Park Aria est une célèbre pilote de course elle n'a gagner que quelques fois, mais elle et plus connus pour le fait quelle sois mignon et que des femmes qui font de la course ne sont pas vraiment présente.
Une course à était prévus en Corée du Sud et elle y participe.
La course se déroule des plus normalement, mais après plusieurs tours un pilote derrière Aria accéléra et lui fonça dedans.
Après plusieurs tonneaux Aria et tomber dans le coma en se réveillant le médecin lui annonça la raison de son accident, mais aussi que celle-ci était désormais paralyser à vie.*********************
Aria chercha donc a vire en Corée du Sud, mais sois les colocations son impossible du a son handicap sois les maisons ne sont pas adapter a elle et son fauteuil roulant.
Donc elle a décidé de ne plus dire son handicap et une personne la appeler pour une colocation et donc pour pouvoir la rencontrais.
Elle attend le garçon dans un café qui arriva peut après en la voyant, il n'a pas eu d'effet de recul bien au contraire, il a un grand sourire et demande si sais bien elle qui a fait la demande de colocation sur le journal ce qu'elle confirme.
Il se présente, il se nomme Bang Chan et il a 23 ans.*********************
De toute la conversation, il n'a absolument pas parlé de son handicap, mais il fallait bien en parler après tout elle ne peut absolumen tplus se débrouiller seule.
Alors elle pris la parole et le lui expliqua le pourquoi elle et comme ça, mais aussi le fait quelle ne peut et ne pourra plus jamais marcher.
Pourré ponse, il lui envoya un plus grand sourire et lui dit : "Si je suis resté sais que ça ne me déranger pas et je te les dis je travaille depuis cher moi alors ça me dérange encore moins"
Les yeux de Aria ce son rempli de larme sans aucune raison, mais elle espère que cette entente restera.
*********************
Deux semaines, plus tarde, Aria et enfin a son nouveau cher elle avec l'aide de Chan qui a tout porter dans sa chambre.
Elle le remercie de nombreuse fois ce qu'il le gêna un peut, mais il resta avec un grand sourire.
Comme il se fait tard Chan alla faire de quoi manger quant à Aria elle déballe au mieux sais carton et range tout en se déplacent un peut en limace escargot, on ne sait pas trop.
Une fois "fini" le plus gros Chan viens la chercher et l'aida àretourner sur son fauteuil et ils sont allés manger.
*********************
Quelques jours sont passés et Aria a beau être handicapé depuis pas mal de temps, mais elle ne ci fait toujours pas faite et pense des fois encore avoir sais jambes qui vont bien.
Comme aujourd'hui Aria prend sa douche et en croyant pouvoir se lever après avoir mi sais sous vêtement pour mettre son bas elle tomba directement dans la baignoire.
Elle cria automatiquement Chan en pleurent qui arriva en quelques secondes.
Il secoua la tête pour pas penser a la vue actuelle et l'aida à sortir de la baignoire et l'aida à s'habiller et a la place de la mettre dans son fauteuil il la prit dans sais bras et la porta tout en caressant son dos pour la rassurais et lui dire que tout va bien.*********************
De la Aria essaya au max de vraiment se débrouiller et enfin comprendre que sais fichu jambes ne marche plus.
Au regret de Chan qui lui aimer bien l'aider et que ça lui fessais changer sais idée lui qui est h24 sur son ordinateur.
Finalement Chan pris les devant certes pas comme elle s'entend, mais prend les devant pour sais sentiment.*********************
Chan entra dans la salle de bain sous les cris de Aria, mais il sent fiche il se glissa derrière elle tous habiller enroula sais bras autour d'elle et cacha sa tête dans son cou.
Elle était au début énervée, mais finalement elle se détendis bien dans sais bras.
Chan lui fit donc sa déclaration tout habillé et tremper dans sa baignoire en serrant Aria dans sais bras.
Celle-ci se tourna au mieux pour pouvoir l'embrasser.
Au final Chan l'aide maintenant beaucoup, mais lui laisse de l'espace pour pas trop l'aider et la laisser se débrouiller.
Quant à elle elle n'a plus peur de lui demander de l'aide et puis elle en profite, car elle a des bisous bonus après chaque aide.
VOUS LISEZ
~ OS STRAY KIDS ~ [ TERMINER ]
FanfictionUn livre remplis d'OS sur le groupe Stray kids comme le titre l'indique. PS : Les histoires sont de moi donc a ne pas prendre sens mon accord. PS² : Livre qui peut être supprimer à tout moment n'aillant pas confiance en ce que j'écris en solo