Chapitre 38 Tireur d'élite

1.1K 46 14
                                    

Nous entrons dans l'étage des VIP. Deux gardes étaient postés devant une porte. Ils ont l'air costaud en plus. C'est bon j'ai compris... Go faire l'appât ! En plus Terasaka a des matraques électriques dans son sac, il pourra facilement les assommer.

Yada : Comment on va les attirer ?

Moi : J'en fais mon affaire, vous en faites pas...

Karma : C'est trop dangereux pour toi !

Moi : Ne t'inquiète pas Karmachou, je gère la situation.

Il rougit face à mon surnom. Je me pince un peu les joues pour avoir l'air pompette. Je vais faire la même technique que notre prof tout à l'heure. Je m'avança tranquillement, les yeux fermés, sourire aux lèvres, titubant légèrement et chantonnant. Je me cogne au premier garde. Je relève les yeux l'air innocent.

Moi : Oh excusez moi... Dites moi, vous ne sauriez pas où se trouve le correcteur ?

Homme : Le correcteur ?

Moi : Oui... Celui qui puni les mauvaises filles...

Je passa ma langue sur ma lèvre supérieur pour me donner un air un peu plus sexy. Je m'étais entraîner à faire ce mouvement avec Mme Pouffe, au début je n'en voyais pas l'intérêt mais maintenant je trouve que ça me sert bien !

Moi : Il paraît qu'il est en costume de force de l'ordre et qu'il a un partenaire avec lui mais je n'arrive pas à les trouver. Vous voulez bien m'aider ?

Il me regarde, il rougit, il jette un regard à son collège qui rougit également. Vu leur regard, je pense qu'ils vont se laisser tenter...

Homme : Et comment pourrais-je être certain que c'est vous ma... Hum.. Mauvaise fille ?

Je me rapproche de lui, tire sur sa cravate et chuchote

Moi : Vous n'avez qu'à essayer de m'attraper pour le savoir.... Je serai en délit de fuite et je devrais avoir une plus grosse punition...

Je passa ma main sur lui, je plus en plus près de son intimité et je m'arrêta sur sa cuisse. Je n'avais pas besoin de m'approcher plus, je sentais qu'il était à l'étroit dans son pantalon sûrement dû à ses pensées salaces. Je le lécha près de l'oreille et je me rapprocha de l'autre pour faire la même action. Beurk, ils ont un goût d'après rasage de super marché... J'arrive pas à croire que Mme Pouffe m'aie conseiller de faire ça ! Puis je me mis à légèrement courir pendant qu'ils me suivaient tels des chiens. J'accélèra la cadence quand je passais près de mon groupe et accélèra encore un petit peu plus loin.

Terasaka et Yoshida leur sautèrent dessus et les électrisèrent. J'arrêta ma course et retourna près de mes amis.

Karma : Je ne sais pas ce que tu as dans le crâne pour faire ça ! Tu les as mis en chaleur en plus !

Moi : Ouais bah au moins ça a fonctionné !

Karma : C'est pas possible d'être aussi inconsciente !

Moi : Rhô c'est bon quoi là ! J'ai rien !

Karma : Mais je m'inquiète pour toi là ! Ils auraient pu te plaquer au mur pour t'empêcher de partir ou un truc du genre !

Moi : Je savais très bien ce que je faisais !

Il s'approcha de moi et m'attira vers lui pour me prendre dans ses bras. Il me serra fort contre lui alors que je ne savais pas comment réagir.

Karma : Fais plus de débilité dans ce genre !

Je souris en entendant ses mots. Je passa donc mes bras autour de son buste et je resserra ma prise plus fort. Je sentis qu'il posa sa tête sur la mienne et qu'il soupira légèrement de soulagement. Il est mignon quand il s'inquiète en fait...

Mon sadique à moi  {Karma x Oc}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant