Kim Seungmin et un photographe par passion, mais également de métier enfin, il va en faire son métier car il est encore des les études.
Mais pour le moment celui-ci et en vacance alors pour sortir un peut de la maison de sais parents il est parti se promener tous en prennent son appareil photo avec lui.
Séoul regorge d'endroit à prendre en photo et sa Seungmin la très bien compris et il ne se prive pas.
Au fur et a mesure de se promener il est tomber dans un petit parc qui a l'air abandonner.
Pas une personne en vu pas un seul bruis sais vraiment très calme et ça lui fait beaucoup plaisir ça change des bruits de voiture a répétions.
Dans se petit parc ou l'automne sais déjà installer Seungmin décide de prendre pas mal de photo puis après 2 h il finit part rentré cher lui.Il alla directement sur son ordinateur pour voir ce que ces photos donne.
Il est très fière d'avoir réussi à prendre de magnifique photo, mais un détail le fit tiquer.
Il ni avais personne dans ce parc alors comment et t-il possible qui est une jeune fille sur certain de sais cliché ?
Il ne savait pas et compter bien le savoir après tous sais peut-être lui qui ne l'avais pas vu et la prise en photo ?
*************************
Le lendemain il est donc retourner dans ce petit parc avec son appareil photo et sais remis à faire des photos.
Il resta sur place, car il avait pris son pc avec lui pour voir les photos qu'il avait pris comme hier, il avait réussi à prendre de très belle photo, mais à nouveau il vu des photos encore avec la jeune fille dessus.
Sais la même que sur celle d'hier, mais elle a l'air beaucoup plus triste.
Seungmin regarde partout dans le parc, mais il ni a absolument personne même pas un oiseau alors comment il a pu prendre une personne en photo?
Ne comprennent absolument pas, il rentra cher lui et se remis dans sais court.
*************************
Et finalement le lendemain il y et retourner à nouveau avec son appareil photo et son ordinateur.
Et comme les deux premier jours la fille et de nouveau sur les photos Seungmin ne comprend absolument pas.
Quand il entendit une voix féminine à son oreille sans voir personne.
La voix lui dit "Ne sais tu pas que les fantômes son visible sur les photos ?".
Il se tourna en espèrent voir une personne, mais rien personne en vue ...De plus la personne sur sais photo a l'air vivante bien que triste.
Pour lui les fantômes sais tous blanc transparent et lumineux pas comment un vrai humain bien vivant.
*************************
Le temps passa, il n'avait plus de photos à faire dans ce parc, mais il aimer venir et y rester pour voir s'il voyait la fille, mais rien elle n'apparais que sur sais photos.
Seungmin comprit donc quelle était belle et bien un fantôme après plusieurs recherche plus ou moins concluante.
Il se demande pourquoi elle et bloquer ici seule dans un parc si vide pour toute réponse elle lui offrit la possibilité de la voir ça ne peut durer très longtemps, mais au moins assez pour parler avec celui qui passe des jours ici a essayer de la voir.
*************************
Ils on passer des heures à se parler avec le peut de temps ou elle pouvais se mettre visible a ces yeux.
Elle fut déçue de ne pas l'avoir rencontré plutôt pour vraiment partager des choses avec lui comme se promener.
Elle ne peut pas, car bloquer ici, car sais le lieu ou elle et morte avant que le souhait qui la bloque ici ne se face.
Si elle avait fait ce souhait avant sa mort elle sera déjà parti de se monde ou le fantôme non pas lieu d'être.
Elle ne lui a pas dit pourquoi elle ne pouvait pas partir pour le moment, car elle savait déjà que sais lui qui la ferais partir de se monde.
Elle savait qu'elle aller regretter de lui avoir parlé et de s'être attaché à lui au point quelle aller en partir de se monde.
*************************
Quant à Seungmin, lui n'aurait pas cru un jour déjà passer des heures a parler avec un fantôme, mais n'aurais surtout jamais crue tomber amoureux d'un fantôme.
Pourquoi a t-il fallu qu'il la connaisse maintenant ?
Il avait plusieurs point en commun et elle ne le laissais pas indifférent.
Mais si elle réaliser ce qui la bloque dans ce moment il ne pourra plus la voir tenir sa main même si y ce demande encore comment sais possible.
Y ne pourra plus entendre sa voix ou encore la prendre en photo.
Mais il ne voulait pas lui cacher ses sentiments pour elle même si parler de ça n'est pas son fort.
*************************
Un jour où il allait à nouveau la voir, il décida de lui dire, mais tellement paniquer, il l'embrassa.
Elle répondit a celui-ci, mais après quelques secondes, il ne sentit plus les lèvres de celle ci-contre les siennes.
Il ouvrit donc les yeux et ne la vis plus il compris donc sens trop de mal pourquoi elle ne lui avait pas dit ce qui la retenez dans ce monde.
Car si elle lui disait, il ne l'aurait pas embrassé s'il l'aimer et elle serais donc rester dans ce monde a jamais.
Il sent voulais de l'avoir fait, car il voulait parler avec elle encore longtemps, mais ça ne sera plus possible.
Seungmin gardera a jamais les photos de celle-ci et les gardera précieusement en allant les regarder des temps à autres pour ne pas l'oublier.
Il lui rend aussi visite sur sa tombe pour lui mettre des fleurs pour lui montrais qu'il l'aime et l'aimera toujours.
VOUS LISEZ
~ OS STRAY KIDS ~ [ TERMINER ]
FanfictionUn livre remplis d'OS sur le groupe Stray kids comme le titre l'indique. PS : Les histoires sont de moi donc a ne pas prendre sens mon accord. PS² : Livre qui peut être supprimer à tout moment n'aillant pas confiance en ce que j'écris en solo