Heyyyyy, how are you ?
Ouuuh la suite de Maï chez Mr Park !! J'espère que cela va vous plaire !
D'ailleurs pour tout ce qui est délire de distance entre les différents quartiers de Séoul (Itaewon, Hongdae etc...) C'est très approximatif, j'ai fait à partir de google maps donc pas très fiable non plus eheh, donc excusez moi si les distances ne sont pas cohérente !
Bonne lecture ! :D
________________________________________________
Je me réveillais avec un marteau piqueur qui frappait sur ma tête. Mon dieu... J'avais peut être un peu trop abusée hier... Je m'enroulais dans la couette moelleuse et douce. Elle sentait étrangement bon et mon matelas était beaucoup plus confortable que dans mes souvenirs. Je gardais mes yeux fermés tout en essayant de me souvenir des moments de ma soirée... Soju ... Pablo... Alexa.... Boîte de nuit après je suis rentrée en métro non? Je n'ai pas souvenir d'être dans un wagon... aaah je sais c'est parce que ... J'ouvris d'un coup grand les yeux et réalisais que la chambre où je me trouvais était tout sauf la mienne. Je regardais sous la couette. Gosh j'étais habillée comme hier et personne était dans le lit avec moi. Je passais une main sur mon visage et me redressais. Je suis donc bien rentrée hier ... Mais pas chez moi... Mr Lovely m'a amené chez lui... Je n'ai aucun souvenir de la suite des événements à partir du moment où je suis rentrée dans la boîte de nuit, un vrai trou noir. Qu'est ce qui a pu bien se passer...
Après avoir tenté pendant 5 minutes de me souvenir de ma soirée, je me mis à observer la pièce dans laquelle je me trouvais. Wow, la chambre puait le luxe. J'étais clairement dans un lit king size avec une tête de lit en cuire noir contrastant avec les murs blancs de la chambre. Les rideaux égalements noirs permettait de ne laisser passer que très peu de lumière, mais je me doutais que nous devions être actuellement en pleine journée.
La chambre comprenait deux grandes fenêtre et deux portes à deux endroits de la chambre. Je regardais autour de moi avant de voir un mots sur la table de chevet.
Je suis parti ce matin pour le boulot. Fait comme chez toi, je reviens sûrement en début d'après midi. Si tu veux prendre une douche, manger, n'hésite pas.
PS : prend le médoc à côté (c'est pour les maux de têtes)
Mr Mannequin
Comment ça Mr Mannequin ? Comment il sait que je l'appelle comme ça ? Qu'est ce que j'ai foutu hier... Je pris rapidement le médicament qui était accompagné d'un verre d'eau avant de doucement me lever. Je me rendis vers les rideaux afin de voir la lumière du jour. Oh mazette ! Quel vue ! Je m'approchais de l'énorme vitre et regardais dehors. Une vue à couper le souffle. J'avais vue sur tout le quartier de cette hauteur là ! Je dois être au 25 ème étages d'un énorme building ! Excusez mon langage mais ce Mr Lovely est un p*tain de riche !
D'un pas hésitant et curieux je me rendis vers une des portes de la chambre et tombais sur la salle de bain. Oke. Très bien. Cet homme est le plus riche de Corée où ça se passe comment ? Il a limite un jacuzzi dans sa salle de bain et en plus une douche à l'italienne ? Manquerait plus qu'un bidet ! Les murs étaient recouvert d'un marbre blanc qui tire sur l'écru. Oh ! Il a sortie des serviettes au cas où ! C'est gentil de sa part mais je ne sais pas si j'oserai me laver dans une douche qui représente le triple de l'argent sur mon compte en banque.
Allons voir le reste de l'appartement, car je crois ne pas être au bout de mes surprises. Pas manqué. Le salon et la cuisine font limite la taille d'une salle de danse. C'est pas possible ce gars doit être danseurs professionnel avec des parents chirurgiens depuis 4 générations ! Il y avait autour d'une table basse noir posé sur un tapis écru, deux canapés en cuire disposé face à face avec un fauteuil en velour sur le côté face à la télé. Que dis je ? Le mini écran de cinéma au dessus d'une fausse cheminée en marbre blanc ! Ce Mr Lovely est un grand fan du marbre ! Les volets étaient encore fermés mais j'imagine que la vue doit être aussi exceptionnelle que la chambre.
VOUS LISEZ
Sweat Noir - Park Jimin
RomanceMaï arrive en Corée du Sud avec dans son bagage l'intention de vivre sa meilleure vie étudiante dans un pays qui lui est totalement inconnue. Entre rencontre, découverte des coutumes du pays, Maï va rapidement se lier d'amitié avec un jeune homme...