Lee Felix est un jeune vampire, mais plus assez jeune pour rester auprès de celui qui la transformer.
Sans d'autres choix il du prendre sais affaire et partir de la demeure de celui ci.
Celui qui la transformer la fait par "erreur" mais là malgré tout pris si long veut sous son ail pour pas que sa sois un vampire qui sens prend a tout et n'importe quoi pour boire du sang.
Felix la mal vécu au début, car il du quitter sa famille par peur qui apprenne ce qu'il et devenu, mais aussi part peur de leur faire dumal.************************
Depuis un mois, il aire dans les villes et cherche un endroit ou pouvoir se nourrir sans que d'autres vampires ne sens prenne a lui.
Il finit par tomber sur une petite ville pas l'odeur d'un seul vampire dans celle-ci.
Il soupira heureux d'avoir enfin trouvé, il se cacher dans la petite foret a coté de celle-ci et des que la faim commencer a tourner en boucle dans sa tête, il se nourrissez cher les habitants.
Une semaine qu'il si trouve et rien a changer ou du moins pour le moment.
************************
Felix et dans la foret tranquillement à se reposer quand il entend la voix d'une femme et une petite fille entrain de parler de l'école de la petite.
Il se demande comme si tard une femme et sa fille peuvent se promener dans un foret sans avoir peur de ce qui peut arriver.
Alors qu'il et dans sais penser une petite bouille ce mi très proche de la sienne et lui sourit.
La mère et sa fille se parlent et su que sais les deux voix qui a deux minutes était à plus de 20 kilomètres.
La petite fille ne lui lança pas le temps de parler.
- Bienvenu sur le territoire des vampires de la famille Park famille de Ruby ,elle sourit
- Vous êtes des ...? ,dit t-il sous le choc
- Comme toi jeune homme sauf que nous savons cacher notre présence ,sourit
- Si sais votre territoire, je vais donc partir ,se lève
La petite fille le stoppa nette alors qu'il commencer à partir elle ne doit même pas avoir 10 ans et elle a plus de force que lui.
Il n'a donc pas eu le choix et la suis elle et sa mère.
************************
Elle l'on amener dans une grande demeure enfin plus un manoir même celui qui la transformer n'avais pas si grande maison.
La petite fille sous l'accord de sa mère la totalement kidnapper et elle la amener à sa chambre et lui a demander de jouer avec ce qu'il a finalement fait avec joie.
Puis tout en jouant ça devint sérieux.
- Papa avait pour but de te tuer ou te chasser, mais j'ai convaincu maman de pas le faire.
- Pourquoi a-tu fait ça ? ,dit t-il surpris
- Car sais normal pour les grandes familles de tuer les personnes sur leur territoire, mais moi,je ne veux pas ...
- Et qu'es qui va se passer maintenant ?
- Et bien ,elle le regarde avec un grand sourire, Maintenant tes mon grand frère papa a accepter du moment que je t'apprenais tout ce que tu ne dois pas savoir sur les vampires
Felix la regarda avec de grands yeux elle elle lui sourit elle a l'air heureuse en disant ça elle lui dit qu'elle n'a ni frère ni sœur alors que sais parent accepte de ne pas le tuer et de le faire devenir un membre de la famille Ruby la ravie.
************************
En a penne quelques jours Felix a compris que son "père" ne pouvait rien refuser à Bisca en même temps sais sa seule fille.
Quant à sa "mère", elle s'occupe aussi de lui-même si ce n'est pas son fils.
Et pour Bisca elle elle lui a déjà appris pas mal de chose comme les rend familiale dans les vampires lui expliquant que celui qui la transformer n'es pas un vampire de sang pur, mais qu'il et sous les ordre de la famille Saphir pour créer de nouveaux vampires.
Comme toutes les familles les Ruby fessais aussi ça, mais plus depuis que sais monsieur Park qui dirige la famille.
Il sait aussi que Bisca et née vampire et pas quelle a était transformer et donc elle grandie comme n'importe quelle enfant.
Et il avait bien raison elle a 10 ans, mais elle sais plus de chose que lui de se monde sûrement, car elle y est dedans depuis sanaissance.
************************
Felix sait bien intégrer à la famille et monsieur et madame Park l'on adopter officiellement étant donné que la famille Saphir ne l'on pas fait après transformation y en ont le droit.
Même si il n'arrive pas encore à appeler sais "parent" papa etmaman ou encore par leurs prénoms sais un vrai grand frère poule dont Bisca ne se lasse pas d'embêter ou a lui faire des coiffures des plus ridicules.
Si elle n'avais pas demandé ça a sais parent Felix le sais il serai déjà mort comme lui a expliquer Bisca son père et par chance ouvert a ça et accepte souvent ce qu'elle lui demande, mais oui si elle n'avais rien fait son père chasse rarement les intrus.
Il doit la vie à cette petite fille qui est maintenant sa sœur, mais aussi a sais parent adoptif qui prenne sois de lui.
Il se promis donc de tous les protéger et de tous faire pour que lafamille Ruby reste dans les familles qui gère les vampires même s'il n'est pas un sang pur du moment que sa nouvelle famille va bien, il ira bien.
VOUS LISEZ
~ OS STRAY KIDS ~ [ TERMINER ]
FanfictionUn livre remplis d'OS sur le groupe Stray kids comme le titre l'indique. PS : Les histoires sont de moi donc a ne pas prendre sens mon accord. PS² : Livre qui peut être supprimer à tout moment n'aillant pas confiance en ce que j'écris en solo