Mon état en ce moment ? Je ne me sens pas forcément hyper bien, mais ni mal. C'est mieux que rien. Sur un coup de tête, j'ai pris le chemin du lycée. Si je me pointe en cours, les professeurs vont croire que je suis devenu un revenant. Je ne sais même plus combien d'absences répétées j'ai. J'arrive en direction du portail et mon pas ralentit de lui-même. Mes jambes me paraissent lourdes et une soudaine envie de vomir me saisit. Mais qu'est-ce qui m'arrive encore ?
Je m'arrête complètement. Je suis paralysé sur place et incapable de faire le moindre pas en avant. Mes yeux sont rivés vers le portail.Je réalise ce qui m'arrive : je n'ai pas envie du tout de retourner en cours après tout ce qui s'est passé.
Des rumeurs ont du tourné sur moi.'Jisung le drogué '
'Le camé est de retour! '
Je déglutis.
Je tourne les talons et sursaute de peur.
— Je n'étais pas sûr que c'était toi.
Je mets du temps à reconnaître la personne en face de moi et recule d'un pas.
— Quoi ? Tu n'es pas content de me voir ? Bref, on doit parler.
Il me tire par le poignet et me force à venir avec lui. Je suis tellement tétanisé que je n'ose pas me rebeller.
— Non... attends.
— Non.
Ses cheveux noirs retombent un peu sur son visage sévère et sa poigne se resserre sur mon poignet. Je me sens totalement pris au piège.
— Tu fais quoi là ?
Mon ancien client s'arrête pour se tourner vers la voix qu'il a entendue. Moi, mon cœur se fige et j'ai honte, vraiment. Je voudrais qu'un trou s'ouvre et que je disparaisse.
— Laisse-le tranquille. Tu vois bien qu'il veut pas.
— C'est pas ton dos.
— M'en fous, c'est mon pote alors laisse-le !
« Pote » ?
Sans que je ne comprenne ni le comment ni le pourquoi, mon ancien client jure dans sa barbe et finit par partir. J'ai à peine le temps de souffler de soulagement que Changbin se tient devant moi, les sourcils froncés mais... je ne ressens aucune vraie colère dans son regard.
Comment ça se fait ?
Des jours et des jours que je ne lui ai pas envoyé de nouvelles. Même pas un simple bonjour. Et lui, il...— Je pensais pas que t'aller te pointer au lycée. Bravo. Maintenant, tu m'expliques qui c'était ? Il n'avait pas l'air d'être ton ami.
VOUS LISEZ
𝐦𝐞𝐧𝐭𝐡𝐞 ₍ᐢ ̥ ̮ ̥ᐢ₎ ᵇⁱⁿˢᵘⁿᵍ
Fanfic❝ 𝘑𝘪𝘴𝘶𝘯𝘨 ; 𝘭𝘶𝘪, 𝘤'é𝘵𝘢𝘪𝘵 𝘭𝘦 𝘨𝘢𝘳𝘴 𝘴𝘦𝘶𝘭 𝘥𝘢𝘯𝘴 𝘴𝘢 𝘤𝘭𝘢𝘴𝘴𝘦, 𝘶𝘯 𝘱𝘦𝘶 𝘮𝘢𝘭 𝘥𝘢𝘯𝘴 𝘴𝘢 𝘱𝘦𝘢𝘶, 𝘱𝘦𝘳𝘥𝘶. 𝘊𝘩𝘢𝘯𝘨𝘣𝘪𝘯 ; 𝘭𝘶𝘪, 𝘪𝘭 𝘷𝘰𝘶𝘭𝘢𝘪𝘵 𝘫𝘶𝘴𝘵𝘦 𝘥𝘦𝘷𝘦𝘯𝘪𝘳 𝘢𝘮𝘪 𝘢𝘷𝘦𝘤 𝘑𝘪𝘴𝘶𝘯𝘨. ...