Demon love ( Hyunjin )

218 11 0
                                    

Hwang Hyunjin et un démon vivant sur la terre car sais parent on y on aménager il essaie de paraître un vrai démon car comme il a grandi au milieu d'humain il a souvent était moquer et juger sur le fait qu'il n'est pas un vrai démon si il ne se comporte pas comme telle.
Alors depuis 10 ans, il est un vrai démon tout ce qui peut faire, il le fait la seule chose qui ne fait pas sais tuer des personnes.
Hyunjin connaît peut sa race de démon a part dû au dire de sais parent quion fuit l'enfer voulant que leurs fils et un bel avenir.
Il n'a jamais vu d'ailleurs les enfers, mais ce qui que sais pour le mieux.

*********************************


Park Shin quand à elle un un ange elle vie avec sais parent au dessus du ciel des humaines contrairement a Hyunjin sais parent son rester était personne respecter du monde des anges.
Elle et privais de plein de choses ce qui la rend des plus tristes.
Alors a une réunion d'anges importants elle en a profiter pour passer par le portail pour se rendre sur terre.
Mais en arrivent-ils fait nuit et elle et totalement perdu ... Elle aurait dû se renseigner avant de venir ici.


*********************************


Qui dit nuit qui dit risque de problème, mais ça elle ne le sais pas encore.
Hyunjin lui la vu et quoi de mieux que de montrer a sais "amis" qui peut avoir ce petit ange perdu ?
Alors il décida d'aller faire son beau garçon près a aider une demoiselle en détresse.
Au début Shin le laissa faire le regardent pour le jauger elle n'est pas super puissante, mais assez pour le dégager s'il et trop collant.
Il lui proposa de la ramener au portail pour aller a son monde, mais elle se tourna vers lui avec une petite bouille boudeuse et dit :"Non veux pas y aller sinon je sortirais plus jamais de cher, mais parent"


*********************************


Alors là pour le coup Hyunjin ne si attendez absolument pas il se retrouve proche de son visage à voir sa petite bouille boudeuse lui demander de ne pas la ramener dans son monde.
Y prit son sérieux enfin, il essaie et lui dit que pour cette nuit, il veut bien la faire venir cher lui, mais quelle devras se débrouiller pour la suite.
Un grand sourire se fit sur les lèvres de Shin et durant le trajet, il fit les présentations.
Une fois arriver, il fit sa chambre d'ami et la laissa seul et alla dormir.


*********************************


Le lendemain quand Hyunjin se réveille il s'en un poids sur lui enfin poids sais pas non plus ultra lourd et en ouvrant les yeux sais Shin assis à califourchon au niveau de son ventre.
Elle a les yeux tout brillants et sautille sur place pas des masse agréable pour Hyunjin au passage.


-Qu'est qui se passe ?,encore endormis
- Dit dit sais quoi ça ,montre une boule de poil a 4 pattes
- Bas un chien pourquoi ? ,paumer


Elle fit un o avec sais lèvre et elle parti essayer de caresser le chien.
Hyunjin se leva perplexe après qui sois près elle avais réussi a attraper Kkami et lui fessais de gros câlin et elle lui expliqua qui ni a pas ça dans son monde.


*********************************


Hyunjin sait finalement trouver guide de la ville pour Shin qui a les yeux qui brille a chaque nouvelle chose qu'elle vois et quelle ne connais pas.
Elle, et même étonner de voir des bébés ce qui est totalement naturel enfin pour lui, mais pas pour elle qui lui explique que pour les anges, on ne voit pas les bébés, on ne les voit cas partir de leurs 6 ans sais à dire des qui commence l'école des anges.
Il trouve les lois que Shin lui dit vraiment ridicule et sens aucune logique, mais cher les anges elle sont logique.
Celle ci et rester finalement 5 jours avec lui avant que deux adultes anges ne frappent à la porte de chez sais parent et que Shin ne se planque contre lui sous sa couette.


*********************************


Par mal, chance sait parent son pas du genre à abandonner et son aller la chercher directement dans le lit de Hyunjin.
Mais Shin se tient à Hyunjin.


- N'as-tu pas honte démon d'envoûter un ange ? ,dit le père énerver
- Je n'est absolument rien fait a votre fille
- Mais bien sûr rend nous notre fille


Comme une loi des anges le dit Shin embrassa Hyunjin qui les lie, il ne peut plus être brisé a par si Hyunjin ou elle meurt.
Shin et donc devenu en quelque seconde un ange déchu pour avoir outre passer une lois du plus grand, mais elle sans fiche désormais elle et libre.

~ OS STRAY KIDS ~ [ TERMINER ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant