Duality ( Bang Chan )

477 11 0
                                    

Park Destiny, âgé de 17 ans et l'ami de la sœur Bang Chan.
Hannah tiens beaucoup a Destiny et pour son petit séjour en Corée du Sud avec sa famille elle a un peut forcer celle ci à venir.
Quand y s'agit de Hannah Destiny et très protectrice, elle parler elle et toujours de bonne humeur et on en passe.
Et ça tout le monde le sais elle a même reçu le droit au tendre surnom de garde du corps de Hannah.



***********************


Une fois en Corée du Sud dont Destiny n'avait pas vu les lieux depuis 10 ans déjà se sentez totalement perdu.
Par chance Lucas Hannah, mais aussi les parents de sais deux la son tout gentil et la guide.
Lucas lui tient même la main pour pas quelle se perde connaissant le grand problème de celle ci à se perdre n'importe où.
Sait souvent qu'avec Hannah, il devait la chercher même si elle connaît autour de l'école ou autour de cher eux, elle se perd.
Donc, avec Hannah, y ce sont donné pour mission de toujours lui tenir la main quand y marche.
Destiny en a d'ailleurs un peut honte, mais au moins elle ne se perd plus enfin du moment qui son là.


***********************


 Mais le lendemain les parents de Lucas et Hannah ainsi que sais deux la ce son absenté pour aller voir Bang Chan le plus grand de la famille.

De ce que Hannah adore lui raconter celui-ci et un idol KPOP dans un groupe nommer Stray Kids.
Destiny n'a jamais osé aller voir le groupe pas que ça ne l'intéresse pas, mais surtout pour respecter Chan.
Après tout Hannah lui a dit plein de chose sur son frère et ne veut pas en plus ajouter a ça le fait quelle pourrai en bonus devenir fans du groupe.
Si ça se trouve ça ne dérangerais pas celui-ci, mais Destiny ne préfère pas tenter le diable.



***********************

Quand il rentre Destiny à la surprise de voir en bonus des personnes qu'elle connais pas 8 pour être exacte.
Tousdes inconnus a par un qui ressemble un peut à tous les membres de la famille Bang.
Elle qui penser éviter le diable celui ci était sous sais yeux.
Non pas qui sois moche ou d'un air méchant non non mais sais tous les goûts de Destiny elle ne peut le cacher à Hannah qui savait de puis des années que son frère la ferais fondre telle une glace au soleil.


***********************



D'un caractère bien tremper avec ce qui sent prenez a Hannah en apprennent qui y sont et en parlent avec eux surtout en regardent Chan.
Destiny était passé d'un caractère rentre dedans à une timidité maladive.
Chan et les autres essayés de la mettre à l'aise sans grand succès ce qui déçus Chan.

Celui-ci a même crus qu'il lit fessais peur alors il est aller en parler a sa sœur.
Elle la rassurais au mieux lui disant quelle n'avais pas peur de lui et juste que Destiny avais fondu pour son jolie minois.
Chan était a la fois perplexe, mais aussi heureux de se dire que s'il y arriver, il pourrait faire connaissance avec elle.
Chan ne se concerne pas compliquer au niveau des filles, il en trouve de nombreuse jolie même si celle-ci ne le pense pas comme certes des fans durant les fans meeting.
Mais il trouver Destiny magnifique, et même plus.

***********************



Au final la soirée et passer et Destiny sais un peut détendu sait pas encore ça, mais au moins elle arrive à parler sans faire un mot tout le 40 s..
Elle a parlé un peu avec Chan et celui-ci a décrocher son Graal de la soirée nous avons nommé le numéro de Destiny.
De toute façon, même si elle ne lui avait pas donné, il serait allé supplier sa petite sœur pour l'avoir, mais il n'a pas eu besoin.

***********************


Hannaha raconté pas mal d'anecdote sur Chan, mais aussi sur Lucas ou même Destiny qui en a eu aussi pour sa pomme.
Filant la honte au concerner encore Lucas a assez bien assumer Chan plus ou moins et Destiny pas du tout.
Elle a surtout remarqué que toutes les anecdotes tournées autour des fois ou elle se perdez.
Ce qui la limite fait fuir.

***********************

Chan et les autres sons finalement rentré et les mois son passé, il envoie quand il peut un message à Destiny.
Cela la ravit et qui sait ce qui se passera en tout cas entre sais deux là ça ne s'arrêtera pas à de simples messages amicaux. 

~ OS STRAY KIDS ~ [ TERMINER ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant