13 : Calm atmosphere

1.5K 63 26
                                    

Bonjouuuuur comment ça va ? Aujourd'hui entrée (indirecte) d'un nouveau personnage eheh et aussi quelques révélations.... 

Bonne lecture :) 

______________________________________________________

Quelques minutes après notre premier baiser, Jimin proposa d'aller faire une mini promenade digestive avant de rentrer. Bien qu'il commençait à se faire tard, je n'avais pas du tout envie de le quitter et surtout pas après ce qu'il venait de se passer entre nous.

Après avoir ranger les affaires et les avoir mis dans la voiture de Jimin il me pris la main pour retourner vers le chemin pour se balader à côté de la rivière Han.

Tu pars quelques part ? demandais-je curieuse, J'ai cru voir une assez grosse valise dans ton coffre

-Tu es une petite fouine toi hein ? me dit-il en entrelaçant nos doigts, mais effectivement je pars au Japon tout à l'heure !

- Tout à l'heure ?

- Mh Mmh, il regarda l'heure sur son portable, à 5 heures du matin je m'envole pour Tokyo !

- Mais ! On devrait rentrer pour que tu puisses te reposer avant ton vol !

- Ne t'inquiète pas, je reste éveillé pour dormir dans l'avion après !

- Oui enfin c'est pas très confortable de dormir dans les airs...

- Pas quand tu es en premier class !

Oh bah oui ! Suis-je bête ! Monsieur ne va pas prendre un siège en class eco !

Tu restes combien de temps à Tokyo ? Tu te prends des vacances ?

-Si seulement, soupira-t-il, je reste une semaine pour le travail ! Je rentre jeudi prochain dans la nuit !

Une semaine ??!! On se rapproche autant pour qu'il me laisse une semaine ? Ca va être long toute seule... Surtout que mes deux autres vrais amis sont occupés ou m'ignore je ne sais pas trop... Je sais que je ne passe pas autant de temps que cela avec Jimin, juste quelques soirées mais cela veut dire que je ne pourrai pas m'attendre à le voir dans la supérette du coin.

Je sais ce que tu penses tu vas pas pouvoir vivre une semaine sans moi... alala je suis devenu indispensable c'est ça ?

- Pas du tout ! Je te rappel que tu as fait le mort pendant une semaine alors que tu avais mon numéro monsieur !

Il me regarda de travers amusé.

C'est vrai... Mais... On pourra fêter mon anniversaire à mon retour !

- C'est bientôt ton anniversaire ?? Quand ??

- Le 13 octobre! Dans une semaine exactement !

Il va falloir que je trouve un cadeau à lui offrir, je connais que très peu ses goûts... Même si notre... "relation"? "amitié"? ... rencontre ! Ne date que depuis un peu plus d'un mois, je ne me vois pas du tout ne rien lui offrir ce jour là !

Tu attendais le jour J pour me dire quand était ton anniversaire toi ?

 -J'aurai pu, me dit-il avec un grand sourire, mais de toute manière tu aurais su toute seule que c'était mon anniversaire !

- Comment ça ? Comme si tu allais apparaître sur les panneaux d'affichage de Séoul comme toutes ses stars coréennes !

- J'ai jamais dit ça... Bon pendant une semaine tu auras peut être le temps de t'entraîner un peu au panier de basket parce que y'a du boulot... Je veux pas rejouer avec toi... C'est trop simple !

Sweat Noir - Park JiminOù les histoires vivent. Découvrez maintenant