Jealousy ( Jisung )

244 8 0
                                    

( Cette OS parle sans trop de détail du suicide si cela vous touche personnellement ou que vous y penser ne lisez pas et surtout n'oublier pas que des aides existe pour en parler ) 

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Han Jisung et en couple depuis maintenant 2 ans.

Il l'aime énormément même un peut trop.
Il lui fait des crises de jalousie à répétition sais amis a qui il doit sa rencontre avec elle, mais aussi d'avoir pu lui parler.
D'avoir pu passer des moment juste avec elle dans la maison qui partage avec eux et bien d'autre chose.
Pour tout remerciement, mais si sais amis n'en attendez pas, il ne fait que les engueuler et être des plus méchants avec eux.
Sa raison ? Il les trouve beaucoup trop proche de sa petite amie.

*********************


Plus les jours passent plus sa jalousie devint incontrôlable.
Il la surveille constamment, il regarde son téléphone pour voir qui l'appeler qui elle a appelé et pour voir les temps d'appel.
Il regarde les surnoms donner a sais contact ou tout cours les noms.
Il connaît chacun de sais collègue qui savent déjà que si essaie, il va venir les aider à draguer sa copine.
Il sais tous de sais journée et l'interdis de sortir le soir trouvent sa trop risquer, mais sais juste une excuse pour la garder près de lui.


*********************


Elle ? Et bien elle supporte temps bien que mal sais humeur.
Elle l'aime plus que tout, mais sa jalousie la fatigue elle ne peut plus voir sais amis a qui elle tient temps.
Elle les connaît depuis le collège et ont tous était de vrai grand frère en vers elle, mais depuis 1 an maintenant Jisung bloque pour les voir et quand elle y arrive en rentrant elle se fait engueuler.
Il essaie de la rassurais et de lui dire que tout ira bien, mais elle n'en pas si sûr.

*********************


Elle a déjà pensé plusieurs fois au suicide même beaucoup trop de fois.
Il lui ont tous dit de ne jamais le faire, mais plus Jisung et jaloux plus l'option lui trotte dans la tête.
Après tous qu'es qui la retint a se monde ?
Après masse recherche dans sa tête la seul personne qui aurai pu l'en empêcher était Jisung mais il ne vois même pas le mal qu'il lui fait.


*********************


Après mur réflexion et de nombreuses autres crises de jalousie un matin elle parti au travail accompagner de Jisung comme à son habitude.
Une fois arriver elle attendit qu'il l'appelle pour lui dire qu'il et bien au travail et elle rentra cher eux.
Et elle passa à l'acte sans aucune réflexion de plus.

*********************


Jisung l'appela le midi comme toujours, mais pas de réponse.
Il appela donc son travail qui lui dit quelle est parti après son appel du matin.
Le s'enttend absolument pas il partit en courant de son travail et rentra toujours en courant.
Il chercha dans toute la maison et la trouva dans la salle de bain le sol remplis de sang.
Il appela les ambulances, mais mentalement, il savait déjà.
Il savait que c'était sa faute si elle et parti, il savait quelle était déjà morte, il savait qui ni avais plus aucune chance alors il explosa en pleure.

*********************


Après que les pompiers les amener non pas à l'hôpital, mais a la morgue.
Jisung pleurer toujours et fini par appeler sais il espère encore ami et demanda a les voir.
Il vient quelque temps après et en voyant l'état de Jisung, ils ont compris il on compris quelle était parti, mais pas de la maison,mais parti au paradis, car pour eux sais le seul endroit ou elle sera envoyer.
Y en ont voulu à Jisung de long mois, mais en voyant son état, il non pas pu laisser leurs meilleurs amis comme ça et ont tous fait pour qu'il aille mieux.
Mais il avait gardé tous les biens de sa cher et tendre il n'a rien fait bouger.
Pourquoi il fait ça ? Car il aime et ne veut aimer personne d'autre, il ne veut pas la faire partir pour de bons et ne veut surtout pas l'oublier.

~ OS STRAY KIDS ~ [ TERMINER ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant