Han Jisung et un lycée des plus normal et avec sais camarade ils son parti en voyage sur un bateau.
Jisung et avec sais amis et s'amuse loin du lycée pour une fois.
Sais un grand bateau du moins assez grand pour pouvoir accueillir cent-dix personnes professeur non inclus et membres du bateau aussi non inclus.
Il n'est jamais monté sur un bateau donc il sais promis de profiter de sais deux semaines de vacances.****************************
Mais une semaine après le dépars alors qui fait nuit noire un chant se fis sur tout le bateau fessant sortir tout le monde sur le pont.
Personne sur le bateau ne chante, car après compte des professeurs tout le monde et là et sur les membres de l'équipage du bateau seul le capitaine n'es pas la vu qui dirige le bateau et étant un homme, il n'a pas une voix de femme.
Il l'on entendu parler et peuvent le confirmer ce n'est pas lui qui chante.
Mais alors qui ? Tout le monde ce mi a chercher sur le bateau.
Jisung a remarqué un point noir si son poignet, mais se dit que sais normal et qui a du le faire sens le remarquer.
****************************
Une fois tout le bateau passé au peigne fin rien ni personne n'a était trouver, mais le chant lui continue.
Plus les minutes passe plus les questions et la peur se fait.
Puis un énorme craquement sous la coque du bateau se fit l'équipage ce son mi a paniquer en voyant que le bateau a toucher une pierre sous-marine très pointu et son donc allé voir.
Le résultat la coque et totalement ouverte ce qui va arriver ? Le bateau va couler et le capitaine ne répond pas et les radios son coupé.****************************
Le bateau coula très vite Jisung qui ne sait pas nager abandonna et laissa faire.
Sais yeux on commencer à se fermer, mais il sentit quelque chose sur sa bouche.
Puis d'un coup, il put respirer sous l'eau en ouvrant les yeux, il vit une sirène qui le tiens contre elle en lui souriant.
Sais une sirène aux cheveux blancs aux mèches rouge sa queue de sirène et rouge et des yeux son bleu très clair.
Jisung suppose alors à un sort fait par la sirène.
Il connaissez leurs existence, mais elle son rare et ne se mêle jamais au problème humain.
****************************
Alors pourquoi venir le sauvez ?
Il ne sait pas quoi y penser les sirènes non pas bonnes réputation surtout du à leur façon de choisir leurs mari qui par ailleurs meurt noyer.
Il fit attention a lui et l'amena cher elle et lui expliqua qu'une sirène la choisi pour mari, mais quelle n'avais malheureusement pas les moyens de sauver les autres et quelle avais pu par contre remettre le signal radio.
Jisung avait un peut après la ligner ici seul la famille "royale" ont de grand pouvoir les sirènes et triton du "peuple" quant à eux ont des pouvoirs si chance y ont.
Mi a part leurs voix au chant les sirènes basiques ont rarement plus de pouvoir.****************************
Les jours on passer, mais étant très profond sous l'eau elle ne peut pas encore le ramener, car ne pourra pas lui assurer d'arriver vivant du a la pression de l'eau.
Jisung n'a rien vu de suspect cher elle, mais n'arrive pas à lui faire confiance, car après tout qui dit que ce n'est pas elle qui a tuer une grande parti de sais amis et camarade, et même prof ?
Après de nouveau jours un peut plus proche elle le ramena sain et sauf a la surface et avant de partir lui dit.
- Je ne sais pas chanter alors oui une sirène a couler se bateau où je l'ai vu couler, mais non ça ne viens pas de moi, car j'utilise une magie de voix pour te parler, car oui, je suis muette sais pour ça que je parle peut pour ne pas utiliser toute ma magie pour rien.
Et elle parti sur sais mot laissant un Jisung sens mot et regrettant ce qu'il a pensé.
****************************
Après plusieurs jours à s'excuser la ou il elle la ramener et a lui demander de venir il n'a pas eu de réponse mais juste une marque d'étoiles sous son œil gauche.
Et après des mois, il l'a vu la dans sa classe comme nouvelle élève.
Elle brisa tout les dire de la prof sur les sirènes.
Elle fit apparaître une étoile sous son œil gauche.
Jisung savait que c'était elle elle qui l'avais choisi, il descendit la rejoindre en moins de temps qu'il le faut pour le dire et l'embrassa.
Elle pue grâce à lui trouver l'amour, mais aussi retrouver sa voix quelle avais perdu enfant à cosse de sa mère qui l'avais vendu la seule façon de retrouver sa voix ?
Trouver le véritable amour ce qui est désormais fait.
Jisung lui et le plus heureux surtout de pouvoir serrais sa sirène dans sais bras lui qui voulais ça depuis qu'elle l'avait ramené sur la terre ferme.
VOUS LISEZ
~ OS STRAY KIDS ~ [ TERMINER ]
Fiksi PenggemarUn livre remplis d'OS sur le groupe Stray kids comme le titre l'indique. PS : Les histoires sont de moi donc a ne pas prendre sens mon accord. PS² : Livre qui peut être supprimer à tout moment n'aillant pas confiance en ce que j'écris en solo