✿62✿ : Gongdan.

123 15 0
                                    

Je sors ! 

J'attache mes lacets en double-nœud, réarrange mes cheveux et ouvre la porte. Ma mère, encore en peignoir car elle ne travaille pas aujourd'hui, me jette un regard par-dessus sa tasse de café. 

Où est-ce que tu vas ? 

Au parc Gongdan. Je serai de retour avant midi... ou peut-être début d'après-midi. Bref, à plus. 

Je franchis le seuil de la porte et ferme derrière moi. Pas de vent aujourd'hui. Je hausse les épaules, m'étire et m'engage dans la rue. J'avais reçu un message de la fameuse personne à qui Changbin s'était confié, ce matin assez tôt, et elle m'avait demandé de la rejoindre au parc Gongdan. À croire que c'est le seul parc dans les environs. 
D'ordinaire, j'aurai pris mon temps dans la rue, mais je ne veux pas la faire attendre. C'est déjà sympa de sa part de proposer de m'aider. J'aviserai selon ce qu'elle va me dire. Si c'est pour uniquement me remonter les bretelles, je me casserai. 

J'arrive au parc Gongdan, regrettant de n'avoir pas fumé de la Menthe ce matin et inspire longuement. Je dois au moins tenir jusqu'à midi. Je regarde mon téléphone, mais je n'ai aucune notification, alors je le range. Mes yeux observent chaque recoin du parc et quelque chose attire mon attention. 
Une personne était assise sur un banc, habillé d'un pull trop large pour elle, un jean déchiré et des chaussures à plateforme. Elle me fait signe dès qu'elle m'a aperçu et a bondi sur ses pieds pour venir dans ma direction. Elle n'est pas très grande et...
Elle secoue ses cheveux verts et je distingue un trait d'eye-liner rouge sous ses yeux. 

Salut Jisung ! 

***

anecdote 18 : oui j'aime tous les OST de ce jeu aka UNDERTALE.

j'ai fait une petite pause sur cette fiction pour me concentrer davantage sur mon deuxième compte sfdfhdsfudis désolée du retard ://

𝐦𝐞𝐧𝐭𝐡𝐞 ₍ᐢ ̥ ̮ ̥ᐢ₎ ᵇⁱⁿˢᵘⁿᵍOù les histoires vivent. Découvrez maintenant