✿41✿ : Anxiété.

121 17 2
                                    

Les larmes dévalent mes joues, glacées et noyant par la même occasion mon cœur. Je porte la cigarette à mes lèvres, la main qui tremble et éclatant en sanglots à chaque fois que les mots de Changbin refaisaient surface dans ma tête. J'avais réussi à le décevoir. J'en ai marre, marre.  Maintenant, j'ai tout gagné : il ne voudra sûrement plus me parler et je serai encore plus seul au lycée. Je l'ai mérité en fait. Je lui ai menti, caché des trucs... c'est normal qu'il m'en veuille. Mais  putain  qu'est-ce que ça fait mal. Mon cœur se serre de nouveau et je me couche sur la tête, en proie à une immense tristesse et les épaules secouées par les pleurs incessants.
Hyunjin va sûrement rentrer d'une minute à l'autre, me trouver en train de chialer comme pas possible et essayer de me rassurer par tous les moyens possibles. Il serait même capable de me dire que si Changbin ne me parle plus, que c'est tant mieux, que je n'ai pas besoin de lui pour m'en sortir ou espérer être heureux au moins cinq minutes. C'est tout le contraire de ce que je veux. Ca me semble impensable qu'il ne me parle plus. Des haut-le-cœur me prennent à la gorge et je les ravale, suffisamment au plus mal pour éviter d'aller vomir aux toilettes pour évacuer mon anxiété. J'ai juste envie de dormir. 

Je suis fatigué. 

𝐦𝐞𝐧𝐭𝐡𝐞 ₍ᐢ ̥ ̮ ̥ᐢ₎ ᵇⁱⁿˢᵘⁿᵍOù les histoires vivent. Découvrez maintenant