Angel and vampire ( Minho )

171 11 0
                                    

Hwang Hyunjin et sa jumelle Hwang Hae-woo son tout deux nouveaux élèves dans un lycée totalement fait pour les personnes surnaturel.
Vampire, loup-garou, sorcière, démon et on en passe se trouve dans cette école.
Mais tout le monde sait que les races ne se mélangent pas jamais un vampire n'ira voir une sorcière ou un démon ira voir un ange.
Et pourtant même si Hyunjin et un simple vampire sa jumelle elle se trouve être un ange vampire.

*********************************


À leurs rentrées tout allé bien pour les deux qui avaient eu la chance d'être mi dans la même classe.
Tous aller bien jusqu'à que la prof ne dise leur race tout allé bien jusqu'à qu'elle nomme les deux races de Hae-woo.
Sais parent lui avais expliquer a elle et son frère quelle a obtenu les deux car son corps serait de leurs dire plus fort que celui de Hyunjin pour posséder le pouvoir d'un ange.
Mais sais pas ça le pire sais que du coup tout le monde savais que leur parent avait brisé les codes et avait fait des enfants.
À nouveau, Hyunjin sera obligé de la protéger comme y peut pour que tout se passe bien pour elle et à nouveau elle n'aura pas d'ami.


*********************************


Les élèves se moquer bien d'elle quand les profs disaient de prendre leur forme propre à leur race mais qu'elle elle devais choisir mais a chaque fois elle prenais la vampire plus facile a contrôler.
Mais un jour elle pris celle d'ange sous la demande de son frère.
À la surprise de tous sais cheveux était passer de noir corbeau a un blanc comme la neige ces yeux noirs était eux passer au bleu clair limite blanc.
Quant à sa tenue, c'était une simple robe blanche avec des parties armures elle a une magnifique épée en mains et des belle aile blanche dans son dos.
Tous penser que par ange les profs avait entendu les anges qui ne bouge pas de leurs nuages qui sont tout cul cul, mais non Hae-woo était comme sa mère un ange combattant.
Hyunjin était fière de sa petite sœur, mais pas que lui une autre personne veuillez sur elle depuis son arrivée dans l'école.

*********************************


Lee Minho veuillez sur elle sans qu'elle le sache, il ne la connaît pas, mais voulait la protéger.
Sais un vampire tout ce qui a de plus simple, mais voir un ange vampire lui a montrais et prouvais que ça exister que l'amour entre race pouvez se faire.
Hyunjin l'avait remarqué et avait beaucoup parler avec lui lui racontant des histoire sur Hae-woo qui a attrister Minho qui a encore plus voulu la protéger.
Minho ne la pas cacher à Hyunjin, il a eu un coup de foudre pour sa jumelle et quand il l'a vu en ange les yeux de Minho ne pouvais plus la quitter.

Il a pourtant bien fallu.


*********************************


Plusieurs jours son passer Hae-woo à l'avantage quelle a besoin de moins de sang qu'un vampire normal et sais parent on toujours fait a ce quelle ne manque jamais de sang.
Mais elle a grandi et sait parent la crois quand elle dit en avoir bu alors que ce n'est absolument pas le cas.
Hyunjin lui ne sans occupe pas donc ne sais pas si elle bois son sang ou non.
Mais ça vais deux semaines qu'elle n'a pas bu de sang malheureusement pour Minho il n'avais pas prévus ça.


*********************************


Il la vue seulement arriver à sa hauteur et 30 s après il avait les dents de celle ci planter dans son cou pendant qui se fessais vider de son sang.
Et ça arriva souvent, mais elle ne se demander jamais pourquoi elle le mordait toujours lui.
Mais un moment après avoir bu une unième fois son sang elle lui demanda Minho a donc du lui expliquer pourquoi c'était toujours lui.
Hae-woo ne lui en voulais pas après tout, il l'a laissé boire son sang alors qui ne la connais pas et il veuillez sur elle.
Pour le remercier de tout ce qui fessait pour elle sans qu'elle le sache elle lui proposa de son sang certes au vraiment au goût des vampires vu qui a la parti ange avec, mais Minho sans fiche de sais dire et bu son sang qui pour lui était délicieux.
Se petit manège dura et dura a par que Minho ne se cacher plus et rester avec elle tout le temps.
Finalement un soir ça ne finit pas par Minho et elle qui se nourrir du sang de l'autre, mais par un baiser passionner lancer par Minho qui n'avais pas pu résister a la tentation.


~ OS STRAY KIDS ~ [ TERMINER ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant