19 : Bonus Gabrielle

1.2K 27 3
                                    

Coucou !!!! Je post enfin une première partie de bonus, j'ai aucune idée quand la suite sortira (la deuxième partie/épilogue de cette FF) je ne l'ai pas encore écrite. 

En espérant que cela vous plaise ! ;) 


Bonne lecture à vous 

______________________________________________________________

Je ne pouvais qu'être excité de l'arrivée de mon amie. J'avais tout ranger chez moi, remplit mon frigo comme si j'allais accueillir une famille nombreuse, mais il était impératif que Gabrielle goûte à mes snacks préférés ! J'avais aussi acheté plein de masques en tissus digne des routines beauté des youtubeuses coréennes. Ces trois semaines allaient être du feu de dieu. Dès que j'ai su que les vacances de Noël de Gab duraient 1 mois je n'avais pas hésité une seconde de l'inviter à Séoul, mais cette dernière avait déjà en tête de venir me voir.

Elle avait décollé de Paris pendant la nuit et devait arriver à Incheon Airport vers 12 heures en Corée du Sud, et bien sûr, bonne amie que je suis, je me devais d'aller l'attendre vers l'arrivée des voyageurs.

J'avais voulu jouer dans le cliché des téléfilms américains en faisant une pancarte en carton avec écrit "Dame Gabrielle" en gros avec dessus et plein de dessins moche que j'ai pu réalisé la veille. Sur la route je n'ai pas pu m'empêcher de me stopper dans une boutique pour touriste et de lui acheter un magnifique tee shirt "I <3 Séoul" ainsi qu'une casquette assortie. Le pire dans l'histoire c'est que je sais que cela va lui plaire... et qu'elle va porter ça fièrement...

12h15, son vol était enfin arrivé d'après les panneaux d'affichages dans l'aéroport. D'un pas pressé, je me dirigeais vers la sortie des voyageurs avec ma pancarte. Après quelque minutes, je vis Gabrielle arriver de loin avec son énorme valise grise. Elle était vêtu d'un gros pull en laine et d'un manteau bien épais noir comme son jean. Elle balaya l'immense hall des yeux avant de tomber sur ma pancarte que je brandissais bien haut malgré ma petite taille. Elle écarquilla les yeux, sûrement gênée et avança vers moi.

Tu te sentais obligée de faire une affiche avec écrit en gros "La gueuse" ? me demanda-t-elle avec malgré tout un sourire aux lèvres

Je hochais la tête avant de lui faire la bise heureuse de la revoir après autant de temps sans s'être vue en personne.

Roh ça va personne comprend ici...

- Si justement Maï... Un vol direct de Paris, il y a quelques personnes qui comprennent...

J'ouvris ma bouche sans en sortir un son en réalisant ma bêtise avant de rire avec mon amie. Vraiment je n'avais pas beaucoup réfléchi sur ce coup là ! Je pris sa valise avant de me diriger vers une petite borne.

Il faut qu'on te prenne un forfait ainsi que ta carte de métro ! dis-je en tapant sur la machine

C'est pas le truc où on peut choisir le design de la carte ? me demanda-t-elle en baillant.

J'hochais la tête avant de lui donner la carte qui venait de sortir de la machine avec dessus le logo de son fameux groupe préféré.

Oh mon dieu !!! Y a des cartes BTS ??? Je vais la garder à vie !!!

Je levais les yeux aux ciels amusés avant de me diriger vers la sortie où se trouvaient les taxis.

Ça me fait bizarre et du bien de parler en français en vrai !

- Ouais fin avec mes partiels on n'a pas pu beaucoup parler par téléphone... Mais maintenant que je suis ici ! C'est bon on va rattraper le temps perdu !!! A moi la Corée!

Sweat Noir - Park JiminOù les histoires vivent. Découvrez maintenant