17 : Préparation

1.4K 47 23
                                    

Bonjouuuur everyone ! 


Bonne lecture ! <3 

__________________________________________________________________________


Hoseok et Jimin étaient partis depuis une bonne dizaine de minutes et entre temps Namjoon était partis travailler avec Taehyung à l'agence.

- Bon d'après ce que me dit Jin, il devrait pas tarder à arriver il est allé faire les courses pour ce soir ! Yoongi hyung dors encore... Mh tu veux qu'on passe chez toi ou pas ? Parce que dans tous les cas il faut aller chercher et acheter de la décoration !

- Si ça te dérange pas ! Il faut que je prenne ma robe que j'ai acheté cette semaine ...

- Nice ! On se prépare et on y va, comme ça au passage on pourra s'acheter quelques choses à manger

- Kookie tu viens de déjeuner !!

- Et ? D'ici 1h j'aurai faim de nouveau !

On était en route pour l'agence, j'avais pu récupérer ma robe toute neuve et ma trousse de maquillage pour la fête surprise ! J'avais tellement hâte !

Maintenant on était dans le parking souterrain de Big Hit Entertainment et d'après des messages de Hoseok, Jimin et lui étaient encore occupés tout l'après midi ! Jungkook me laissa seule dans sa voiture pendant qu'il montait rapidement chercher des ballons des guirlandes et autres trucs du genre. 

//

On était enfin rentré à leurs appartement, Jungkook devait s'occuper de la décoration avec Jin pendant que Yoongi et moi devions cuisiner, avec l'aide des deux autres à l'appartement pour les tâches chiantes.

J'avais donc fait la rencontre des deux autres membre. Ce qui m'a frappé en premier chez Jin c'est sa beauté naturelle qui émanait de lui. Son visage frôlait la perfection et ses larges épaules lui donne un air de grand costaud alors que son sourire lui était chaleureux et amicale. J'étais aussi surpris que ce soit le plus vieux de la bande alors qu'il ne faisait même pas 25 ans. Il m'avait accueilli avec une de ses blagues de papa comme le dit si bien Jungkook.

La première impression de Yoongi n'était pas du tout la même que pour Jin ou les autres membres. Il avait l'air un peu plus froid et réservé. Il avait aussi la peau beaucoup plus blanche que son groupe et n'avait pas beaucoup parlé pendant que je discutais avec Jin. Mais je ne peux pas dire que ce Min Yoongi n'était pas magnifique, j'avais donc la confirmation que ce boysband coréen est essentiellement composé de beaux gosses et extrêmement gentils avec moi.

Jungkook et Jin, nous avaient laissé seul dans la cuisine pendant qu'ils gonflaient les ballons. Yoongi quant à lui m'expliqua le menu de ce soir et tout ce qu'il voulait qu'on prépare mais pendant qu'il me parlait mes yeux furent hypnotisés par la façon dont il utilisait ses mains pour parler qui lui donnait un charme fou, et en plus de cela sa voix grave n'arrangeait pas la vision que j'avais de lui. 

-Tu peux t'occuper de la pâtes pour les raviolis si tu veux ! Je vais m'occuper de la farce pendant ce temps ! me dit Yoongi

Nous cuisinions avec en fond les rires de Jin et Kookie provenant du salon, mais petit à petit la discussion avec Yoongi commençait à se faire facilement, on se trouvait des points communs pour la cuisine et plus particulièrement : la viande. Je ne pensaispas pouvoir m'entendre aussi bien avec les membres de BTS et encore moins avec Yoongi et la première impression que j'ai eu de lui. Il était sûrement de nature timide, ce que je comprend. 

Sweat Noir - Park JiminOù les histoires vivent. Découvrez maintenant