Thomas s'assit sur le rebord de la fenêtre en regardant Newt tiré sur son joint.
Newt: - Alors c'est la que tu t'en ferme quand t'es énervé en fumant en plus. S'exclama le blond en regardant au tour de lui.
Thomas: - Oui après j'aime lire sa me détend. Répondit le brun.
Newt: - Tu sais moi j'ai une méthode plus efficace. S'exclama le blond.
Newt s'approcha du brun en lui écartant les jambes pour se mettre entre il lui redonna son joint sans le quitter des yeux.
Thomas: - Rien n'est mieux qu'un livre mais montre moi ta méthode. Demanda le brun.
Newt: - Les murs son épais ? Demanda le blond.
Thomas: - Euh je ne sais pas. Répondit le brun en s'approchant de son visage.
Newt: - Eh bien on va le savoir très vite. S'exclama le blond en se dirigeants dans son cou.
Newt déposa des baisers dans le cou du prince délicatement en déboutonnant sa chemise lentement Thomas pencha la tête en rapprochant leur bassin il senti les doigts de Newt sur son torse lui procurant des milliers de frissons qu'il en soupira Newt effleura son torse du bout des doigts en descendant lentement jusqu'à son pantalon qu'il déboutonnant en relevant la tête et croisa le regard brûlant du prince.
Thomas: - Isaac Newton je t'ordonne de m'embrasser. Souffla le brun.
Newt: - Mmh tu me laisse faire tout ce que je veux ? Demanda le blond.
Thomas: - Avec plaisir que je suis tout à toi. Chuchota le brun.
Newt rigola et s'approcha de ses lèvres en les effleurant lentement il leva la tête du brun avec un doigts Thomas soupiré il essayé de prendre ses lèvres mais Newt le faisait attendre en souriant en les effleurant et finit par déposer ses lèvres sur les siennes langoureusement et lui enleva violemment la ceinture il mordilla sa lèvres inférieur et descendit son pantalon lentement Thomas le suivit des yeux en se mordant la lèvres Newt accrocha son regard au sien en embrassant son entre jambes lentement il vit l'érection du brun dans son caleçon et passa ses lèvres sur le dernier morceaux de tissus.
Thomas: - E-Enleve le Newtie. Souffla le brun.
Newt passa sa langue au dessus de la lisières de son caleçons Thomas pencha la tête en gémissant Newt le retira doucement et passa sa langue sur son érections la respiration de Thomas était accélérer Newt prit alors son membres en bouche en jouant avec sa langue et ses doigts lentement.
Thomas: - Bordel...Newtie. Gémit le brun en penchant encore plus la tête.
Thomas tira les cheveux du blond en suivant ses mouvements qui allais de plus en plus rapide Thomas eu un râle érotiques avant de venir Newt souria et se releva en léchant ses lèvres il leva le prince en l'embrassant.
Thomas: - Ta ce qu'il faut ? Demanda le brun.
Newt: - Toujours. Répondit le blond.
Newt le poussa sur le canapé et sorti un préservatif de sa poche et vit Thomas lui enlever son jean.
Thomas: - Juste laisse moi le faire. S'exclama le brun.
Newt le regarder baissait son pantalon et son caleçon Thomas lui prit le préservatif et lui mit lentement Newt se mordit la lèvres et enelva sa chemise il se mit à califourchon sur Thomas en l'embrassant leur érections se toucher Newt eu un râle érotiques et leva la tête plongeant son regard dans celui du brun ce dernier prit deux doigts au blond et les mis en bouche Newt se mordit la lèvres en le regardant faire et les retira en les glissant sur son torse et entra un premier doigts Thomas eu un râle érotiques en fermant les yeux Newt plaqua ses lèvres sur les siennes en entrant un deuxième doigts puis un troisième Thomas gémit en mordillant la lèvres du blond ce dernier bougea ses doigts il senti Thomas faiblir.
Thomas: - S'il te plait Newt aller. Souffla le brun.
