Bonjour à touuuus ou bonsoir !
Bonne lecture <3
___________________________________________
Notre repas était enfin livré et notre discussion était tourné autour de son séjour au Japon. Maintenant que je connaissais la vérité, il pouvait me raconter quelque anecdote hors tournage, des petits problèmes de passeport de Namjoon etc...
En parlant de ses amis... Il va falloir que je l'annonce à Gabrielle.-
- Dit moi... Tu sais je t'ai déjà parlé de ma meilleure amie, Gabrielle ! Elle est fan de BTS enfin... de vous du coup, et elle me rabache les oreilles avec vous... comme quoi je dois écouter etc... et je lui ai pas parlé de toi depuis que je suis venue chez toi dimanche dernier dernier... parce que sinon elle allait me poser trop de question... et je me demandais ...
- Tu veux lui dire que tu as embrassé Park Jimin c'est ça ... ? Tu peux, si tu lui fais assez confiance pour être sûr qu'elle ne le dise pas sur tout les toits va s'y!
- A vrai dire j'ai peur de lui raconter... elle va être aussi choqué que moi... voir plus
- Appel là tu verras bien, dit-il en mangeant ses frites
Après avoir finit de manger, je m'empressais d'appeler mon amie. Jimin était assis en face de moi sur la table de la cuisine, je lui demandais de faire aucun bruit pendant mon appel.
- Ooh ça fait longtemps que tu m'as pas appeler toi ! dit Gab en décrochant
- Je te dérange ou tu es libre ?
- T'inquiète j'ai rien à faire ! Alors quoi de neuf ?
Je jetais un coup d'oeil à Jimin qui était sur son portable et alla m'installer dans mon canapé en évitant qu'elle voit qui était avec moi.
- Tu te rappel du mec du métro Mr Mannequin ?
Je commença à raconter tout depuis le date avec Pablo, puis de la soirée du samedi soir sans bien sûr révéler qui était Mr Mannequin.
- Atttttteeend Maï !!! dit mon amie me coupant dans mon récit
- Qu'est ce qui t'arrive encore ?!
- Mooooh y a Jimin qui nous souhaite de bien manger, qu'il espère qu'on soit en bonne santé et qu'on lui manque sur weverse... tu sais leur application là... ooooh mais il est vraiment un sucre.... Je l'aime tellement...
Hahaha. Ha. ha. Attention Gabrielle avec ce que tu dis ... Je regardais discrètement à la cuisine et vu Jimin sourire en tapant quelques choses sur son portable. Il l'a fait exprès... aish....
- Bref continue ! Son ami est venue avec du beaujolais aka la piquette ?
Je repris mon récit tranquillement, de toute manière je pouvais dire ce que je voulais sur Jimin il ne comprenait rien au français.
- Moooon dieu !!!!!! Mais c'est trop romantique et kikiiiiii !!! Oh le kdrama !!! Ce mec est vraiment une perle ! Tu m'as toujours pas dit son nom d'ailleurs...
- Attend attend je t'ai pas dit ce qu'il s'est passé après sa chanson !
- Naaaan dit moi pas un poppo ????!!!!
Yah elle ne pouvait pas dire ce mots en français elle... Si seulement elle savait ...
- Il se pourrait que oui... c'est arrivé... mais après il est parti au Japon et je ne l'ai pas revue depuis ! Fin si à part se soit
VOUS LISEZ
Sweat Noir - Park Jimin
RomanceMaï arrive en Corée du Sud avec dans son bagage l'intention de vivre sa meilleure vie étudiante dans un pays qui lui est totalement inconnue. Entre rencontre, découverte des coutumes du pays, Maï va rapidement se lier d'amitié avec un jeune homme...