✿3✿ : Elvis Presley.

243 26 5
                                    

J'ai passé la suite de la semaine à réfléchir. Je pesais le pour et le contre de la fête. Est-ce que je fais le bon choix? Qu'est-ce qui va m'attendre là-bas ?
Je "connais" en partie celui qui organise la fête chez lui : il est dans ma classe et c'est aussi le délégué. Kim Seungmin. Bien qu'il joue le rôle d'élève modèle au lycée, parmi les filles, il a plutôt une bonne réputation. Ai-je besoin de donner des détails ? Non. Et puis, je ne sais même pas si c'est vrai. La vie privée des autres ne m'intéresse pas. Et je ne veux pas qu'on s'intéresse à la mienne non plus. Point barre.

J'imagine que les autres gens présents auront tous de l'expérience.
Niveau alcool, la dernière fois que j'en ai bu, c'était à mes 7 ans et encore, ce n'était qu'une goutte de liqueur. J'avais trouvé le goût horrible.
Niveau tabac, la fumée me gratte la gorge et si un fumeur me parle, une distanciation sociale de 10 mètres est préférable. Je déteste vraiment l'odeur de la fumée.
Niveau danse, je ne ferai aucun commentaire.
Niveau musique, je collectionnais les disques d'Elvis Presley jusqu'à mes dix ans. Ensuite, ma mère a tout donné à sa sœur. Je pense que je vais être très largué.

Ça s'annonce très mal de ce point de vue.

𝐦𝐞𝐧𝐭𝐡𝐞 ₍ᐢ ̥ ̮ ̥ᐢ₎ ᵇⁱⁿˢᵘⁿᵍOù les histoires vivent. Découvrez maintenant