( Cette fic parle d'avotement se ne voulant pas la lire je ne vous force absolument pas )
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Yang Jeongin a 19 ans depuis un mois, il est encore au lycée, il a une petite amie qu'il aime de super amis.
Kim Cho-hee, elle a 17 ans et sait la petite amie de Jeongin elle et discrète n'a qu'une amie dont elle a une grande confiance.
Elle aime Jeongin plus que tout et étant tout deux timides y ont eu beaucoup de mal a se le dire.
Sais même les amis de Jeongin qui on fait qui arrive enfin à se le dire.
Cho-hee sais plus ou moins habituer a eux même si elle ne peut pas confirmer une quelconque amitié avec eux ne pense pas qui le souhaite.
********************************
Cho-hee et depuis quelques semaines malades Jeongin prend donc sois d'elle alors que les médecins ne comprennent pas ce quelle a.
Sais la mère de Jeongin qui va le comprend.
Non, elle n'est pas malade, et ce, quelle a pour certaines femmes ça serai un miracle de l'être.
La mère de Jeongin leur annonça que Cho-hee était enceinte ce qui a détruit le bonheur ambiant.
À penne Jeongin à su ça qu'il et sorti suivi de très près par Cho-hee.
********************************
Ils sont finalement arriver dans un parc Jeongin et assis sur un banc quand à Cho-hee elle et debout et attend que Jeongin parle.
Ce qu'il ne fit pas même après plusieurs minutes d'attente alors elle lui demanda ce qui penser les larmes aux yeux.
Pour seule réponse Jeongin lui donna un ultimatums sois lui sois ce bébé.
Il les trouver trop jeunes et ne voulais pas de cette enfant quoiqu'elle dise, il ne le voulait pas.
Cho-hee la donc laisser et elle et aller voir sa mère elle lui a expliquer la situation et son "souhait" d'avorter.
Elle ont donc pris rendez vous et on fait le nécessaire pour.********************************
Jeongin ne la pas vue depuis 4 jours il a donc supposer quelle avez choisi l'enfant, mais sa mère viens le voir.
Elle lui dit que la mère de Cho-hee et venu la voir et elle donna une lettre à Jeongin.
Celui-ci l'ouvrit et ouvrit grand les yeux Cho-hee avais avorter et lui avais écrit qu'elle l'avais fait ne se s'entend pas très bien d'où le fait quelle ne sois pas venu.
Il le dit à sa mère qui elle avait compris que Cho-hee elle elle le voulait cette enfant même si elle n'a que 17 ans.
Mais ce n'est après tout pas a elle de le dire à son fils donc elle lui conseilla juste d'aller la voir.
********************************
Il se rendis donc cher elle sais sa mère qui lui a ouvert et lui aindiquer la chambre de Cho-hee le regard triste.
Il ci rendis donc et la vis coucher sur son lit au plus mal coucher en boule.
Il alla donc se coucher contre elle et il la prit dans ses bras pour seule réponse elle le repoussa doucement.
Elle ne bouge pas, mais ne le veut pas contre elle alors il lui demanda pourquoi.********************************
Pour réponse, elle explosa en sanglot et lui cria au nez qu'elle lui en voulais passe qui lui avais donner cet horrible choix qui est de choisir entre celui quel aime et l'enfant de celui-ci.
Sais à dire choisir entre lui et son enfant elle lui en veut plus que tout.
Il comprit son erreur et ce mi a pleuré, il sent voulais de lui avoir demandé de choisir alors que ce n'était pas un choix à lui demander.********************************
Sept mois, son passé sens qu'il ne se voit pas Jeongin était très mal, mais elle aussi.
Il se manquer mutuellement, mais Cho-hee lui en voulais encore, mais elle lui a finalement rendu visite.
Il l'a embrassé en pleurent et en s'excusent plus que tout.
Elle lui pardonna, mais lui a dit que pour ce qu'il a fait, il lui faudra encore du temps de le digérer, il accepta du moment quelle rester a sais coté.
Ce qu'elle fit avec grand plaisir.
VOUS LISEZ
~ OS STRAY KIDS ~ [ TERMINER ]
FanficUn livre remplis d'OS sur le groupe Stray kids comme le titre l'indique. PS : Les histoires sont de moi donc a ne pas prendre sens mon accord. PS² : Livre qui peut être supprimer à tout moment n'aillant pas confiance en ce que j'écris en solo