Pure blood ( Bang Chan )

277 14 0
                                    

Cette OS sera court du au fait que j'ai très peut d'idée ^^'

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Bang Chan, jeune vampire de 23 ans a tout droit sur les vampires, mais sais parent le laisse également tout faire.
Étant un sang pur sais parent lui, on apprit qu'il avait tous les droits même si ça devais aller jusqu'à tuer.
Chan n'est jamais aussi loin la raison ?
La seule personne qui lui a tenu tête et lui a dit qu'il n'avais pas tous les droits du monde juste du a son sang.


-------------------------


Sais une jeune vampire de 20 ans elle à était transformer et comme sa famille avant elle elle et servante dans le manoir de la famille de Chan.
Son boulot faire que Chan ne manque de rien et faire le ménage en son temps libre et aider les autres servant.
Elle fait son boulot personne n'a jamais rien a lui dire sauf Chan le jour ou celle-ci l'ignorais étant occuper.
Son sang a monté et il voulait la frapper, mais sait à ce moment-là qu'elle a répliqué pour la première fois ne laissant pas Chan indifférent.


-------------------------


Il est tomber amoureux de sa servante, mais sais parent eux ont prévus autre chose.
Y ont fait un mariage arranger sans en informer leurs fils avant que tout ne soit près.
Chan pris de colère et parti mais et revenu bien vite ne voulant pas laisser celle qu'il aime seul là bas.
Il doit épouser une sang pur, mais en aime une qui ne les pas.
Il doit épouser une fille de riche famille, mais il aime sa servante.
Perdu il et aller parler à celle qu'il aime.
Après un début froid, la conversation part enfin sur le sujet dont Chan voulait lui parler.



- Si tu étais obligé de te marier à une personne que tu n'aimes pas, mais qui est sang pur alors que celui que t'aime et devant toi, mais n'es pas sang pur que ferai tu ?
- Franchement ?
- Le plus franchement que tu pourras être...
- Alors épouse celle que t'aime avant ce fameux mariage et va à celui arranger et montre leurs que tu ne seras pas toujours à faire ce qui ton appris
- Mais ci elle ne m'aime pas elle ne m'épousera pas...
- Alors déclare toi ,sourit
- Mais j'ai vraiment peur... Je serai près à tuer pour la protéger...
petite pichenette aunez, Bas dit lui t'y perd quoi certes si elle t'aime pas tu auras le cœur brisé mais au moins tu lui auras dit


-------------------------


Chan l'écouta, mais au lieu de parler, il l'embrassa et il fit l'idée de sa cher vampire.
Le jour du mariage avec la sang pur dont il avais parler au prêtre bien avant celui si annonça que Chan ici présent déjà marié ne peut se remarié sachent que sa femme n'est pas morte.
La colère de la sang pur se fit voir, mais la colère de la famille de Chan et de la sang pur.
Mais sans bain de sang Chan a présenté sa femme a sais parent qu'il long accepter l'ayant après tout vu grandir auprès de leurs serviteurs et qui savent que sais une bonne fille bien élever.

~ OS STRAY KIDS ~ [ TERMINER ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant