Hey hey hey ! On se retrouve pour le troisième chapitre !
Bonne lecture à vous :D
________________________________________________________
Lendemain
J'avais passé une excellente soirée... où devrais-je dire une bonne partie de la nuit avec ce fameux monsieur Sweat noir. On avait parlé de tout et de rien mais surtout de rien. Je lui avais expliqué les raisons de ma venue en Corée du Sud et lui m'a dit que cela faisait pas mal de temps qu'il était danseur. Il m'a aussi dit qu'il habitait pas loin d'ici et ceci expliquerait pourquoi nous nous croisions autant.
- Pourquoi tu m'as dit Bonne nuit ce soir là ? Ca m'a fait peur sur le coup...
Il rit de nouveau pour la 100ème fois de la soirée :
- Je trouvais ça drôle de te voir aussi gênée de m'être tombé dessus ! Je voulais simplement en jouer et puis... J'ai le droit de te souhaiter une bonne nuit non ? me dit-il en me regardant
- Mh-Mmh... Si tu le dis...
Bizarrement nous n'avons même pas fini la bouteille d'alcool coréen. Ouvrir du soju était selon lui la seule excuse pour que deux personnes se parlent pendant un long moment. (NDA : la phrase ne va pas mais on comprend l'idée) Trouvant sa compagnie plutôt agréable et amusante j'avais tout simplement hochée la tête en signe d'approbation.
Vers 3 heures du matin nous nous sommes enfin décidé de se quitter. Il n'a pas voulu que nous échangions nos numéros étant sur à 100% que nous allions nous revoir. Je ne sais pas comment le prendre... Ma compagnie l'a déçu ? Il ne veut plus me revoir ? ou joue-t-il à fond la carte du mec mystérieux ? Dans tous les cas il y a une chose que personne ne peut nier. Ce Mr Sweat noir avait un sourire charmeur tout en dégageant un côté adorable et doux quand il rit.
Les cheveux blond au vent il me fit part de sa passion pour la danse et aussi des coins sympas que je pourrai visiter à Séoul.
- J'adorai faire des pic-nics les nuits d'été sau bord de la rivière Han avec mes amis. C'est vraiment un coin sympa pour les jeunes ça peut être à la fois super calme comme super animé. Tout dépend de l'endroit où tu te situes. m'expliqua t il les yeux rivés vers le ciel
- Adorais ? Tu n'y vas plus ?
- A vrai dire... Je n'ai plus vraiment le temps... Ni le courage d'aller jusqu'à là bas... dit-il accompagné d'un soupir
Je pris quelque secondes pour réfléchir à ce que j'allais dire et si les choses pouvaient mal être interprété.
- Si c'est bien que ça, que dirais tu de m'y emmener ? Au moins je serais sur de trouver le bon endroit.
Il sourit de toute ses dents et rigola légèrement avant de me répondre
- Et... Qu'est ce que j'y gagne en t'emmenant là bas ?
Il se tourna vers moi et appuya sa tête dans le creux d'une de ses mains tout en me lançant un regard interrogateur et joueur.
- Mmmh... le droit de me poser une seule et unique question sur ce que tu souhaites
-Comme ton nom ?
- Si tu veux ...
// Première semaine//Voilà bientôt une semaine que j'ai commencé les cours. Qu'est ce que je pourrais dire... Mon emploi du temps est à la fois bien et pas ouf, j'ai cours soit le matin soit l'après midi. Ils ne sont pas pour l'instant très difficile et j'ai 3 jours de week end (le vendredi j'ai seulement pratique d'un sport/loisir. Très clairement j'ai pris danse même si cela ne dur que seulement 1 heure... ). Alexa est beaucoup plus occupée que moi, je la vois seulement pendant sa pause de midi et le soir elle a beaucoup de boulot. A vrai dire c'est un peu normal. Elle est déjà en deuxième année dans les relations internationales et doit apparement passer une certification en fin d'année aka en décembre.
VOUS LISEZ
Sweat Noir - Park Jimin
RomanceMaï arrive en Corée du Sud avec dans son bagage l'intention de vivre sa meilleure vie étudiante dans un pays qui lui est totalement inconnue. Entre rencontre, découverte des coutumes du pays, Maï va rapidement se lier d'amitié avec un jeune homme...