Chapitre 3

126 14 0
                                    

- Bon maintenant que tout le monde est réveillé ! Je vais pouvoir soigner toutes vos égratignures et rentrer chez moi !

- Où est Joris ? Demande le type au cheveux blancs. 

- Ton ami est à l'hôpital pour soigner son bras. Il va bien et il se repose. 

- Où sommes-nous. Demande le blond. 

- Dans la prison de la communauté. Maintenant si vous avez mal quelque part il faut me le dire que je fasse mon travaille. 

- Ma jambe gauche est entièrement râpée à cause d'une chute pendant la course-poursuite avec le monstre. Me répond le blond. 

- Si vous voulez bien remonter votre pantalon s'il-vous-plaît. 

Encore dans les vapes, il s'exécute dans broncher et je commence à désinfecter sa jambe. C'est superficiel alors il n'y aura pas besoins de faire quoi que ce soit d'autre. Pour en finir rapidement avec ça, je pose mes mains sur sa jambe et active ma capacité. 

- Voilà. Autre chose ? 

- Rien de mon côté. Dit le type aux cheveux blanc. 

- Tu dit que tu t'appelle Xila ? Me demande le blond. 

- Oui, c'est ça je l'ai dit à votre ami tout à l'heure. 

- C'est quoi ton nom de famille ? 

- Wilson. Pourquoi cette question ? 

- Simple curiosité. 

Quand Chris m'a adopté, j'ai prit son nom de famille. Avant je m'appelait Xiladia Radalis, mais j'ai perdu l'habitude qu'on m'appelle comme ça alors je donne le nom de Xila Wilson quand on me demande. 

Cette réponse à l'air de décevoir le blond. S'il s'agit réellement de mon frère, j'aimerais beaucoup le savoir. Juste pour lui demander comment se porte nos parents, s'ils ont continué leurs vie, s'ils ont eu d'autres enfants... Mais d'abord je dois savoir si ces hommes veulent du mal à notre communauté ou s'ils veulent enlever Chris. 

Une fois mon travail terminé, je sors de la cellule et de la prison pour rentrer chez moi. Je rédige mon rapport que je remettrais à la mairie demain. Ça me prend une bonne heure pour mettre tous les détails ensuite je prépare le repas. 

Chris rentre à la maison vers dix-huit heures et nous dinons. 

- Alors ? Qu'est-ce que tu penses d'eux ? 

- Les Magicos ? Ils n'ont pas l'air méchant. Le brun.. Le commandant je crois, il ne semble pas croire aveuglément en chaque décision de l'Église. 

- Tu sembles troublée par quelque chose. 

- Tu te souviens de Zéphyr ? 

- Ton grand-frère c'est ça ? Celui qui rêvait d'entrer dans la garde quand il était petit. 

- Le commandant à parlé d'un certain Zéphyr qui cherche sa soeur envoyée à la rédemption et le blond m'a demandé mon nom de famille. 

- Tu penses que ça pourrait être ton frère ? 

- Je ne sais pas. Si c'est le cas j'aurais tellement de question à lui poser. 

- Je comprend. On verra comment les choses se déroulent d'ici demain. Le maire va procéder a un interrogatoire et il prévoit de me les présenter. 

- Ils vont avoir une sacré surprise quand il sauront que leurs prime n'a aucun pouvoir ! Souris-je. 

- Il nieront tout en bloc, ensuite ils chercheront à comprendre et il s'adapterons. C'est la meilleure chose à faire. 

La rampanteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant