Avachie sur Ryan dans son canapé, on regarde la télé. Je me suis réfugié chez lui après mon cours particulier. J'avais besoin de me dire que je me fais des films, et que c'est parce que je passe moins de temps avec lui qu'au lycée. Pourtant maintenant que je suis ici, je ne me sens plus aussi à ma place qu'avant, je regarde son appartement toujours en bazar et mon côté maniaque ressort. Je sais qu'on est différent tous les deux, mais je me suis toujours dit qu'on pourrait passer outre, après tout, les opposés s'attirent. Mais parfois, je me dis qu'on est vraiment trop différents. Nos seules conversations dernièrement tourne autour de son boulot ou de l'université, qu'il n'arrête pas de critiquer. Je sais qu'on est tous les deux très occupé, qu'on ne prend pas le temps d'avoir de vraie conversation, quand on se voit c'est soit au bar, soit chez lui et on couche ensemble. D'ailleurs quand je suis arrivé un peu plus tôt, il aurait bien voulu, jusqu'à ce que je le coupe dans son élan parce que j'ai mes règles.
J'en viens même à me demander si j'aime vraiment Ryan.
Bien-sûr que je l'aime, il me fait me sentir plus... En fait, il me faisait ressentir plus adulte quand j'étais au lycée, mais maintenant ?
Je sens Ryan remuer sous moi, regarder son téléphone puis me pousser pour se lever.
-Il faut que je me prépare pour aller bosser.
-Pas de soucis, dis-je en lui adressant un petit sourire, je vais y aller j'ai encore quelques devoirs à faire.
Je dépose un rapide baiser sur ses lèvres, avant de récupérer mon sac et de sortir de son appartement.
Il ne me faut que quelques minutes de moto pour rentrer chez moi. Quand j'arrive le garage est grand ouvert, et les clients qui ont laissés leurs voitures pour leur journée vienne les récupérer. J'adresse un signe de tête à Sam occupé avec l'un d'eux, et me rend chez moi. A peine ais-je franchi la porte qu'une odeur de nourriture me parviens. Je trouve ma mère dans la cuisine en train de préparer le diner.
-Salut Elle, alors cette journée ?
Je me laisse tomber sur une des chaises de la cuisine, sans prêter attention au couvert déjà mit.
-Comme d'habitude, exténuante. Au fait, j'ai commencé des cours de soutiens en français, donc il y a peut-être des soirs où je rentrerai plus tard que d'autre.
-Pas de soucis. Tu as beaucoup de mal avec le français ?
-Un peu, mais t'inquiète pas, rien qui ne puisse m'empêcher de bosser plus pour réussir mon année.
-Je suis fière de toi, me dit-elle en me regardant droit dans les yeux. Fier du chemin que tu as parcouru, et de ce que tu deviendras plus tard. Je sais que je te l'ai déjà dit, mais quoique tu fasses dans ta vie, je serai toujours fière de toi.
-Merci maman.
Je me lève pour l'embrasser sur la joue quand je remarque enfin le quatrième couvert installé sur la table.
-Sam mange avec nous ?
-Non Tobias, il ne travaillait pas aujourd'hui alors je lui ai proposé de venir diner avec nous.
Je souris, je n'ai pratiquement pas vu mon demi-frère ses derniers mois, si ce n'est à son salon quand il m'a fait mon tatouage, et quand il l'a peaufiné.
-Super, je vais finir mes devoirs avant qu'il n'arrive, je lance à ma mère avant de gravir les escaliers jusqu'à ma chambre.
Je m'installe à mon bureau et commence à en sortir mes cours.
Dix minutes plus tard, mon téléphone vibre et un numéro inconnu s'affiche.
« Salut, c'est Louis, y a une rave party dans le désert ce week-end, j'y vais avec quelques amis, ça t'intéresse ? »
VOUS LISEZ
Ride until you fall in love ! [En Pause]
Storie d'amoreHelene, Elle de son surnom, vient des quartiers sud de Tucson, connues pour être mal fréquentés. Elle a réussi à rentrer à la fac, alors que ses amis du lycée se battent pour s'en sortir avec leurs jobs. Elle alterne entre les cours, son petit copai...