10 : Sweet night

1.4K 56 6
                                    

Bonsoiiiir !! En espérant que ce doux chapitre va vous plaire ;))

Bonne lecture <3 

______________________________________________

On était déjà mercredi, le début de semaine était passé plutôt vite car pour une fois j'avais de quoi m'occuper l'esprit : un exposé à préparer pour la semaine prochaine. C'était sujet libre avec une seule condition que cela touche la Corée du Sud. Cela aurait trop simple de parler de la France forcément... Alors me voilà allongé sur mon lit à chercher une idée, mon ordi posé sur les jambes.

Mon portable se mis à vibrer à côté de moi. Peut être Dieu qui m'aidait à trouver un sujet... Oh ! Mieux que Dieu ! Jiminie !

 Oh ! Mieux que Dieu ! Jiminie !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Cette discussion c'est vraiment abouti bizarrement

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Cette discussion c'est vraiment abouti bizarrement... J'avais un date ? Avec Jimin ? Mon dieu pourquoi je sourie comme une débile...( J'avais si hâte ! ) Qu'est ce que je pourrai cuisiner ? Des kimbap ? Un truc français ... ? C'est le moment où jamais de lui montrer mes talents en cuisine.

Deux heures étaient passées et je n'avais toujours pas de sujet pour mon exposé et cela commençait sérieusement à m'énerver... Depuis lundi je ne trouvais rien qui pourrait vraiment m'intéresser. 

Bingo ! Grâce à Jimin me voilà partie dans les recherches pour mon exposé ! Pourquoi j'ai pas pensé à la danse plus tôt ? Pablo m'a proposé aussi plein de sujet mais aucun ne me tentait vraiment

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Bingo ! Grâce à Jimin me voilà partie dans les recherches pour mon exposé ! Pourquoi j'ai pas pensé à la danse plus tôt ? Pablo m'a proposé aussi plein de sujet mais aucun ne me tentait vraiment... Alors que la danse ! Parfait !

Il était déjà 21h et je venais enfin d'éteindre mon ordinateur. Mon sujet m'a plus que passionnée que j'en ai oublié le temps ! Je n'ai pas pris une seule pause depuis tout à l'heure. Je m'étais longuement étirée après m'être levée avant de me diriger vers ma cuisine. Qu'est ce que je pourrais me faire à manger ? J'ouvris mon frigo et regarda ce qu'il s'y trouvait. Pas grand chose... Je soupirais... Faut que je sorte m'acheter à manger... Vraiment je n'ai pas tenue ma promesse de me faire à manger en étant à Séoul.

Pile après m'être fait la réflexion quelqu'un sonna à ma porte. Jamais quelqu'un avait sonné à ma porte depuis que j'habite ici. Je fixais la porte comme si elle allait s'ouvrir toute seule. Par précaution et parce que j'ai vue beaucoup trop de série policière je pris un couteau dans ma cuisine que je cachais dans mon dos. Pourquoi les coréens n'ont-il pas de judas ? J'ouvrais doucement la porte d'entrée et passais la tête dans la petite ouverture que j'avais laissé pour regarder qui était là. 

Jimin ? dis-je agréablement surprise, Qu'est ce que tu as fait à tes cheveux ?

- Quoi ? Tu n'aimes pas ? J'ai hésité entre un noir bien ténébreux ou un châtain clair ... Du coup j'ai opté pour un brun clair !

Le Jimin blond était donc partis pour laisser place à un nouveau charmant Jimin. Je me décalais pour le laisser mais il n'entra pas.

On va manger dehors ! J'espère que tu n'as pas déjà dinner ?

Je secouais la tête toujours étonnée et lui dit de m'attendre le temps que je me change. Je posais le couteau sur le meuble de l'entrée ce qui entraîna un rire du nouveau brun. Une fois dans ma chambre je réfléchissais à trois milles à l'heure pour trouver une belle tenue. Une robe ? Jupe ? Combinaison ? Jean ? J'optais finalement pour une salopette en jean avec un simple tee shirt lilas dessous. Je mis rapidement des créoles dorées et attachais mes cheveux en queue de cheval.

Je suis prête ! On peut y aller !

La nuit était doucement en train de tomber pendant que je me laissais dirigé par mon guide personnel dans les rues de ce jolie quartier. Il me raconta sur le chemin sa super aventure qu'il lui était arrivé pendant qu'il dansait que sa bouteille d'eau heurta.... Je perdis très vite le fil de l'histoire quand mes yeux tombèrent sur ses jolies prunelles marrons qui me lançais un regard un pétillant et à la fois mielleux à souhait. J'étais totalement perdu dans ses yeux, ce qui l'obligea à agiter sa main devant les miens pour me ramener sur terre. Je ris gênée et sentit le rouge me monter aux pommettes.

Jimin m'emmena dans un petit restaurant dans une ruelle de Hongdae avec comme spécialité du riz au fromage. Fromage. C'est un bien grand mots pour quelques choses sans goût.

-Jungkook c'est bien remis de sa gueule de bois ?

- Merci de plus t'inquiéter pour lui que pour moi ! Mais oui ça va il avait un peu honte de certaines choses... comme par exemple quand il a chanté des musiques de trot bien clichés !

- Je vois que tu es toujours vivant je n'ai pas à m'inquiéter pour toi, dis je en souriant, et oui j'avais l'impression d'avoir gardé deux grands enfants !

- J'étais pas si pénible que ça comparé à lui ! répondit Jimin en mangeant, d'ailleurs tu dois me rendre mon sweat noir et un tee shirt !

Oh c'est vrai ça ! Je les avais encore chez moi... Il faudrait que je les lave avant de lui rendre d'ailleurs ! Et en parlant de cette soirée...Mon esprit divaguait de nouveau au moment où il m'a pris la main et inconsciemment je regardais la sienne.

Ca t'as dérangé ? me demanda-t-il en me regardant droit dans les yeux

-De m'être occupé de vous deux ? Non

- Non, quand je t'ai pris la main ? osa-t-il

Oh... Sincèrement... J'étais beaucoup plus surprise que gênée... agréablement surprise, dis je en fixant mon assiette ne pouvant pas le regarder droit dans les yeux tout en jouant avec un grain de riz encore restant.

Il se souvenait donc de ce moment, et l'a donc sûrement fait intentionnellement. Allez c'est repartie... Mon coeur qui s'emballe tout seul... Calme toi chacal !

On termina le repas qu'il m'offrait tel un gentleman. Une fois sortie du restaurant on pris le chemin du retour direction mon appartement.

Pendant que nous marchions il me tenda sa main, paume tournée vers le ciel telle une proposition, sans vouloir cette fois ci me "forcer"à la prendre. J'acceptais sa proposition avec grand plaisir et pris sa main. Jamais dans un kdrama le mec propose de prendre la main de la fille avant le 15ème épisode aka après avoir vécu 5 ans ensemble ! Et encore ! Il entrelaça nos doigts tout en continuant de marcher tranquillement dans les ruelles désertes.

On tomba nez à nez avec le game center du coin qui semblait vide pour un soir de semaine. Je crois qu'un festival se déroulait à Itaewon ce qui expliquerait le peu de monde ici.

Tu penses à la même chose que moi ?

-Tu sais que je ne suis jamais allé dans un game center depuis mon arrivée ?

- Mais non ?? Dépêchons d'entrée alors !

____________________________________________________

Voilà voilà un pti "date" à l'improviste eheh 


Love you <3 

Sweat Noir - Park JiminOù les histoires vivent. Découvrez maintenant