/ TW : Sexe jusqu'au (***) \
Un autre monde. Mes pensées se trouvaient clairement ailleurs. Tous mes sens venaient de s'éveiller au contact de son corps.
Une étrange chaleur s'empare du mien. Mon cœur se réchauffe doucement, alors qu'un dangereux frisson parcourt mon dos. Le savoir au-dessus de moi me rend si fébrile. Il me domine de toute sa hauteur, comme un loup noir affamé. Suis-je la brebis ? Très bonne question.
À ma réponse, plus qu'étonnante, Samuel plisse les yeux d'un air attendri.
— Es-tu sûre de toi ? réplique-t-il avec sincérité. Je ne suis pas du genre à m'arrêter, surtout si j'en ai envie, surtout si la personne me plaît, surtout... si elle s'est inquiétée pour moi.
Je ne dévie pas mon regard du sien. Finit de prendre la fuite à la moindre de ses répliques, il est temps pour moi d'affronter mes sentiments.
— Sûre. À cent pour cent, réponds-je clairement.
Un large sourire s'étend le long de ses lèvres, sûrement heureux de ma réponse.
— Tant mieux, parce que je t'avoue que... même si tu cries, personne ne t'entendra, m'annonce-t-il en riant. Les murs sont insonorisés.
J'avais oublié ce détail depuis longtemps.
De désir, je mords ma lèvre inférieure. Je sais qu'il joue un peu avec mes nerfs, pour faire durer le moment et faire montrer la tension. C'est plutôt bien réussi de sa part.
Il n'a pas bougé d'un millimètre, observant la moindre parcelle de mon visage. Je déglutis et essaie de lever ma main pour la positionner sur sa joue et le faire réagir, mais c'est peine perdue. Il rit d'un air narquois et saisit mes deux poignets afin de les placer au-dessus de ma tête.
— Dire que tu n'aimais pas les contacts physiques, maintenant tu meurs d'envie de me toucher, me souffle-t-il à l'oreille.
Même pas vrai ! Bon, j'avoue, je ne sais pas mentir, mais Samuel attise ma curiosité au plus haut point.
Il se décide enfin à rompre la distance entre nous, en venant m'embrasser à pleine bouche. Ses lèvres contre les miennes sont un véritable délice et profite de cette proximité pour fermer les yeux et humer son parfum. Il y a quelques minutes, je tremblais pour lui. Maintenant, le voilà dans ses draps. Une circonstance qui m'intrigue, mais qui me plaît en même temps.
Sa langue vient caresser la mienne avec délicatesse. Je sens ses mèches noires tomber contre mon front. Il se retire légèrement pour descendre ses baisers le long de mon cou jusqu'à atteindre ma clavicule droite.
Je ne sais pas lequel de nous deux a le plus envie, mais... il est plutôt bien placé. Samuel se positionne sur ses genoux afin d'ôter sa chemise blanche et dévoiler son torse saillant. Je fonds devant cette vue plus qu'exquise. Il s'approche une nouvelle fois de moi. Ses doigts longent le col de ma chemise et commence à la déboutonner, doucement. Lorsqu'elle est complètement ouverte, je la retire rapidement, avide de sentir ses paumes sur ma peau.
— Tu es ravissante...
Sa main se positionne contre ma hanche me tirant délicatement vers lui. Il reprend ses baisers sur mon ventre. Mon dos se cambre en suivant la ligne que trace sa langue. D'un geste habile, il dégrafe mon soutien-gorge. Ma poitrine se libère. Je n'ai pas le temps de m'en débarrasser que Samuel s'empresse d'empoigner l'un de mes seins alors que son autre main défait la fermeture de ma jupe grise.
Je ne veux qu'une chose, sentir son corps chaud contre le mien, ce désir qu'il éprouvera à mon égard et les regards sauvages qu'il me lancera.
VOUS LISEZ
Les Irréguliers - Tome 1
Fantasy[ Romance Fantaisie ] Lorsqu'elle entre enfin à l'académie Revolt, prestigieuse université de magie, Emma s'imagine passer du bon temps. Hélas, les licornes et les bisounours n'existent plus et ont laissé place aux ténèbres. Elle pensait avoir tou...