Ça doit bien faire plus de deux heures qu'on est là, et je commence à fatiguer. J'ai les jambes en coton à force de me trémousser sur la musique, et je ne compte même plus le nombre de bière que j'ai bu. Là, au milieu de tous ses gens, je ne me sens plus moi-même, la musique raisonne dans ma tête, je suis comme tous ses corps qui bougent sans vraiment savoir comment.
Je repère Jess un peu plus loin avec Brady, exactement dans le même état que moi, puis je tourne sur place pour repérer Louis. Je sais qu'il n'est pas loin, il est resté toute la soirée près de moi, même quand Diana a insisté pour qu'ils dansent, juste une fois, tous les deux.
Je souris face à son regard braqué sur mon corps en mouvement, et je m'approche de lui pour lui parler dans l'oreille, de manière qu'il m'entende.
-Ça va ? Pas trop fatigué ?
-Un peu, mais t'inquiète, on peut rester encore si tu veux.
-Non, je veux bien rentrer. En plus, je sens plus mes jambes, dis-je en rigolant.
On fait signe à Brady et Jess qu'on s'en va, puis Louis dit au revoir à Mike, Diana et Amanda que je salut juste d'un signe de tête.
Le trajet jusqu'à la voiture se fait en silence, seul la musique me parvient comme lointaine, et je sais qu'elle continuera à raisonner encore longtemps dans ma tête cette nuit.
L'air s'est rafraîchit, et je frissonne, croisant les bras contre ma poitrine. Une fois dans la voiture, Louis mets le chauffage puis attrape une veste sur la banquette arrière qu'il me tend. Je le remercie et m'enroule dedans en me traitant de tous les noms pour ne pas avoir pensé à en prendre une.
Son odeur m'enveloppe aussitôt, et je n'ai qu'une envie, celle de me glisser dans ses bras.
Je m'oblige à regarder les lumières de la rave dans le rétro, avant qu'elles ne disparaissent derrière une colline, et qu'il ne reste plus que nous deux et le faible son qui s'échappe du poste de radio. Je voudrais monter le volume, combler ce blanc entre nous, mais je n'en ai pas la force. La tête posée contre la vitre froide, je ferme les yeux.
Quand je les ouvre, on est plus très loin de Tucson dont j'aperçois les lumières orange dans le ciel.
-Bien dormis ? me demande doucement Louis.
-Oui, mais je crois que je vais avoir un horrible mal de tête demain matin.
Les lumières du tableau de bord se reflètent sur son visage dont je vois les lèvres s'étirer.
-Je vais m'arrêter prendre à manger dans un drive, tu veux quelque chose ?
-Je ne dis pas non à un burger bien gras.
-Sérieux ? demande-t-il, la surprise pointant dans sa voix.
-Quoi ? je lui réponds sur le même ton.
-Rien, c'est juste que d'habitude les filles ont tendance à prendre une salade, ou à se contenter d'une boisson sans sucre.
Un soupire m'échappe sans que je ne puisse le retenir. Il y a encore des mecs qui pensent que les filles ne mangent que des salades ?
-Arrête de sortir avec des pompoms girls, tu rencontreras beaucoup plus de filles comme moi.
-Ça me va, au moins si un jour je te fais à manger, je sais que j'aurais pas à te demander de me faire la liste de ce que tu manges.
Je manque de m'étouffer avec ma propre salive.
-Attends, il y a vraiment des filles qui t'ont fait des listes de ce qu'elles mangeaient ?
VOUS LISEZ
Ride until you fall in love ! [En Pause]
RomanceHelene, Elle de son surnom, vient des quartiers sud de Tucson, connues pour être mal fréquentés. Elle a réussi à rentrer à la fac, alors que ses amis du lycée se battent pour s'en sortir avec leurs jobs. Elle alterne entre les cours, son petit copai...