Mon père m'a longuement parlé. Je l'ai écouté, pour une fois. Chaque mot m'écrasait le cœur mais j'ai tenu. Ma mère devait être à côté de lui. Honnêtement, je ne veux pas encore rentrer à la maison. Je veux profiter de l'extérieur encore un peu.
J'ai tout dit à mes parents. Tout ce que j'avais traversé. Il me semble n'avoir rien oublié. J'ai toujours couché sous acide pour ne pas regretter. Et sans ça, je ne sais pas ce que c'est faire l'amour. Est-ce que c'est aussi grisant que l'acide ?
J'y pense mais... et si Changbin n'avait rien vu depuis le début ? S'il ne s'était pas rendu compte que je m'enfonçais de plus en plus ? Qu'est-ce que je serai devenu en fin de compte ? Est-ce que je serai encore là ? À rire, à pleurer, à déprimer ? Je n'ai pas la réponse à ces questions. Elles tournent en boucle dans ma tête depuis ce matin. Est-ce que je mérite toute cette aide ? Je veux changer. Je veux vraiment être quelqu'un de meilleur.Alors que je cherche le contact de Changbin dans mon téléphone, je me surprends à pleurer. Ce n'est pas de la tristesse. Ni de la joie, enfin pas vraiment. Je me sens surtout soulagé, avec le cœur plus léger bien qu'encore blessé. Oui, je me sens un peu mieux.
Je colle mon téléphone à mon oreille. La sonnerie résonne une fois, et Changbin décroche. Il n'a pas le temps de dire quelque chose que je l'ai devancé :— Changbin... je...
Ma voix est entrecoupée par des sanglots mais je souris franchement.
— Je vais enfin pouvoir m'en sortir.
***
anecdote 18 (bon en vrai, je suis perdue) : si vous me cherchez
j'ai disparu car cette chanson vraiment... faut avoir la référence pour comprendre ET pleurer.
VOUS LISEZ
𝐦𝐞𝐧𝐭𝐡𝐞 ₍ᐢ ̥ ̮ ̥ᐢ₎ ᵇⁱⁿˢᵘⁿᵍ
Fanfiction❝ 𝘑𝘪𝘴𝘶𝘯𝘨 ; 𝘭𝘶𝘪, 𝘤'é𝘵𝘢𝘪𝘵 𝘭𝘦 𝘨𝘢𝘳𝘴 𝘴𝘦𝘶𝘭 𝘥𝘢𝘯𝘴 𝘴𝘢 𝘤𝘭𝘢𝘴𝘴𝘦, 𝘶𝘯 𝘱𝘦𝘶 𝘮𝘢𝘭 𝘥𝘢𝘯𝘴 𝘴𝘢 𝘱𝘦𝘢𝘶, 𝘱𝘦𝘳𝘥𝘶. 𝘊𝘩𝘢𝘯𝘨𝘣𝘪𝘯 ; 𝘭𝘶𝘪, 𝘪𝘭 𝘷𝘰𝘶𝘭𝘢𝘪𝘵 𝘫𝘶𝘴𝘵𝘦 𝘥𝘦𝘷𝘦𝘯𝘪𝘳 𝘢𝘮𝘪 𝘢𝘷𝘦𝘤 𝘑𝘪𝘴𝘶𝘯𝘨. ...