Une fois descendue habillé d'une tenue plus décontracté, on sortit dans mon jardin pour partir en direction d'Hawaï. Pour se faire, avec Karma et Nagisa, on se retrouva dans le gilet de notre professeur, me retrouvant entre les deux garçons, m'étouffant légèrement. Puis M. Koro se propulsa dans les airs me faisant crier légèrement de surprise.
Karma : Eh calme toi! Tu combats des types sans avoir peur mais ça, ça te fait pousser un cri ?
Moi : J'ai pas peur, j'ai juste été surprise, nuance !
Ritsu : Au fait beau combat, c'était une belle technique d'assassin, je suis sûr qu'avec plus d'entraînement tu pourrai en faire ton métier !
Moi : Merci du compliment ! Mais attends, qu'est ce que tu fais là ?!
Ritsu : Je me suis glissé dans le téléphone de Nagisa pour pouvoir faire le voyage avec vous ! Désormais je peux être dans tous vos portables ! Appelé moi Ritsu mobile !
Moi : Tant que t'as pas accès à mes données personnelles, moi ça me va.
Nagisa : N'empêche ça va vite !
Karma : Mais c'est génial ! On voit déjà l'océan pacifique !
Nagisa : C'est bizarre, on ne reçoit pas de vent sur nous, c'est comme si votre tête nous protégeai.
koro : Et bien oui...
Et c'est comme ça que M. Koro nous fit un cours de physique en plein vol en sortant des ustensiles de je ne sais où pour prouver sa théorie !
Ritsu : Pendant qu'il est occupé, Karma, essaye de le tuer !
Moi : Non mais t'es malade ?!
Karma : Déconne pas Ritsu, tu réalise que même si on y parvenait, on se cracherait à MC 20 avec lui en plein pacifique ?
Moi : Peut être que toi tu peux aller dans tous les portables possibles mais pas nous ! Heureusement qu'il n'y a pas fonction arme sur le téléphone de Nagisa !
Karma : Tant qu'on est dans les aires, nous sommes à sa merci, tout ce qu'on peut faire c'est suivre son cours.
Moi : Ou alors nous parler entre nous, c'est bien aussi non ?
On continua de parler tout en écoutant d'une oreille le cours de notre professeur principal.
Une fois arrivé à Hawaï, le professeur se déguisa et on partit en direction du cinéma. Une fois dans la salle, on remarqua qu'il fessait assez froid, ce que Nagisa ne manqua pas de nous préciser !
Koro : C'est parce qu'à Hawaï, les cinémas sont toujours climatisés, mais ne vous en faites pas, j'avais prévu le coup et j'ai apporté des couvertures !
Il nous en donna à chacun puis on s'installa dans nos sièges. Les places sont : tout à gauche Koro puis Nagisa tenant Ritsu entre eux deux ensuite Karma et pour finir moi.
Nagisa : Ah oui, j'avais oublié, comme nous sommes aux états Unis, le film est en anglais et il ne sera pas sous titré, je risque de ne pas tout comprendre.
Koro : Mais si tout ira bien *on tourne la tête vers lui* vous avez largement le niveau pour suivre, vous avez tous les trois de bonnes notes en anglais et Irina est un excellent professeur. Par ailleurs, vous pouvez glisser un de mes tentacules dans votre oreille, si un mot vous échappe, je vous expliquerai ce qu'il signifie. Pour le reste détendez vous, tout ira bien et profiter de la séance, tenez je vous ai pris du soda et du popcorn.
Ensuite le film commença.
Pendant la séance j'avais encore un peu froid et quelques fois je frissonnais ce qui n'échappa pas à Karma. Il passa alors un bras autour de mes épaules et m'attira vers lui. J'étais assez surprise et je suis sûr que j'ai les joues rosée mais grâce à la pénombre, il ne peut rien remarqué. Pour éviter de rester raide pendant toute la séance, je m'appuya contre son torse ce qui le fit raidir... Forcément quand c'est pas l'un c'est l'autre... Mais après quelques instants, il se détendit de nouveau et on regarda le film dans cette position.
VOUS LISEZ
Mon sadique à moi {Karma x Oc}
FanfictionMon nom est Jade Mori et je suis dans un collège réputé pour abaisser certains élèves... Je ne supportais pas ça et donc, un jour je me suis retrouvée dans cette classe discriminée et rabaissée par toute la population de l'établissement scolaire. Qu...