Hello hellooooo !! Très cher Taehyung bienvue !
Bonne lecture !! :D
__________________________________________________
Une fois arrivé à leurs appartement, nous fûmes joyeusement accueilli par une petite boule de poile.
- Mooooooh bonjour toi !!!! Oh tu es trop mignon viens là, dis je en faisant plein de caresse au petit chien en face de moi
-Taehyungie ! On est là ! Ta pas tout cramé ? demanda Jimin
Le Taehyung en question arriva dans le hall d'entrée et se présenta à moi.
T(taehyung) : Ravi d'enfin te rencontrer Maï! Je suis Kim Taehyung mais tu peux m'appeler Tae si tu préfères !
M : Ravie aussi ! Merci de bien vouloir de moi ici !
J : Tout le monde est parti du coup ?
Je suivie les deux garçons tout en portant le petit chien dénommé Yeotan.
T : Yep ! Hobi est allé chez ses parents pour manger avec sa soeur, Nam et Yoongi sont encore à l'agence et Jk et Jin se sont fait une soirée au truc de trampoline là
On mangea en parlant de tout et de rien, je faisais connaissance avec ce Taehyung qui était... Gosh beau comme un dieu ... En vidéo il était déjà très séduisant mais là, sa peau était encore plus belle et lisse, et ses cheveux noir légèrement trop long et ondulé le rendaient très charmant comme un prince de conte de fée. Il avait de longs doigts fins et bagués. Son pyjama burberry lui donnait un air de chaebol ( = fils de riche dans les drama )ce qui contrastait au Tae en face de moi en train de me montrer les tours que Yeotan avait appris ! Mais malgré tout son visage m'avait l'air familier... bien avant d'avoir vue les mv... j'ai dû voir des affiches de lui dans la rue quelques choses comme ça !
M : Du coup on regarde quel film ce soir ? dis je en essuyant les bols que Tae avait lavés
Jm: Divine fury quelque chose comme ça ! C'est un peu film d'horreur apparement
M : The Divine fury ? Avec Park Seo Joon ?
Jm: C'est ça ! C'est le pote à Taehyung
M : Le Park Seo Joon ??!! De She was pretty ? Secretaty kim ?? C'est ton ami ?????? demandais je complètement choquée
T : Haha oui c'est un ami proche ! J'ai tourné un drama avec lui ... Hwarang si tu connais !
Jm: Yaah Taehyung heureusement qu'elle est au courant de qui on est...
M : Hwarang ?? Tu... Mais oui !!! C'est pour ça que ton visage me dit un truc ! Avec Choi Minho ???
T : Ah oui oups... Mais aussi ta pas tenue ta langue tu m'as directement dit qu'elle était au courant... et oui c'est ça avec Minho hyung !
J'étais complètement choquée... Tellement que je n'avais pas attention que oui Tae avait fait une gourde. Mais Park Seo Joon PARK SEO JOON ???? Mon mari de mes rêves ! Le meilleur acteur coréen !!! Celui que je dois ramener en France ! J'avais enfin trouver une solution pour ça ! Le moyen de lui passer une bague au doigt avant d'emménager dans notre maison dans la campagne française avec nos 3 enfants, deux filles et un grand garçon accompagné de notre golden retriver dans le sud de la France avec...
Jm : Eh ta finis de rêver Maï ? dit Jimin un peu froidement
T : Arrête Jiminie ! C'est normal c'est l'effet de Seo Joon hyung !
VOUS LISEZ
Sweat Noir - Park Jimin
RomanceMaï arrive en Corée du Sud avec dans son bagage l'intention de vivre sa meilleure vie étudiante dans un pays qui lui est totalement inconnue. Entre rencontre, découverte des coutumes du pays, Maï va rapidement se lier d'amitié avec un jeune homme...