Baseball ( Seungmin )

152 10 0
                                    

Kim Seungmin et un célèbre joueur de Baseball.
Il y joue depuis qu'il est enfant, et il, et devenu professionnel.
Il a une vie a part ça des plus normaux basé sur l'entraînement et sa passion la photographie, mais il aime aussi passer des heures a la bibliothèque.
L'atmosphère de la bibliothèque ou y se rend et très calme et il y a peut de personne quand il ci rend, et même si y a du monde personne ne viens le voir pour une photo ou autres et ça il apprécie beaucoup.

****************************

Un samedi comme les autres, il se rend à la bibliothèque, mais ne vois pas la vieille dame qui s'occupe normalement de l'accueil, mais y ce dit qui demandera plus tard.
Il aime beaucoup lui parler et trouve ça dommage, quelle ne sois pas là.
Pour le moment, il se concentre sur des livres sur la photographie, il voudrait vraiment s'améliorer a se sujet et rien de mieux que des livres.
Il a passé plus de trois heures à livres sais livres et il va en emprunter quelques-uns plus gros pour les lire cher lui.
Il a aussi remarqué les prises de photos discrètes, mais il ni fait pas plus attention étant habituer, mais il ne voit pas d'intérêt,il ne fait que lire ce qui n'est pas très passionnant.


****************************


Une fois fini les livre qui lisez sur place il alla a l'accueil pour emprunter deux gros livres de photo.
Il en profita pour parler à la jeune fille qui remplace la dame de d'habitude.
Il apprit que la dame a dû aller à l'hôpital pour sa maladie qui sait, semblerait-il empirer.
Seungmin fut déçu sur le coup, mais finalement a force de parler alors que les livres étaient déjà passer à l'emprunt y n'arriver pas a ne plus lui parler.
Il souriait et elle aussi et il l'a trouvé magnifique, mais il n'est pas intéressé par ça et préfère pour le moment juste bosser.
Il finit donc part partir et rentrez cher lui.


****************************


Mais le lendemain à ça mauvais surprise les réseaux sociaux était en tendance à son sujet.
La pauvre fille de l'accueil se trouver sans le vouloir dans une rumeur quelle n'avais absolument pas voulu et lui non plus.
Son manager a fini par l'appeler et lui a demander de confirmer se couple même si Seungmin lui a dit ne pas la connaître, il n'avait pas le choix.
Il retourna donc a la bibliothèque et plus timide que jamais il alla la voir et lui demanda de bien vouloir jouer le jeu jusqu'à que son manager accepte de faire qui se sépare.
Il fut étonné qu'elle accepte, mais il était content de ne pas avoir pris un rejet cache de sa part.


****************************


Finalement, son manager n'accepta qu'il se "sépare" que trois mois plus tard.
Mais y eu un problème en trois mois Seungmin et elle ce son beaucoup rapproché même trop rapprocher pour un faux couple.
Tous deux ont fini par avoir des sentiments pour l'autre, mais ne se sentez pas de se le dire trouvent sa beaucoup trop tôt pour le faire.
Mais Seungmin ne voulait absolument pas la quitter et voulait la garder pour lui.
Il lui fis donc la plus belle des déclaration même s'il était des plus gênés de le faire vu la situation.
Elle accepta en moins de temps qui ne fallait aSeungmin de dire chocolat.

****************************


Seungmin a donc officialiser son couple en disant cas la base son manager lui avais demander de confirmer le couple alors cas la base, il ne la connaissez absolument pas.
Ses fans longs bien pris vu qui voyait qu'il était heureux, il fut rassurais comme jamais.
Le lendemain, il put jouer en toute tranquillité et avec son équipe il on même gagner.
Un peut trop heureux, il a couru vers elle et la embrasser ce qui n'avais jamais eu lieu, mais au lieu de se faire repousser comme il le penser elle sais coller plus a lui en répondent a son baiser. 

~ OS STRAY KIDS ~ [ TERMINER ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant