Bonjour ou bonsoir, voici une petite update, demain sera beaucoup mieux eheh
Bonne lecture <3
_________________________________________________
J'avais tout simplement envie de tester tous les jeux du centre ! Les paniers de basket, les trucs à grappin pour essayer d'attraper un cadeau, des bandes d'arcades de course de voiture, de danse, de pistolet pour tuer des zombies ! J'étais émerveillée en faisant le tour des jeux. Il y avait quelques personnes aussi qui avaient l'air de bien s'amuser. Jimin était toujours à l'entrée en train de payer des petits tickets pour jouer aux jeux. Il avait remis son masques en tissus noir pour une raison qui m'échappe. Mais pour l'instant je n'avais pas la tête pour réfléchir à ça.
-Tu veux faire un tournois au panier de basket ? me demanda-t-il
- Tu dis a parce que c'est le seul jeu où tu es sur de me battre ?
- Oooh détrompe toi ma jolie je suis un pro dans tous les jeux présents dans ce centre !
- C'est ce qu'on va voir !
Après mon énorme défaite au premier jeu que nous avons fait je décidais moi même du suivant.
- Course de voiture ! Impossible de me battre j'ai passé trop de temps devient Mario Kart !
- Il y a une grande différence entre ça et Mario !
- J'entends pas les tricheurs !
- Yah ! Je suis pas un tricheur je te dis qu'on peut lancer les ball comme ça ! Mauvaise joueuse !
- Mets les tickets au lieu de dire n'importe quoi !
Non mais c'est pas possible ! Il a passé combien de temps pour me gagner aux trois courses que l'on vient de faire ?! Moi aussi si je m'entraîne un peu je vais réussir à le battre ... En plus il se la raconte...
- Tu boudes ? demanda-t-il
- Non je boude pas moi ! Je suis pas comme ça !
- AH oui pardon ... tu es juste une mauvaise joueuse professionnelle ! Au moins tu excelles là dedans !
Je fis une mine outrée avant de le taper à l'épaule. Pour qu'il se prend ? En plus il me rit à la figure ? Enfaite c'est qu'un pti c*n ce Jimin ... Je me forçais à ne pas sourire en l'entendant rire comme ça, à plein poumon.
-Tu as finis de rire là ? Essaye de m'avoir une peluche à la machine avec le grappin là ! dis je en pointant du doigts une des machines.
- Si j'attrape un cadeau tu arrêtes de bouder ?
- Oui... fin non ! Je boude pas déjà....
Bon cela faisait maintenant plus de cinq minutes que Jimin essayait d'attraper une des peluches... Il avait passé la moitié de ses tickets.
-Tu sais qu'avec tout l'argent que tu viens de mettre dans la machine tu peux acheter aux moins 10 peluches comme ça...
- Je t'ai dit que je pouvais le faire ! me dit-il plus que déterminé
Je levais les yeux aux ciels et partis voir les autres jeux. Je m'approchais d'une des bornes d'arcades de danse qui consistait à taper avec ses pieds sur une sorte de tapis en fonction de ce qui s'affichait à l'écran. Wow ... Le jeune homme qui était en train de "gigoter" était vraiment doué. Il remarqua ma présence et me souria puis se concentra dans sa danse.
A la fin de la chanson je l'applaudissais timidement tandis qu'il s'essuyait le front en me disant un "Thanks you" avec un accent assez prononcé. Après ça il descendis de la petite estrade et regarda derrière moi avant de partir dans une autre direction.
VOUS LISEZ
Sweat Noir - Park Jimin
RomanceMaï arrive en Corée du Sud avec dans son bagage l'intention de vivre sa meilleure vie étudiante dans un pays qui lui est totalement inconnue. Entre rencontre, découverte des coutumes du pays, Maï va rapidement se lier d'amitié avec un jeune homme...