I remember you ( Changbin )

1.6K 27 17
                                    

Min Yon est une jeune fille coréen des plus normales, mais lors de vacance à la plage organiser par son établissement scolaire tous va changer.
Yon n'est pas la populaire de l'école elle et plus comme la roue de secours bien utile quand on en a besoin.
Cela ne la dérange pas même si elle veut enfin se faire des amis pour de bons et de vrai amis.
Elle pense que tout le monde la juge, etc. Car elle s'habille principalement en noir et ne montre jamais sais sentiment, elle a toujours un visage des plus neutre.


*******************************


Nous sommes un peut avant les vacances d'été et la température malgré cela était déjà celle de l'été au grand malheur de Yon qui déteste l'été.
Mais cette année à la supplication de sais parents, mais aussi des professeurs, elle aller participer aux vacances préparées par son école.
Ça mélange plusieurs classent avec les peut de volontaire qui on bien voulu venir sais à dire une quarantaine d'élèves de toutes classe. 

À sais vacance pas mal de parents d'élèves vont participer pour principalement surveiller pour qui n'est pas de dérapage ou pour tout simplement surveiller leurs enfants.
Ça sera deux semaines ce qui est plutôt conséquent, mais cela tiens au directeur de faire ce genre de chose en fin d'année.


*******************************


Le jour, j sais un grand bus qui sais poster devant les grilles du lycée pour amener tout le monde sur une plage méconnus du grand public en Corée du sud.
Elle a était privatisé spécialement pour eux.
Yon qui contrairement aux autres filles et limite habiller en attirail d'hiver monte dans le bus, et ce, mais à une place ni trop devant pour ne pas avoir à faire au discutions des parents profs, mais ni trop derrière non plus pour ne pas se faire exploser les oreilles par le troupeau de taré qui ci et placer. 

Yon traîne sur son tel quand la place a coté d'elle se fait kidnapper par un individu de type petit tous autant en attirail d'hiver quelle est autant en noir qu'elle.
Première impression ? Elle l'aimebien.
Bon par contre pour taper la discutons ne pas lui demander sais franchement pas son truc du coup elle se colle juste comme sa mère contre la fenêtre du bus et continue de traîner sur son tel.
Et on dirait bien que son voisin de bus et pareil, car le trajet se passa son les cris de sais camardes de classe ou camarade tous simplement.
Après 1 h 30 à tenir sais fauve en cage une pose et enfin arriver tout le monde descend et par un peu n'importeoù dans l'air de repos.

Mais Yon et le voisin inconnu ne bougent absolument pas déjà passe que son voisin sais endormis, mais aussi passe que bas elle et bloquer sison voisin ne bouge pas elle va pas non plus lui monter dessus pour sortir de sa place donc bas elle écoute la musique ce qui est aussi très bien.
Finalement après 30 minutes de pause sais parti pour1 h de bus cette fois jusqu'à destination.


*******************************


Yon sait endormis durant les 1 h de route et pour toutes infos d'arriverson voisin la réveiller non pas passe qui sont arrivée ni passe qui gêne le chauffeur de rentrer cher lui, mais passe qu'elle dort tête sur lui non pas sur l'épaule non-non elle a trouver un moyen endormant de mettre sa tête sur les cuisses de son voisin.
Elle se relève en 1 seconde chrono aussi rouge qu'une tomate.
Il partit sens relever ce qui sait passer et elle fis de même et rejoins le mobil home elle à trois colocataires à son bonheur.


*******************************


La première semaine sait passer des plus normalement Yon sais si long peut dire enfermer dans son mobil home pour éviter l'option plage dont elle veut se passer déjà car elle sait pas nager mais aussi car ce trimballer en maillot de bain devant des personnes sais pas non plus son truc.

Mais les profs en avaient décider autrement et avais envoyer son voisin de bus la chercher sauf que il ne la pas amener à la plage mais à l'opposer sais a dire le parc pour enfant.

Au final y ont passer les vacances ensemble le charmant mini Changbin l'aussi dark que le rose avais réussi a piquer le cœur de Yon, mais ça elle ne lui à pas dit.
À la fin des vacances chacun et rentré cher lui une fois le bus arriver Yon et part a de nouvelles vacances à la plage, mais cette fois avec sa famille.
Quand les vacances se finisse enfin ça aller donc annoncer l'a rentré encore une chose que n'aimer pas Yon, car ça l'a stresser, mais elle se disais qu'elle le verrait sûrement même si elle crois dure comme fer qu'il l'a oublié après des vacances scolaire ça s'oublie facilement.


*******************************


2 mois après les court était plus que bien entamer et a la déception de Yon zéro Changbin en vu.
Mais sais sens conter sur la magie du monde qui a décider que durant un court de sport sa classe allée faire court avec la sienne.
Elle était des plus ravis même si y n'a montré aucun signe qui montre qu'il la reconnut.
Mais ça, c'était sens compter sur sa merveilleuse classe qui décide de se moquer d'elle à nouveau.
Les profs on abandonner l'idée de l'aider, mais Changbin sais lever et a coller Yon à un mur et l'embrassa coupant toute moquerie du fait quelle n'est encore zéro mec.
Finalement, Changbin ne l'avait absolument pas oublié bien au contraire.
Il attendait seulement le bon moment ?



--------------------------------------------------------------------

Premier OS fait par moi toute seule ... ( moi flipper ? non ... ) 

Si j'espère que sa vous a plus 

~ OS STRAY KIDS ~ [ TERMINER ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant