14 : Révélation / Do you know BTS ?

1.5K 57 36
                                    

Hey hey hey ! 

Back pour une nouvelle semaine :))

____________________________________

SI j'étais actuellement surprise et sur le cul ?! haha j'étais surtout au bord de faire un malaise. Le mini reportage était finis depuis 10 minutes mais je n'avais pas bougé d'un poil. Toujours en train de fixer la télé complètement choqué.

Le Jimin que je connais, et donc Park Jimin des BTS ? J'ai l'impression que quelqu'un me fait un prank ! C'est impossible... Mais d'un côté ça expliquerait beaucoup de choses... Mon esprit était trop embrouillé pour essayer de mettre les choses au clair et essayer de trouver tous les indices qui auraient pu m'aider. Je pris d'une main tremblante mon portable pour vérifier que ce Park Jimin était bien Mr Lovely... Mais d'après wikipédia... C'était belle et bien la vérité...

Je plaquais mes mains sur mon visage et pris une grande respiration... Il faut que je rentre tout de suite sinon je vais passer pour une folle à être autant stoic, j'ai dû devenir blanche comme un fantôme aussi...

Après avoir payé mon repas en me trompant 3 fois dans la monnaie et être sortie dehors en manquant de tomber à cause d'une mini marche, je commandais un taxi pour faire la petite distance qui me restait. J'étais toujours sous le choc et mes jambes tremblaient légèrement. Impossible pour moi de marcher droit. (et pourtant je n'avais pas pris d'alcool).

Park Jimin, membre du célèbre et connu mondialement groupe sud coréen BTS. Un des membres du group le plus influent du monde est en réalité le même Jimin qui m'a embrassé... Oh god j'ai embrassé un membre de BTS ! Et Jungkook ?? Oh gosh Google qui me confirme que lui aussi fait partie de ce groupe... Tout comme ce fameux Namjoon.

Le puzzle dans ma tête était en train de se construire petit à petit alors que j'étais dans le taxi. Les semaines de travails remplie comme jamais, son voyage au Japon pour leurs dernières chansons japonaises, son appartement de luxe, sa voiture de luxe, le fait qu'il cache souvent son visage... Son talent en chant et en danse.... Tout s'explique ! Tout était sous mon nez depuis le début...

J'étais enfin arrivé chez moi et la première chose que je devais faire était d'allumer la télé et de lancer un clip au hasard de BTS. Je dois être sur à 100% que je me trompe pas... Que Jimin et Jungkook n'étaient pas des sosies parfait, copie conforme, des jumeaux des membres de BTS.

Je lançais un clip au hasard nommé "On", le premier qu'il me proposait. Combien de vue ? 215 millions très bien... Mon coeur battait si vite que j'avais du mal à me concentrer sur ce que je regardais. Très bien... Jimin était comme par hasard le premier à chanter pour leur chanson... D'accord. Je ne rêvais pas... Manque plus que le petit Jungkook pour être sûr de chez sur. J'étais actuellement légèrement dans le déni...

Oh bah voilà les deux loulous qui chantent le début de refrain ensemble. Le clown que je suis... Vraiment le dindon de la farce... Il comptais me le dire quand lui ? En plus dimanche soir je vais... je vais chez BTS ! Que quelqu'un me réveille... Comment Jimin a pu me mentir aussi longtemps et ouvertement.... Quoique en soit... Il ne m'a jamais réellement menti car vu la chorégraphie de ce clip vidéo je ne peux pas nier qu'ils ne sont pas des danseurs professionnels.

C'était la troisième fois que je regardais le clip de ON, toujours sous le choc... mais pendant tous ces visionnages je ne pouvais pas nier que Monsieur Park Jimin était tout bonnement magnifique et rayonnait comme un ange venu du ciel ! Et en plus comme une débile je rougissais en voyant son haut assez léger qui laissait découvrir sa peau de temps en temps... Son expression était différente de la facette du Jimin que je connais, beaucoup plus sérieux, beaucoup plus professionnel... et d'une certaine manière beaucoup moins naturelle. Le Jimin qui passait sur mon écran était un autre Jimin mais à la fois le même, c'est un sentiment assez bizarre qui me laissait perplexe... Les idols font donc tout pour paraître parfait à l'écran hm ? Ils étaient tous très très charmant à vrai dire, le charme des coréens par excellence ! Et dire que je les rencontre ce week end...

Sweat Noir - Park JiminOù les histoires vivent. Découvrez maintenant