12 : Starry night

1.4K 66 47
                                    

Good evening everyone ;D

Ce chapitre va sûrement être réécrit dans le futur mais pour l'instant je vous le publie tel qu'il est.  

________________________________________

On venait enfin d'arriver au bord de la rivière Han, Jimin connaissait cette endroit comme sa poche et il trouva rapidement un endroit sans personne pour nous déranger. Il s'était vraiment apprêté pour l'occasion. Petite chemise blanche très simple, avec un de ses fameux slim noir lui collant bien au corp (et qui moulait son généreux fessier au passage). Il avait accessoirisé sa tenue d'élégantes boucles d'oreilles, de bague et d'une belle ceinture qui lui marquait bien la taille. Tandis que moi, après avoir changer 5 fois de tenues plus tôt dans la soirée, j'avais opté pour une simple robe assez légère rouges avec de petite fleurs blanches. J'avais simplement ajouté des vans noir basiques et des boucles d'oreilles argenté assortie sans le vouloir à celle de Jimin.

On installa notre petite nappe à même le sol, et je lui montrais tout ce que j'avais préparé durant l'après midi. Il fut impressionné par mes dons en cuisine et je lui fis part de mon avis sur le jambon coréen.

- Ecoute, en France vous n'avez pas de bon barbecue coréen, pas de viande bien grâce et encore moins de Konbini !

- Comment tu sais tout ça toi ? Tu es déjà aller en France ?

- Mmh... Il se pourrait bien !

- Et tu ne me l'as jamais dit ?

- Parce que je devais te le dire ? demanda-t-il amusé.

- Je plissais les yeux et lui balança sa serviette à la figure.

- Mangeons avant que je découvre des choses que j'aurai aimé savoir sur toi avant...

- Qu'est ce que tu veux dire par là... ? me dit Jimin avec une expression inquiète sur le visage.

- Si tu m'avais dit plus tôt que tu avais voyagé en France on aurait pu en parler et débattre dessus avant !

- Oh... Je vais pas dévoiler toutes mes cartes dès le début, me réponda-t-il d'une voix mielleuse.

Je secouais le visage amusée et sortis de mon sac des baguettes et tous les petits trucs que j'avais préparé. On commença en manger en silence, j'avais remarqué que mon compagnon de nappe était partis dans ses pensées.

- En parlant de secret ... Est ce que tu changerais de comportement avec une personne si tu apprenais un truc que tu aurais préféré savoir dès que tu rencontres cette personne ... ?

- Hm... Tu sais ça me fait rien d'apprendre que maintenant que tu es allé en France...

- Je parle pas de ça, me dit-il en riant, genre un gros secret...

- Ca dépend du secret, les gens ont des raisons de cacher certaines choses... Je pense pas que je changerai ma relation avec une personne en apprenant quelques choses de grave, de bizarre ou autre... Bon à part si la personne en question me dit qu'elle a 10 ans de plus, est marié, avec des enfants.

- Haha ne t'inquiète pas je n'ai pas 10 ans de plus et je suis bien célibataire et sans enfant à charge !

Je riais amusée et troublée par sa question. Il doit sûrement être partis loin dans ses pensées ! Il sortie de sa sacoche des cannettes de Chilsung cider et au vue de mon sourire plaqué à mon visage il avait compris tout seul comment me faire plaisir !

L'endroit était vraiment apaisant et calme, la rivière passait tranquillement à quelques mètre de nous et les petites lumières du parc ainsi que la pleine lune nous permettait de savoir ce que nous mangions. Le ciel était étoilé et sans nuage, c'était une belle douce nuit qui prenait place dans notre soirée.

Sweat Noir - Park JiminOù les histoires vivent. Découvrez maintenant