Non, non. C'est pas possible. Pas encore.
Je plaque ma main contre ma bouche pour m'empêcher de vomir sur le matelas. Je sens même perler la sueur sur mon front et des tremblements qui saisissent mon corps tout entier. Je me suis levé difficilement, allant à tâtons d'une main, et l'impression de tanguer horriblement. J'ai failli tomber à plusieurs reprises. Quelques instants après ça, j'ai trouvé les toilettes pour vomir dans la cuvette. Ma gorge me brûle trop, c'est insupportable. Des larmes chaudes dévalent mes joues à toute vitesse. Mes poumons se compressent, comme si on m'écrasait, et des petits couteaux de glace les lacéraient. Je n'ai qu'un mot pour ça : Manque.
Je me sens si faible, et ma tête tourne tant...
Je continue de vomir dans les toilettes un bon moment. Ma tête repose contre le mur à ma gauche et je respire bruyamment, la gorge enrouée et un mauvais goût affreux dans la bouche. Les sanglots font sauter mes épaules et je veux que tout ça s'arrête.
Les lumières des toilettes s'allument d'un coup. Mes paupières se sont vivement fermées et des échos de voix éclatent à mes oreilles. Mais je sais que c'est Hyunjin. J'ai du le réveiller tout à l'heure. Il ne cesse de me parler mais je n'arrive même plus à lui répondre. Ma cage thoracique se compresse à nouveau et je suis plié en deux à cause de la douleur. Je sens que l'on me porte car je quitte la terre ferme.Mon dos s'enfonce sur une couette. Je ne bouge plus du tout. Quelque chose se glisse entre mes lèvres : ce n'est pas doux et ça râpe un peu. J'ouvre à peine mes yeux où s'agglutinent en masse des larmes. Des doigts se mêlent à mes cheveux et je me sens soudainement fiévreux.
- Avale.
C'est tout ce que mes fichues oreilles m'ont laissé entendre. Alors je l'ai fait. Ca traverse ma gorge et je manque de recracher cette intrusion. Une paume de main tâte mon front puis ma joue. Mes poumons cessent de se faire entailler par les petites épées de glace et je me détends peu à peu. Mes muscles se décontractent, mon souffle n'est plus rauque et je me sens moins angoissé.
- Chut... tout va bien.
Mes lèvres tremblent. Aucun mot ne s'en échappe, prisonnier.
- Tu m'entends ?
J'ai hoché un peu la tête. J'entends un soupire de soulagement. Les mains de Hyunjin quittent mon visage.
Reste...
- Tu devrais ralentir ta consommation de Menthe. Ce n'est pas bon pour toi.
Je le sais ça. Pas besoin de me le dire... je le sais... Mais... merci.
C'est ce que j'aurais aimé lui dire. J'étais si fatigué d'avoir vomi que je me suis endormi peu de temps après.***
anecdote 4 : Hyunjin a donné quelque chose à Jisung,
mais saurez-vous quoi exactement ?
VOUS LISEZ
𝐦𝐞𝐧𝐭𝐡𝐞 ₍ᐢ ̥ ̮ ̥ᐢ₎ ᵇⁱⁿˢᵘⁿᵍ
Fanfiction❝ 𝘑𝘪𝘴𝘶𝘯𝘨 ; 𝘭𝘶𝘪, 𝘤'é𝘵𝘢𝘪𝘵 𝘭𝘦 𝘨𝘢𝘳𝘴 𝘴𝘦𝘶𝘭 𝘥𝘢𝘯𝘴 𝘴𝘢 𝘤𝘭𝘢𝘴𝘴𝘦, 𝘶𝘯 𝘱𝘦𝘶 𝘮𝘢𝘭 𝘥𝘢𝘯𝘴 𝘴𝘢 𝘱𝘦𝘢𝘶, 𝘱𝘦𝘳𝘥𝘶. 𝘊𝘩𝘢𝘯𝘨𝘣𝘪𝘯 ; 𝘭𝘶𝘪, 𝘪𝘭 𝘷𝘰𝘶𝘭𝘢𝘪𝘵 𝘫𝘶𝘴𝘵𝘦 𝘥𝘦𝘷𝘦𝘯𝘪𝘳 𝘢𝘮𝘪 𝘢𝘷𝘦𝘤 𝘑𝘪𝘴𝘶𝘯𝘨. ...