20 : Bonus : The date

1.1K 38 7
                                    

Hey hey hey eveyrone ! Surpriiiiiiise !!! Je sors après tant de temps the final update de cette FF !

Je n'avais pas trouvé l'inspiration pour ce moment et ma deuxième FF + mes cours m'ont pris beaucoup de temps. Puis je voulais faire ça les choses à mon rythme, mais j'espère tout de même que cette petite dernière update va vous plaire ! 


Bonne lecture !! 


_________________________________


PDV Namjoon 

Ce fameux jour était arrivé. J'étais si stressé, je veux que tout se passe bien pour ma journée avec Gabrielle, je veux qu'elle voit un Seoul comme je le vois. Mon programme était préparé depuis qu'elle avait accepté d'aller en date avec moi ! Même si c'était un dimanche, beaucoup de choses étaient encore ouvertes dans la capitale. J'avais donc pu prévoir des activités qui pourraient lui plaire mais qui me plaisait aussi. Après nos nombreux messages échangés j'avais pu commencer à connaître ses préférences, ses goûts, de toute manière j'avais l'impression de parler à mon moi féminin. Nous avons beaucoup de points communs, ou alors des centres communs différents mais qu'on comprenait quand même !

J'ai pu lui parler pendant une soirée de ma passion pour la nature, les arbres, la magnifique biodiversité de notre monde et elle me répondait avec de l'enthousiasme et me posait des questions sur certains points que je maîtrisais. C'est vraiment agréable de lui parler et j'espère que cela était réciproque. 

Mon espion personnel nommé Jimin aidait beaucoup aussi... Maï lui glissait au téléphone comme quoi la fille sur qui j'avais un béguin appréciait aussi me parler et souriait quand elle recevait un de mes messages.

Je vérifiais encore une fois la météo de la journée, il annonçait quelques petites averses dans l'après-midi mais rien de méchant, enfin je l'espère.

- Eh ! Ca va bien se passer arrête d'être aussi nerveux, ça m'angoisse ! me dit mon ami Taehyung en passant dans ma chambre

- Ça va ma tenue ou pas ? J'hésite avec mon cardigan écru ou le marron foncé 

- Les deux vont très bien ! Faut que tu sois à l'aise Hyung !

C'est vrai, il fallait que je sois moi ! Je ne veux pas lui présenter le RM que l'on voit à l'écran mais le vrai Kim Namjoon, je sais très bien qu'elle est fan de notre groupe mais je suis sûr à 100% que Gab sait faire la part des choses entre la réalité et les médias.

Je regardais l'heure puis mon portable, le taxi venait d'arriver en bas de chez nous pour que j'aille la chercher. Mon dieu je crois que mes nerfs vont lâcher tellement je suis stressé. Je n'avais aucune raison de l'être je sais, mais c'était beaucoup plus fort que moi. C'était dans ma nature, je voulais que tout soit parfait pour elle.


PDV : Gabrielle

-Maï ! Tu vois bien que l'humidité de ces derniers temps font onduler ma frange...Ca va s'empirer pendant la journée.... J'abandonne. Dit à Jimin de dire à Nam que je ne peux pas,dis-je avec une voix désespéré

- Mais bien sûr... Allez bouge de mon canapé et va finir de t'habiller, me fit par mon amie d'un ton blasé

Je retardais le moment. Le moment où je devais partir pour mon premier rencard avec Namjoon. Je n'avais pas hésité une seconde quand ce dernier me l'avait proposé, or actuellement je le regrettais, le stress me consumait. Un mélange d'excitation et d'angoisse. J'avais hâte de le revoir en vrai, lui parler directement, apprendre à connaître le vrai Kim Namjoon, a juste apprécier ma journée durant mon séjour, mais d'un autre côté j'avais peur. Peur qu'il soit déçu de moi, que finalement il n'apprécie pas ma compagnie, qu'en faite je suis ennuyeuse. Je sais, c'est totalement bête parce que même moi je ne me considère pas comme cela... Mais imaginez !!!

Sweat Noir - Park JiminOù les histoires vivent. Découvrez maintenant