Changbin vient d'allumer la télé. Moi, j'ai simplement envoyé un message à Hyunjin pour lui dire que je repartais quelques temps chez mes parents. Il ne m'a pas répondu et n'a pas lu le message. Mais est-ce pour le mieux ? J'ai un peu peur au fond que Hyunjin ne m'en veuille... voire pire, qu'il aille dire aux autres que je compte les balancer ? Je ne pense pas que Hyunjin soit comme ça. Il m'aime bien. Alors, il ne me fera pas de mal.
Ce que je redoute le plus, c'est de parler avec mes parents. Une sensation étrange enveloppe mon corps. Je risque de vomir de stress si ça continue.
J'éteins mon téléphone et regarde la télévision à mon tour.— Au fait, Ji'...
— Mh ?
Un journaliste coupe la parole à Changbin tandis que sur le plateau télé, l'ambiance est lourde. Je fronce les sourcils. Une douleur me tord un peu le ventre mais je l'ignore.
— Je suis actuellement en face de ce lycée qui a connu plusieurs incidents étranges ces derniers temps. Neuf adolescents ont trouvé la mort après une overdose à cause d'une drogue qui est en vogue dans tout le pays et qui commence à s'étendre à l'étranger. Les scientifiques font des expériences depuis plusieurs semaines et ont trouvé à plus de 70% de substances inconnues dans cette drogue qui se nomme la Menthe. Les recherches continuent mais les spécialistes sont très inquiets.
— Ca commence à devenir super sérieux, soupire Changbin. Des semaines que ça dure mais ça ne les inquiète que maintenant.
Les mots "substances inconnues" restent coincés dans ma tête. Inconnues ? À croire que... Je ne préfère pas y penser. Personne ne sait d'où vient la Menthe en plus.
Mon cœur loupe un battement.— C'est que maintenant que tu flippes Ji' ?
Je hoche ostensiblement la tête, sans regarder Changbin. Il lève les yeux au ciel avant de me regarder d'un air plus sérieux.
— Dis-moi sincèrement si tu n'entends pas des voix ou autre chose.
— Ben... non. Pourquoi ?
— Apparemment, ça devient dangereux si tu atteint ce stade-là, mais surtout les hallucinations auditives.
VOUS LISEZ
𝐦𝐞𝐧𝐭𝐡𝐞 ₍ᐢ ̥ ̮ ̥ᐢ₎ ᵇⁱⁿˢᵘⁿᵍ
Fanfiction❝ 𝘑𝘪𝘴𝘶𝘯𝘨 ; 𝘭𝘶𝘪, 𝘤'é𝘵𝘢𝘪𝘵 𝘭𝘦 𝘨𝘢𝘳𝘴 𝘴𝘦𝘶𝘭 𝘥𝘢𝘯𝘴 𝘴𝘢 𝘤𝘭𝘢𝘴𝘴𝘦, 𝘶𝘯 𝘱𝘦𝘶 𝘮𝘢𝘭 𝘥𝘢𝘯𝘴 𝘴𝘢 𝘱𝘦𝘢𝘶, 𝘱𝘦𝘳𝘥𝘶. 𝘊𝘩𝘢𝘯𝘨𝘣𝘪𝘯 ; 𝘭𝘶𝘪, 𝘪𝘭 𝘷𝘰𝘶𝘭𝘢𝘪𝘵 𝘫𝘶𝘴𝘵𝘦 𝘥𝘦𝘷𝘦𝘯𝘪𝘳 𝘢𝘮𝘪 𝘢𝘷𝘦𝘤 𝘑𝘪𝘴𝘶𝘯𝘨. ...