Seo Changbin et un loup Alpha et contrairement a sais congénère dans sa forme humaine il et toujours habiller en noir un regard noir et un air mystérieux.
Quant à sa forme de loup elle aussi et différente tous son pelage et noir, il a les yeux d'un magnifique jaune qui attire l'attention.
Changbin a un fort caractère, il fait flipper pas mal de monde ne pleure jamais et montre qu'il et fort et qui ne se laisse pas marcher dessus.
Puis il y a Choi Mina nouvelle, louve dans la meute de loup sais une grande meute avec un grand Alpha et plusieurs sous Alpha qui ont leurs propres meutes.
Sais une louve humaine a des cheveux noir avec des mèche naturel blanche elle et habiller principalement en blanc ou gris.
Quant à sa forme de louve et a un pelage tout blanc avec des yeux blanc virant au bleu.
Contrairement à Changbin sait une Oméga elle et toute timide ne parle jamais reste en retrait et évite les combats le plus possible.
******************************
Changbin ne lui a jamais parlé, mais juste en la voyant de loin, il sait qui ne l'aimera pas.
Mina quand à elle ne ce sans pas du tout bien dans cette meute quelle ne connais pas.
Sa meute lui manque sais parent lui manque, mais il l'on jeter de la meute passe quelle n'est pas forte et que pour sais parent elle ne sers a rien alors le chef Alpha des autres Alpha la pris dans sa propre meute.
Y ne se passe pas grand chose ici, mais au moins ça l'arrange.
La seule chose qui se passe sait chaque mois, les teste d'aptitude des loups quels que soient les rangs enfin sais ce que lui a dit le chef.******************************
Sais le jour j et Mina n'a absolument pas envie mais le chef lui a demander de le faire au moins une fois.
À la non joie de Changbin il et tomber en combat contre Mina.
Mais comme il le penser, il l'a battu facilement à la fin du combat elle et coucher au sol Changbin au-dessus d'elle.
Elle cache ces yeux de peur d'être frappé pour seule chose Changbin les baissa pour voir son visage.
******************************
Et la ce fut le drame pour le cerveau de Changbin quand celle-ci le regarda dans les yeux.
Il vit les yeux de Mina sont passer au rouge sais à dire que les siens aussi.
Il avait compris ... Compris que cette fille étant tout le contraire de lui était son âme sœur.
Il frappa de colère a coté de la tête de celle-ci et parti loin.
******************************
Il avait dans sa meute celle qui lui ressemble en tout point celle a qui il a promis de la faire vraiment être une Alpha.
Alors pourquoi savoir qu'il avait trouvé son âme sœur même si elle et huit fois différente a lui le rendez si heureux ?
Mina, elle ne comprit pas la situation après tout personne ne lui en avais parler la seule chose quelle avais pu faire sais pleurer, car Changbin lui avait fait peur.
Sais le chef qu'il lui a finalement expliqué et elle compris donc que ce fameux âme sœur ne l'aimer pas alors qui ne la connais pas.
******************************
Mina ne savait pas si elle devait aller le voir ou non au moins pour parler de cette affaire d'âme sœur.
Finalement, elle n'est pas allée lui parler bien trop timide pour ça.
Sais finalement un mois après que tout aller se débloquer.
Une Alpha fessait une crise à Changbin qui vient d'arriver alors qui a un repas entre toute les meutes et que tout le monde et là.
Il s'en fout totalement de ce quel dit ce qui l'énerve.
Et comme celle-ci a une arme pour son apparence humaine comme la plus par des personnes ici, elle sortie son poignard et voulue le poignarder.******************************
Mais Changbin n'a pas reçu le coup bien au contraire sais Mina qu'il la reçut à sa place.
Pourquoi elle la prit à sa place ? Ça y ne le sais pas, mais inconsciemment il sait inquiéter pour elle.
Il s'assit à coter d'elle et posa ces mains sur ça plaît et appuya déçu pour bloquer son sang.
Et il lui demanda pourquoi elle a pris sa place pourquoi elle, c'était fait blesser alors qu'elle ne le connaît pas.
Elle le regarda et lui sourit ces yeux ce son remis en rouge et elle caressa la joue de Changbin.
Et elle s'endormit un médecin la soigna peut après et Changbin l'amena à sa chambre et resta a sais coté.
******************************
Mina se réveille le lendemain et le vue endormis sur la chaise de sa chambre.
Elle grimace sous la douleur de ça plaît, mais le regarde enfin elle avais pris un peut de son courage pour le protéger.
Il se réveille et à peine réveille, il se rue vers elle et prit son visage dans sais mains et lui demande une multitude de fois si elle va bien si elle a mal nul part et on en passe.
Après de multiple confirmation quelle va bien elle caressa son visage et lui dit que sais rien que sais juste un petit bobo rien de plus.
Mais il lui cria limite dessus lui disant que ce n'était pas qu'un bobo et quelle aura à vie une cicatrice quelle n'aurai jamais du avoir.******************************
Durant des jours, il veuillez a ce que sa cicatrice se soigne bien, il veuillez a que tous se passent bien.
D'un Changbin que tout le monde fuyez qui avais le regard noir et qui avais l'air mystérieux il et devenu en quelques jours le plus doux des loups de chaque meute, il était tout le temps collé à Mina l'aider a plein de chose et ne se cacher pas de lui faire des câlins ou des bisous.
Tous, on comprit sans voir leurs yeux qui étaient âme sœur et qui était liée à tout jamais et quoi qu'il arrive.
À la joie de tout le monde, le calme était présent et voir sait deux amoureux ravissez tout le monde et encourager tout le monde a trouver son âme sœur.
VOUS LISEZ
~ OS STRAY KIDS ~ [ TERMINER ]
FanfictionUn livre remplis d'OS sur le groupe Stray kids comme le titre l'indique. PS : Les histoires sont de moi donc a ne pas prendre sens mon accord. PS² : Livre qui peut être supprimer à tout moment n'aillant pas confiance en ce que j'écris en solo