18 : Let's get it !

1.5K 52 30
                                    

Bonsoir à tous, bienvenue à la lecture du dernier chapitre de ma première FF, je vais pas blablater maintenant ! On se retrouve à la fin du chapitre ! 

Bonne lecture <3 

_____________________________________________________

Nous étions tous dans le salon, j'avais pu faire la connaissance en personne de Eun Woo où j'ai dû renoncer fortement à mon côté fangirl. Je l'avais vu jouer dans un drama historique ainsi que dans My Gangnam beauty et autant dire que sa beauté m'avait agréablement surpris. Il avait le même âge que Jungkook et moi, et non seulement celui si était un des meilleurs amis de Jimin il était aussi celui de Kookie. J'avais pu remarquer en le détaillant discrètement que son visage représentait parfaitement les standards de beauté coréenne chez un homme, et même sans cela ce jeune homme était extrêmement séduisant autant dans les drama que dans la réalité.

Pour ce qui est de ce fameux Jackson Wang, ce qui m'a frappé en premier était ça sympathi. Il était arrivé avec un magnum de champagne à la main, tout jovial et souriant. J'avais appris par la suite qu'il faisait partie de GOT7 un groupe de Kpop de la JYP comme les 2PM (qu'il connaissait personnellement) et qu'il était d'origine hongkongais. On s'était mutuellement présenté en français quand celui-ci avait appris mes origines.

You're french ?  (= tu es française ? ) me demanda-t-il avec un très bon accent! 

- I am ! Nice to meet you ! (Oui je le suis ! Ravie de te recontrer ! )

- Oh Bonjour ! Je m'appelle Jackson Wang ! J'ai 25 ans ! dit-il en français avec un accent asiatique assez marqué

Je l'avais par la suite félicité pour sa très bonne prononciation avant de le voir s'approcher de moi et de poser une main sur mon épaule.

La bise ? dit Jackson

Oh ! D'accord il connaît même ça !? Il a dû aller en France souvent ou alors il a dû fréquenter des personnes françaises ! Je lui sourit et tendais la joue pour lui faire la bise à la française. Ravi, il me fit deux bises avant de s'éloigner de nouveau. C'est alors qu'on observa les visages choqués des 6 autres garçons de la pièce. Ah oui! J'avais oublié que le contact physique aussi proche entre une femme et un homme qui ne se connaissent pas plus que ça peut rapidement surprendre.

Taehyung : Whoua vraiment les français vous me surprendrez toujours

Jackson: Quoi ? Tae, toi le grand fan de la France, c'est une chose très commune là bas you know ?

Mai : Il y a des personnes qui en font 2 3 ou même 4 selon l'endroit de la France

Jackson : Allez viens mon taetae que je te fasse la bise ! (NDA : pas très covid)

Je riais en voyant Taehyung qui s'éloigna vite du Jackson français.

Jk : Moi j'aimerais bien voir ce que ça fait "la bise" !

Pris par la curiosité, Jungkook Jin ainsi que Namjoon voulurent tester la bise réalisée par Mr Wang.

Eunwoo :  Le mieux c'est dit faire avec une vraie française parce que la c'est pas drôle c'est Jackson !

Les garçons étaient vraiment gênés et me regardaient avec de grands yeux.

Yoongi: Eun n'a pas non plus demander un french kiss

Jk : Qu'est ce que tu parles Hyung ! Tu refuses même un câlin de ma part !

J'étais vraiment amusé de les voir se chamailler mais je sentais dans ma poche mon portable vibré.

Sweat Noir - Park JiminOù les histoires vivent. Découvrez maintenant