Hwang Hyunjin et Choi Mee-yon son tous deux acteur.
Ils sont tous deux actuellement dans un tournage d'un drama de vingt épisodes.
Les producteurs sons très fiers de leur scénario Hyunjin lui un peut moins dû au personnage principal masculin qu'il doit jouer.
Mee-yon, elle trouve son personnage très bien, mais n'est pas très chaude pour le scénario, mais sais après tous son travail de faire les rôles qu'on lui propose.
***********************
Il joue de jeune adulte riche qui se sont marié après la fin de leur étude supérieure.
L'homme montre tous de ce que les femmes aimerais avoir avec leur bien-aimé.
Tendresse yeux emplis d'amour confiance, etc.
Mais se tendre scénario qui a l'air des plus plat cache les soirs de souffrance que celui fait encourir à sa femme dont il fait les louanges toute la journée a sais collègue.***********************
Hyunjin frapper évidement pour de faut Mee-yon mais sa le fessait chier de faire semblent de le faire.
Y ne voulais pas frapper une femme même pour de faux y ne comprend pas sais homme qui le font et ne les comprendra jamais.
Il venez de finir une des sais fameuse scène Mee-yon et aller dans sa loge pour refaire son maquillage pour l'adapter au fameux coup donner puis une fois cela fait et tous le monde sorti de sa loge si rendis comme a chaque fois qui a sais scène il veut voir le maquillage avant et s'assurait qui ne la pas toucher accidentellement.
D'habitude le maquillage lui brise son sourire mais cette fois la c'était pire car il sais se que la scène va être il sais que sais le moment ou il constate la mort de sa femme qu'il a tuer de sais coup.
Il sais que a cette scène il devra l'embrasser avec le plus de délicatesse du monde pour faire comme le dicte le scénario.
***********************
Mais Hyunjin n'arrive toujours pas a s'imaginer cette scène.
La seul scène qui lui viens sais bien lui qui embrasse Mee-yon mais pas pour un fichu tournage et encore moins a un moment montrant la mort de celle ci qui joue son rôle.
Hyunjin et tomber amour de sa petite princesse comme il l'aime l'appeler pour l'embêter.
Des mois qui tourne ensemble qui parle même en dehors des tournage qui la ramène cher elle quand il se fait tard.
Et des mois qui la trouve magnifique quand elle et elle même.
***********************
Il on donc tourner la scène une fois la prise faite et approuver Hyunjin comme Mee-yon soupire soulager que se sois fait.
Mee-yona fini son travaille et Hyunjin a encore une petite partie à faire puis leur travaille sera totalement fini pour ce tournage de se drama.
Hyunjin l'aida à se lever et elle alla se changer et se démaquiller pour de bons.
Quand à lui il fait sa dernière parti et une fois fini et sur que la parti leur va il part boire mais fut intriguer par une discutions et écouta donc comme on dit aux portes même si pour le coup y ni avais pas de porte.
Ce sont des femmes du staff qui parle de Mee-yon parlent de son courage de faire son premier baiser pour un drama qu'elle pense qui ne marchera pas a par pour Hyunjin.
***********************
Hyunjin faillit s'étouffer avec sa boisson et court rejoindre Mee-yon qui par chance n'était pas encore parti.
Elle le regarda sans comprendre sa venue et pour seule réponse, il l'embrassa, mais d'un vrai baiser.
Il finit par éloigner sais lèvres de celle de Mee-yon sans pour autant se reculer totalement.
Il l'avait fait d'une part pour elle pour ne pas rester sur un baiser affreux de mise en scène, mais surtout passe qu'il l'aime.
***********************
Leur couple sais vite rependu étant tout deux des acteurs ça au débu tfait beaucoup de bruit, mais ça sais très vite calmer.
Notre petit couple a donc fait plusieurs tournages ensemble les personnes trouvent mieux de mettre un vrai couple dans les dramas.
Mais Mee-yon a dû arrêter son travail plutôt que prévus pas passe que ça ne lui plaît pas ou passe que personne ne veut d'elle, mais tous simplement, car elle attend un petit bébé ce qui ravis ce très cher Hyunjin qui est déjà gaga alors que le bébé n'est pas encore de se monde.
VOUS LISEZ
~ OS STRAY KIDS ~ [ TERMINER ]
FanfictionUn livre remplis d'OS sur le groupe Stray kids comme le titre l'indique. PS : Les histoires sont de moi donc a ne pas prendre sens mon accord. PS² : Livre qui peut être supprimer à tout moment n'aillant pas confiance en ce que j'écris en solo