✿46✿ : Police.

127 20 20
                                    

Les gars, l'heure est grave.

Je reste assis dans mon coin de la chambre, presque roulé en boule à cause des événements du weekend dernier. Minho se gratte l'arrière de la tête.

Je vais pas y aller par quatre chemins, mais c'est la merde.

Sans blague, ricane froidement Felix. Y'a la police partout en ville.

Elle soupçonne un gros trafic, rajoute Minho. Et si elle continue de creuser, elle va tomber sur nous et d'autres gens qui ont touché à la nouvelle came.

Donc impossible pour le moment de faire les livraisons, complète Hyunjin, haussant les épaules. C'est plus que la merde à ce niveau-là.

Je baisse la tête, exténué par tout ça. Hyunjin passe un bras autour de mon épaule et parle à ma place :

Et pour lui, on fait quoi ? Je peux continuer à l'héberger sans soucis, et puis c'est mieux qu'il soit ici qu'avec ses parents.

Le problème va être l'approvisionnement de Menthe, dit Chan. Ça va être chaud pour lui de payer ses doses, et où il va se les procurer.

Désolé mec, fait Felix, la mine attristée.

Je n'ai pas ouvert la bouche les dizaines de minutes qui ont suivies puis l'heure était venue pour les autres garçons de partir.

Je dois leur parler d'un truc, je reviens Ji'.

Hyunjin me sourit et quitte la chambre en refermant la porte derrière lui. Je lâche un soupire de désespoir et frotte les yeux fatigués de sommeil et d'avoir pleuré. La porte s'ouvre de nouveau.
Alors que je pensais que Hyunjin avait oublié quelque chose, c'est Jeongin qui se tient sur le seuil de la porte et qui se rapproche de moi.

J'ai bien réfléchi et... je sais comment tu peux gagner de l'argent rapidement. Mais...

Mais quoi ?

C'est pas risqué mais l'idée risque de ne pas te plaire du tout. Après, c'est toi qui voit. Il ne faudrait pas que tu fasses une crise de manque, c'est tout.

— ...

Curieux ?

Jeongin s'accroupit pour se mettre à ma hauteur.

Je l'ai déjà fait alors... par expérience, je peux te dire que ce n'est pas risqué.

Je fronce les sourcils et mon mal de crâne n'arrange pas les choses. Je suis à deux doigts de supplier Jeongin de faire vite pour que je dorme.
Jeongin se penche à mon oreille et murmure :

Tu as juste à...

𝐦𝐞𝐧𝐭𝐡𝐞 ₍ᐢ ̥ ̮ ̥ᐢ₎ ᵇⁱⁿˢᵘⁿᵍOù les histoires vivent. Découvrez maintenant