Kim Seungmin et l'un des enfants qui a la naissance avaient le pouvoir de se transformer en un animal.
Pour lui son animal et un chien cequi le ravit étant son animal préférer.
Mais Seungmin ne contrôle pas sa transformation sois ça peut marcher, mais il reste en chien des heures avant de reprendre forme humaine.
Sois rien ne se passe et il ne se transformera pas ce qu'il considérer comme honteux quand le prof de transformation lui demande de le faire.
*******************
Malgré qu'il et dans une école qui forme les mages et les personnes capable de se transformais sans pour autant avoir de magie, il n'arrive a rien contrairement a ce de sa classe et les professeurs ne comprenne pas ce qui se passe.
Après réflexion les professeurs lui, on attitrait une personne de deux classes sous la sienne qui contrôle a la perfection sa transformation.
Seungmin se senti encore plus honteux de savoir que sais un plus jeune qui va lui apprendre, mais flippera aussi d'un coté, car les profs lui, on dit de faire attention et de ne pas l'énerver, car elle se transforme en louve.
Seungmin planta sur les deux infos qui sont elle et louve.
*******************
Le lendemain il va donc a la classe de celle-ci comme lui a demander le prof.
Problème, elle ressemble à quoi ?
Par chance, elle vient à lui vu qu'après tout qui serait assez idiot pour aller aune classe inférieure ?
Elle prit simplement sa main et le fit la suivre en dehors de l'école vu que les cours son fini elle l'amène dans un parc plutôt vide pour l'heure pas d'enfant avec leur parent ou de personne âgé.
Ils ont parlé un long moment pour parler des problèmes qu'il a pour se transformer.
*******************
Pendant plusieurs jours, y se sont donné rendez vous chaque fin de cours pour l'aider.
Ça s'améliore pas vraiment s'il se transforme tout seul donc nouvelle technique elle le fis se transformer même s'il ne voulait pas, il le fit.
Elle se transforma aussi montrant a Seungmin sa forme de louve.
Et ils sont partis se promener ensemble baisant les regardent des personnes dans la rue.
*******************
Ils se sont promené de longue heure Seungmin lui a montrais pas mal d'endroit qu'il aimer.
Mais quand il fut le moment de reprendre sa forme humaine rien à nouveau ça ne marche pas.
Des couinements d'envie de pleurer se fis de Seungmin sous sa forme de chien elle s'approcha de lui toujours sous sa forme de louve et lécha Seungminau niveau de sais yeux pour pas qui ne pleure.
Sous la surprise, il reprit sa forme humaine et recula un peut gêner.
*******************
De nouveaux jours passent et Seungmin s'améliore ce n'est pas encore ça, mais la nouvelle technique marche plutôt bien.
À nouveau y se promène les passants ce son habituer a les voir et leur sourit des qu'il les voit.
Ils se sont promenés plus longtemps et il fait désormais nuit elle la ramener cher lui, car sous sa forme de chien, s'il y a un problème, il ne pourra pas faire grand chose suivant la personne ou forme en face de lui.
Et a sa nouvelle habitude elle lécha Seungmin au niveau de sais yeux et parti.
*******************
Les jours passe et il reste dehors toujours tard.
Mais sais en allant en cours ensemble sous leurs formes animal qui va avoir un problème.
Seungmin, c'était éloigner pour rejoindre sais amis, mais un loup noir lui sauta dessus et commença le morde, etc.
Elle sait de suite transformer en louve et a sauté sur l'autre loup et la pousser loin de Seungmin qui venez de reprendre forme humaine en piteux état créant la rage de la jeune fille.
Il lui dit que ça va mais rien y fait car il a remarqué il à remarquer sait yeux passer au rouge.
Elle lui en avait parlé s'il passer au rouge ça signifié une perte de contrôle et que s'il le pouvait, il devait s'éloigner le plus loin possible.
Mais dans son état, il ne pouvez pas.
Elle a vite mi ça raclé au loup noir, mais elle ne reprend absolument pas le contrôle et et limite au point de tuer le loup qui a pris forme humaine.
*******************
Seungmin se leva donc au mieux et la pris dans sais bras elle le mordit, mais il ne broncha pas, mais ne lâcha pas non plus.
Y caressa son pelage tout en la rassurant sur son état, mais il voulait qu'elle se contrôle.
Elle reprit rapidement sa forme humaine et donc le contrôle elle s'excusa mille fois auprès de Seungmin qui ne lui en voulu pas une seule seconde et y aller tout de se soigner à l'infirmerie enfin plus Seungmin qui est le plus gravement toucher.
Une fois fini un énorme câlin s'imposa pour se rassurais l'un et l'autre.
VOUS LISEZ
~ OS STRAY KIDS ~ [ TERMINER ]
FanfictionUn livre remplis d'OS sur le groupe Stray kids comme le titre l'indique. PS : Les histoires sont de moi donc a ne pas prendre sens mon accord. PS² : Livre qui peut être supprimer à tout moment n'aillant pas confiance en ce que j'écris en solo