Newt: - Je crois j'ai pas compris. Répondit le blond.
Thomas soupira en donnant un violent cou de bassin frottant leur érections.
Newt: - La je pense que j'ai compris. Dit le blond en se dirigeants dans son cou.
Newt lécha son cou en retirant ses doigts Thomas tira les cheveux du blond ce dernier grogna et plaqua violemment ses lèvres contre les siennes en entrant sa verge doucement Thomas eu des gémissement étouffé par les lèvres du blond.
Newt s'arrêta et releva la tête en le regardant dans les yeux il grimaçé.
Newt: - Ça va Tommy ? Souffla le blond.
Thomas: - Vas-y doucement blondie. Répondit le brun.
Newt hocha la tête et commenca ses mouvement doucement en l'embrassant langoureusement leur langue se rencontrèrent malgré leur gémissant Newt parcourais le corps du brun de ses mains lentement leur corps était luisant de sueur du au plaisir intense qui les avais envahi.
Thomas: - Plus vite...Newtie. Souffla le brun.
Newt mordit la lèvres inférieur du brun en accélérant ses mouvement allant de plus en plus profond touchant son nerfs le faisant poussais un long gémissant.
Thomas: - Continue...gémit le prince.
Newt continua ses coups de rein de plus en plus violent touchant sa prostate Thomas eu un gémissant rauque en plantant se doigts dans le dos du blond.
Thomas: - Newtie...bordel recommence. Supplia le brun en extases.
Newt décrocha leur lèvres pour mordillait son cou en recommençant son mouvement faisant gémir une nouvelle fois le brun et le rejoignit dans son gémissant en prenant ses mains ils entrelacèrent leur leur doigts en les serrant aussi fort qu'ils pouvais les gémissant était de plus en plus fort.
Newt: - Tommy je vais...venir.gémit le blond dans son cou.
Newt poussa un long gémissant avant de venir en mordant le cou du brun qui eu un râle érotiques il se retira lentement en embrassant le brun tendrement et se glissa à ses côtés en embrassant son cou.
Newt: - Ça va ? Demanda le blond.
Thomas: - Oui blondie. Répondit le brun.
Newt: - Thomas je crois que je tiens à toi plus que je le pense au début c'était du flirte c'etait cool mais je le vois plus comme ça. S'exclama le blond.
Thomas fronça les sourcils et plongea son regard dans le sien.
Thomas: - C'est quoi maintenant alors ? Demanda le brun.
Newt: - J-je je sais pas mais c'est fort donne ta main. Demanda le blond.
Newt lui prit la main et la posa sur son torse Thomas senti son coeur son battre vite tout comme le sien ils était comme connecté.
Newt: - Tu sens ? Si tu me laisse pour elle il battra plus jamais aussi vite tu es le seul qui me fait ressentir ça. S'exclama le blond.
Thomas: - J'ai pas envie de te laisser pour elle jamais je le ferai ce que je veux c'est toi. Répondit le brun.
Newt l'embrassa et posa sa tête dans son cou Thomas s'endormi bercé par le souffle du blond dans son cou.
Le lendemain matin l'horloge de la bibliothèque les réveilla en sursaut Newt était à moitié sur Thomas.
Thomas: - Ta baver sur mon torse blondie. Rigola le brun.
Newt rigola en relevant la tête et l'embrassa tendrement Thomas entendit son père hurler son nom dans le château.
Thomas: - Fait chier. Dit le brun en se levant.
Thomas et Newt se rhabilla avant de sortir de la bibliothèque Thomas prit la tête de Newt dans ses mains et l'embrassa langoureusement contre la porte.
VOUS LISEZ
~A Prince's Life~ {Newtmas}
FanfictionThomas Edison viens de finir ses études d'apprenti prince il est prêt à rentrer chez lui au près de sa famille au château de Belgravia sa vie est déjà toute tracé son père lui à trouvé une princesse mais Thomas n'est pas un prince exemplaires il en...