Seo Changbin et au lycée, il fait parti des populaire de celui-ci.
Il est aimer par les filles du a son coté mystérieux et dark.
Quant à sais amis ils sont tout aussi populaire que lui pour toute raison trouver par les filles du lycée ce qui on ne se le cache pas leurs faits une belle jambe quand ils font leurs soirées spéciales gage.
Ça peut aller du gage le plus simple comme par exemple boire un verre d'alcool comme ça peut partir très loin.**************************
Un dimanche comme les autres, il se retrouve pour une journée entre potes qui se finalisera sur la soirée des gages.
Après leur journée remplis d'ennui de jeux vidéo de bouffe et de promenade la soirée viens.
Minho cher qui se passe la soirée du au fait que sais parent ne sont pas la, il avez acheté tout ce qui fallait comme alcool pour passer une bonne soirée.
Comme prévue, la soirée se passe à merveille y sont un peut torcher, mais pas assez pour ne pas passer à la suite nommer les gages.
**************************
Les gages commencent par le plus jeune comme sais le plus protégé du groupe, il a le droit à un gage assez mignon.
Son butte de la semaine réussir à avoir la déclaration de la plus timide de sa classe, car tout le monde sait qu'elle à craquer pour lui.
Puis Seungmin lui a pour but de prendre en photo toutes les filles de sa classe ce qui est aussi un gage mignon mais pas facile à faire.
Felix lui a comme gage dragué et finir en couple avec la geek de sa classe.
Pour Jisung lui, il doit finir en couple avec la plus mangeuse de sa classe.
Hyunjin a pour son compte le gage d'embrasser la fille la plus belle de sa classe devant un des membres.
Minho lui et tomber sur il pense la pire sais à dire embrasser la fille la plus barge de sa classe devant un des garçons.
Pour Chan lui sait finir en couple avec la plus habiller sexy de sa classe et pour finir Changbin à quand à lui le droit a devoir finir en couple avec la plus détester de sa classe.
Durée des gages pour être réalisé ? 2 semaines après cela libre a ce en couple de faire ce qui veulent.
**************************
Le lendemain après avoir dormis et s'être réveiller avec des gueules de bourré qui on décuver et le mal de crâne qui va avec il se rende en cours.
Toutes les premières heures de cours Changbin pense à quel point il va tuer Minho qui lui a donner se gage.
Changbin sait déjà qui est la moins aimer de sa classe et ne sais d'ailleurs absolument pas pourquoi sais elle d'après lui et les avis de son cerveau.
Elle et mignonne dark gentille et absolument comme toutes les autres nanas du lycée mi a part que depuis que Changbin la en cours, car les profs s'obstine a la mettre dans sa classe aillant des classes d'avance, il a bien vu qu'elle n'a jamais était en couple ou du moins pas avec un mec du lycée.
Mais bon elle a le droit et rien ne dit que a part ça elle ne sois pas en couple en dehors du lycée ce que d'ailleurs Changbin viens de comprendre si elle et en couple sur elle ne voudra pas elle et gentille, mais si elle a un mec, il ne pense pas qu'elle le tromperait la trouvent trop gentille pour ça.
Donc première mission lui demander ce qu'il fit part petit papier en retour de papier, il fut ravi du fait quelle ne sois pas en couple ça fait au moins un problème en moins.
Mais la journée passe et il a pas des masses avancé vu qu'il et constamment alpaguer par des folles sur maquiller.
Les autres ont presque tous fini leurs missions en une seul journée ...
**************************
De nouveau le lendemain Changbin utilise un papier pour réussir a parler à la fille dont il a enfin réussi a retenir le prénom qui et en plus très simple sais Lisa.
Il n'est pas passé par 4 chemins et lui a directement de sortir avec lui et en réponse il eu pour phrase :
"Je sais que sais un gage de tes amis, mais malgré ça je dit oui fait ce que tu veux le temps du gage je m'en fiche ne me prend juste pas pour une imbécile."
Plutôt claire comme phrase alors au début de la "relation" Changbin ne fait pas vraiment le couple il ignore même Lisa qui ne le calcule pas plus que ça.
Finalement, vendredi arrive et il faut bien montrer aux autres qu'il et en couple même s'il reste une semaine pour ça, il veut leur montrais qu'il a réussi alors tout normalement, il demande au autre d'attendre avec lui au portail ce qui accepte un peut sens comprendre.
Lisa compris en arrivent à sa hauteur qu'il n'attend pas que le déluge arrive, mais bien elle. Changbin la salue mode sais normale donc elle se, mais dans le rôle plus ou moins choisi.
Changbin ne perd pas par contre dix ans et l'embrasse comme s'il a toujours fait sa Lisa n'a d'autre choix que de répondre au mieux puis Changbin lui fis un bisous chaste et parti avec sais ami tous sous le choque qu'il et enfin fait un gage de se style.
