J'ai un grand sourire collé au visage depuis ce matin. Pourquoi ? Parce que ce soir, je fête Noël avec mes amis. Je suis tellement impatiente !
Comme nous sommes le 25 décembre, nous sommes en vacances. Et comme nous sommes en classe E, nous avons la délicate attention de ne pas pourvoir participer à la soirée organisée par le bâtiment principal. Ce sera donc une fête privée entre nous.
Nous nous sommes donc tous réuni ce matin pour décorer la cour mais aussi notre salle de classe.
Nous avons placé nos bancs sur les côtés de la salle et nous avons pour projet d'y déposer de la nourriture de toutes sortes avec quelques boissons. Comme nous sommes mineure, nous n'avons pas droit à l'alcool à cause de nos professeurs... Mais ce n'est pas trop grave, on peut quand même s'amuser !
Dehors nous avons placé une petite estrade pour que quelqu'un passe de la musique dessus ou même pour les plus courageux, de faire du karaoke... Nous avons décoré l'estrade ainsi que la cour et notre classe avec des guirlandes, des sapins et autres décorations de Noël.
Après quelques heures de travail, nous sommes tous rentré chez nous, nous donnant rendez vous à 19h00. Je marcha en direction de chez moi lorsque j'eu une super idée. Je fis demi tour et essaya de rattraper un maximum de filles leur proposant de venir chez moi à 15h00 pour qu'on se prépare ensemble. Il y aura donc chez moi Kayano, Kanzaki, Okuda et Nakamura. Je suis assez proche des deux premières et Okuda est une très bonne amie aussi tandis que Nakamura, c'est vrai que je ne suis pas particulièrement proche d'elle mais je m'entends très bien avec elle et c'est une bonne idée pour se rapprocher !
Une fois chez moi, je commença à ranger ma maison et à préparer tout ce qu'il fallait préparer pour accueillir mes invitées !
Puis à 15h00, les filles arrivèrent.
Moi : Salut les filles ! Prête à se chouchouter ?
Elles acquisèrent à l'unisson avec un grand sourire. On commença alors à s'habiller, puis à se coiffer et à se maquiller. Sans vouloir me vanter, je trouve qu'on est super toutes les 5 !
Avant qu'on ne parte, je leur dis de s'asseoir et de m'attendre dans le salon. Je monta en direction de ma chambre et pris les cadeaux que j' avais acheté pour elles (et les gars) et descendit avec.
Moi : Me voilà !!
Elles me regardèrent toute avec de grands yeux puis sourirent. Je leur donna à toute son cadeau.
Pour Kayano : une peluche de chat
Pour Kanzaki : une chaîne en or avec un K.
Pour Okuda : un bracelet avec des symboles scientifiques
Pour Nakamura : une petite radio portative (avant elle faisait partie d'un club de radio)Toutes me remercierent et me firent un câlin. Je pris un sac qui va avec ma tenue ainsi qu'un sac que l'on a en faisant du shopping (genre comme les reines du shopping) et y mis le reste des cadeaux. Je leur offrirai la bas.
Tenue Kayano :
VOUS LISEZ
Mon sadique à moi {Karma x Oc}
FanfictionMon nom est Jade Mori et je suis dans un collège réputé pour abaisser certains élèves... Je ne supportais pas ça et donc, un jour je me suis retrouvée dans cette classe discriminée et rabaissée par toute la population de l'établissement scolaire. Qu...