( Je ne connais pas vraiment les lois ect donc sais à ma sauce )
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Lee Minho un idol KPOP des plus normal au premier abord.
Il venait de finir le come-back de Back Door avec son groupe et Minho à même passer son anniversaire à l'heure qu'il et.
Alors comme à son habitude, il est avec les autres dans une des salles de danse de la JYP.
**********************
Alors que tout se passer bien ? Ou du moins comme ça se passe tous les jours une femme plutôt âgé entra avec une petite fille dans les bras suivis de près par JYP.
Puis celui-ci parti comme si la présence de cette femme était des plus normal dans cette agence.
La femme demanda Minho qui s'avança pour être à sa hauteur.
Elle lui annonça le décès de sa meilleure amie Choi Ha-Neul elle avais 19 ans rien que ça la rendu le plus triste du monde, mais il n'était pas près à la suite.
Elle lui expliqua qu'elle est décédée du a un chauffeur ivre qui a foncer alors qui avais un feu rouge avec un passage piéton d'où le feu.
Pour finir sais dire en lui annoncent que Ha-Neul avait eu une fille deux ans plutôt et quelle avais fait un teste prouvant que Minho était son père vu que celui-ci et déjà a l'hôpital, ils ont donc son sang dans leur base de donner.
Minho se rappela donc y a donc deux ans là où il avait enfin passé le cap de lui dire ses sentiment envers elle alors qu'elle lui avait fait la surprise de venir a un Fan meeting quelle a eu du mal à obtenir.Elle lui donna ensuite des papier des souhait de celle-ci Minho les pris donc en pleurent.
Les autres membres ne savent pas comment réagir, mais la femme qui devait partir demanda à l'un d'eux de prendre la petite en leur disent que sais affaire son toujours cher sa mère dont l'adresse et sur les papiers.
Mais elle a laissé un sac à l'accueil avec tout ce dont y aurons besoin.
Sais finalement Jisung qui la prit dans sais bras dû au regard des autres membres qui on vu sais exploit avec les enfants.
La seule réaction de la petite fut de s'amuser avec les cheveux de celui-ci.
**********************
Il fallu plusieurs jours a Minho pour lire les papiers donc le temps, ce son, les autres membres qui se sont occuper de la petite qui est des plus discrets elle ne parle pas, ne pleure pas, ne crie pas, ne joue pas.
Minho a donc finalement lu les papiers dans cela se trouver les papiers confirmant que sais bien le père mais aussi une copie du testament quelle a fait.
Elle donne seulement sa maison à Minho avec tout ce qui a à l'intérieur et lui donne toute droit pour pouvoir s'occuper de sa fille étant le parent le plus proche de celle ci.
Il a également passé le cap et rejoint les garçons qui essaient tout ce qui et en leurs pouvoirs pour faire sourire la petite sens aucun succès.
Mais a là vu de Minho un grand sourire se fis sur son petit visage elle tendis les bras vers son père et dit d'une petite voix "papa".
Minho la prit dans sais bras et la serra sais son dernier lien avec celle qu'il aime.
**********************
Les jours son passé et plus ça passer plus Minho remarqua que sa princesse comme il aime maintenant l'appeler ressemble énormément a sa mère.
Même dans les choses qui ne penser jamais revoir, car ne savais même pas que Ha-Neul le savais encore.
Elle et également aussi calme que sa mère mais avec les garçons cela risque de changer donc Minho a commencer à devenir papa poule.
Quand il ne pouvait pas la garder des idols de l'agence se proposer toujours volontiers pour la garder ce qui ravis la petite qui appelle tout le monde tontons ou tati quand à JYP il a la magnifique et agréable chance de se faire appeler papy.La première fois, qui sait fait appeler comme ça, il a bien planté pendant dix minutes, mais la finalement bien pris.
**********************
Après 2 semaines sans sa mère la petite princesse ce mi a pleurer un matin alors que tout le monde vient à peine de se réveiller et qui était touts la tête dans le cul.
Minho accourus à celle-ci au début ravis quelle ne sais pas fait mal, mais à sais mot "je veux voir maman" le cœur de Minho se serra et la seule chose qu'il put faire sait prendre sa fille dans sais bras et essayer de la consoler.
Elle si endormis à force de pleurer Minho ne savent pas quoi faire alla demander conseil à Chan qui ne pus lui proposer que d'aller à la tombe de celle-ci et de malgré son âge lui explique quelle ne pourra pas revoir sa maman...
Ça brisa encore plus le cœur de Minho lui qui avais promis à Ha-Neul d'être heureux sa promesse, il l'avait changé sont butte ce n'est plus d'être heureux, mais de rendre sa fille heureuse.
**********************
Il fis donc ce que lui avais conseiller Chan et revint avec la petite endormis qui avais pleurer des heures après les dire de son père.
Il ne lui avait pas dit les détails attendent quelle sois plus grande.
Désormais sont butte sais rendre sa fille la plus heureuse du monde, mais aussi faire tout son possible pour Stray Kids même si sa doit le rendre triste.Il ferra désormais tout pour elle quoi qu'il arrive.
VOUS LISEZ
~ OS STRAY KIDS ~ [ TERMINER ]
FanfictionUn livre remplis d'OS sur le groupe Stray kids comme le titre l'indique. PS : Les histoires sont de moi donc a ne pas prendre sens mon accord. PS² : Livre qui peut être supprimer à tout moment n'aillant pas confiance en ce que j'écris en solo