— Oh ! Tu m'as fait peur !
— Désolé...
Je viens juste de sortir de l'infirmerie, mon sac tenant sur une épaule et à la hauteur de Changbin. Il a une curieuse boîte dans les mains et me sourit.
— Tu veux manger avec moi ce midi ?
Je me mords l'intérieur de la joue. J'ai oublié un truc très important.
— Euh... je peux pas.
— Pourquoi ?
— Je ne me suis pas pris à manger.
— Ahhhh!
Changbin ne perd pas son sourire.
— Mes parents m'ont trop donné à manger donc on peut partager. Sauf si tu n'as pas très faim.
— Tu es sûr que ça ne te dérange pas ?
— Non.
— Bon... d'accord, je veux bien manger avec toi alors.
— Super !
On marche côte à côte pour aller derrière le lycée. Changbin me conseille de bien faire attention et de manger le matin, sinon je peux facilement faire des malaises. J'ai hoché la tête presque pour lui faire plaisir. Depuis que je prends de la Menthe, je ne ressens pas vraiment la faim ni la soif. C'est pour cette raison que Hyunjin m'a prévenu de ne pas changer mes habitudes alimentaires et même de manger et boire plus. Quelque chose me rappelle vivement à la réalité. Ma main frôle celle de Changbin. Des petits frissons m'ont parcouru le bras et mon cœur s'est un peu emballé. Devrais-je le faire ?
La question taraude dans ma tête. Si je ne fais rien, ma gêne va vite me faire piquer un fard.Ma main s'est réfugiée dans ma poche de sweat après coup.
***
anecdote 6 : ce chapitre + la musique m'ont rendue UwU
vraiment, c'est super mignonla phrase "Bon... d'accord, je veux bien manger
avec toi alors" me fait penser quand Anastasia Steel
de 50 nuances de Grey accepte un dîner au restaurant
avec Christian mddddr
VOUS LISEZ
𝐦𝐞𝐧𝐭𝐡𝐞 ₍ᐢ ̥ ̮ ̥ᐢ₎ ᵇⁱⁿˢᵘⁿᵍ
Fanfiction❝ 𝘑𝘪𝘴𝘶𝘯𝘨 ; 𝘭𝘶𝘪, 𝘤'é𝘵𝘢𝘪𝘵 𝘭𝘦 𝘨𝘢𝘳𝘴 𝘴𝘦𝘶𝘭 𝘥𝘢𝘯𝘴 𝘴𝘢 𝘤𝘭𝘢𝘴𝘴𝘦, 𝘶𝘯 𝘱𝘦𝘶 𝘮𝘢𝘭 𝘥𝘢𝘯𝘴 𝘴𝘢 𝘱𝘦𝘢𝘶, 𝘱𝘦𝘳𝘥𝘶. 𝘊𝘩𝘢𝘯𝘨𝘣𝘪𝘯 ; 𝘭𝘶𝘪, 𝘪𝘭 𝘷𝘰𝘶𝘭𝘢𝘪𝘵 𝘫𝘶𝘴𝘵𝘦 𝘥𝘦𝘷𝘦𝘯𝘪𝘳 𝘢𝘮𝘪 𝘢𝘷𝘦𝘤 𝘑𝘪𝘴𝘶𝘯𝘨. ...