Coucou tout le monde ? Vous allez bien ?
Nouvelle update ! Je ne sais pas si je vais réussir à poster une update chaque jour cette semaine à cause de la reprise de cours, mais je vais essayer !
Aujourd'hui nouveau personnage, indice dans l'image d'au-dessus hehe
Bonne lecture les bg <3
_____________________________________
POV : Park Jimin
Quelle mauvaise comédienne elle faisait ! Après lui avoir révélé mon prénom, cette dernière fit comme si ça lui était égale... Mais le sourire sur son visage la trahissait !
Elle était vraiment mignonne dans mes habits, même si ceux là étaient beaucoup trop large pour elle. Je l'a regardais du coin de l'oeil me rejoindre dans le salon et s'asseoir sur l'autre canapé en face du mien. Elle pris son portable et fronça les sourcils. Sûrement son petit ami Pablo... J'ai lutté pour ranger mon côté curieux dans ma poche et éviter de lire les messages qui s'affichaient sur son écran de verrouillage pendant que je déjeunais ce matin. Une Alexa essayait de la joindre plusieurs fois... sûrement inquiète de ne pas avoir de nouvelle de son amie.
Malgré tout j'ai réussi à ne pas décroché pour lui dire que Maï était avec moi... Je n'avais aucune idée si elle avait parlé de moi à son entourage... Mais au fond de moi j'espère que ce Pablito là connaissait mon existence .... Même si leur relation était apparemment compliqué et pas définie, je trouve que ce dernier n'est pas un vrai gentleman... Laisser sa "copine" seule la nuit... Il n'a même pas chercher à l'appeler ... Mais j'imagine que lui contrairement à moi lui envoie des messages régulièrement et prend de ses nouvelles... et surtout est beaucoup plus attirant et est une meilleure compagnie que moi... C'est simple si c'était juste un amie elle n'aurait pas cette air inquiet sur son visage, d'un côté je pense que c'est mieux pour elle de sortir avec un garçon "banale", non pas que je veuille sortir avec Maï mais supposons !
D'ailleurs son prénom Maï lui va à ravir, il est aussi beau, doux et délicat, je crois même que cela veut dire "Fleur d'abricot". Adorable.
J'attrapais la télécommande quand la pub Samsung commençait à être diffuser sur l'écran du salon. Ce n'est pas que je veux pas qu'elle découvre qui je suis réellement... mais je ne veux surtout pas qu'elle le découvre grâce à une pub. D'ailleurs ça m'étonne encore qu'elle ne mets pas reconnue. Mon visage est placardé dans tout les Lotte, dans certaines stations de métro, dans beaucoup de boutique Kpop... et nos clips passent beaucoup sur les télé dans les restaurants, sans paraître prétentieux. Soit elle est aveugle soit elle le sait mais ne me dis pas qu'elle est au courant. La première option reste quand même la meilleure. J'aime cette sorte de relation que nous avons, elle me considère comme si j'étais quelqu'un de lambda et non pas Monsieur Park Jimin de BTS, c'est étrangement très agréable.
Je baissais légèrement le son de la télé quand je l'entendis parler en anglais au téléphone. Bien sur mon level en anglais ne me permet pas de comprendre tout ce qu'elle racontait à la personne à l'autre bout du fil... mais à ce que j'arrivais à traduire, elle est au téléphone avec Alexa qui lui demande si elle va bien et si ... ouais non je ne comprend pas la suite. Elle raccrocha et posa son portable sur la table basse avant de porter son attention sur la télé. Prions pour ne pas qu'une pub de soda de voiture ou de samsung passent avec sept beaux mecs (en toute modestie bien sûr).
- Tu ne travailles plus aujourd'hui ? me demanda-t-elle tout en fixant l'écran
- Non le dimanche après midi c'est mon mini jour de repos...
VOUS LISEZ
Sweat Noir - Park Jimin
RomanceMaï arrive en Corée du Sud avec dans son bagage l'intention de vivre sa meilleure vie étudiante dans un pays qui lui est totalement inconnue. Entre rencontre, découverte des coutumes du pays, Maï va rapidement se lier d'amitié avec un jeune homme...