Lisa quant à elle et rester planter quelques minutes sous les regarde choquer puis et aller à son bus comme si rien ne, c'était passer.
**************************
Se que Lisa et Changbin n'avais pas prévus dans cette semaine de faux couple sais qu'il allais faire du plus si affinité.
Ce n'était absolument pas prévu, Lisa a par contre menti à Changbin disant que ce n'était pas sa première fois tout comme quand il a embrassé elle lui avais dit quelle ne s'attendait juste pas a ça.
Pour Lisa, c'était bien la première fois pour tout, mais ne voulais pas le dire, car qui lui disait qu'il n'allait pas se moquer ou le répéter aux autres qui eux se moqueraient.
Pour seule suite à ça y ce son ignorais le reste de la semaine ce qui surpris un peut, car Changbin avait montrais pas mal de tactile envers Lisa qui ne le repousser absolument pas même les amis de Changbin fur surpris de ne pas la voir les derniers jours de la semaine.
Changbin ne revint la voir que le dimanche cher elle pour couper cours a leurs "couples" puis il et parti.
**************************
Mais les semaines passe les gages passe également les garçons on bien vu que Changbin avais changer, il était froid et tout le temps a chercher du regard, on ne sait quoi.
Enfin, lui le savait y chercher Lisa du regard même en cours, il l'a regardé pourtant y dit au est fort qui n'a pas de sentiment pour elle, mais sais faux, il l'aime et ça, c'était encore moins prévus que le plus si affinité.
Il la voulait elle et pas une autre de sais nanas trop maquillées ou trop refaites à son goût.
Il voulait cette fille détester qui ne se maquille pas qui sens fou d'être en jogging et t-shirt trois fois plus large qu'elle celle qui arriver a faire tout simplement battre son cœur quand elle ne fessais que lui sourire.
Mais ça il ne l'avais plus depuis des semaines, il n'avait que pour visage dans ça tête sais amis et Lisa qui ne sourit pas qui n'écoute même plus en cours qui est devenu tous simplement aussi vide que lui.
Alors il décide de lui envoyer un papier pour qu'elle le rejoigne derrière le bâtiment.**************************
Quand l'heure arriva il la trouva derrière la bâtiment contre un mur a regardé dans le vide.
Il s'assit donc a coté d'elle sens pour autant dire quoi que ce sois.
Sais finalement elle qui parla la première elle ne dit pas grand-chose mais sa phrase elle y tenez.
"Je tes menti tous avec toi était la première fois mais je ne le regrette pas mais je regrette de ne pas te l'avoir dit par peur que tu te moques de moi"
Changbin savais que c'était sait première fois après tous quand on fait l'amour et que ce n'es pas sa première fois on a pas mal ou du moins pas a sa connaissance.
Elle l'avait caché comme elle le pouvait mais il l'avait vu.
Alors Changbin décida que lui aussi devais se livrer a elle il lui devait au moins sa.
"Je regrette pour ma part de t'avoir quitté... Je voulais montrais que je ne t'aime pas mais je ne peux pas je t'aime et je ne veux pas te voir avec un autre"
Lisa le regarda et pour la première fois elle le vie pleurer pour la première fois elle le vie triste pour la première fois elle le prit dans sais bras en se disant quelle en avais le droit pour la première fois elle aimait une personne pour la première elle était heureuse et voulais a tout pris ne pas le voir pleurer.
Quand a Changbin lui pour la première fois il montrait une de sais faiblesse pour la première fois il aller la serrais sans mensonge contre lui pour la première fois il aimai une fille pour de vrai pour une fois il ne voulait pas perdre celle qu'il aime et pour la première fois il se sentez le droit de présenter celle qu'il aime a sais amis mais aussi un jours a sais parents.
Il l'embrassa en pleurent sous la réponse de celle-ci.
**************************
À peine leurs couple était annoncé officiellement a sais amis que tous gages ce stop les garçons ne trouve plus sa drôle et surtout sans un d'eux le jeux ne serais plus aussi drôle.
Mais une chose et sur Changbin comme Lisa non pas vu sa comme un gage mais la chance pour eu deux de se connaître et de s'aime.
Au final Changbin et devenu très mignon et on se demande ou son dark et parti et quand a Lisa elle a désormais un petit ami protecteur mais aussi 7 grands frère beaucoup trop collant et sur protecteur.
VOUS LISEZ
~ OS STRAY KIDS ~ [ TERMINER ]
FanficUn livre remplis d'OS sur le groupe Stray kids comme le titre l'indique. PS : Les histoires sont de moi donc a ne pas prendre sens mon accord. PS² : Livre qui peut être supprimer à tout moment n'aillant pas confiance en ce que j'écris en solo