Aujourd'hui nous accueillons (encore) un nouvel élève dans notre classe. Ce doit être sûrement un assassin. Je sais qu'il faut à tout prix tuer M. Koro avant qu'il ne détruise la Terre mais ça fait quand même beaucoup de nouveaux je trouve... D'abord moi, puis Karma, ensuite Ritsu et enfin lui !
Ce matin il drachait énormément. (dracher = pleuvoir abondamment) Ça n'arrêtait pas. D'ailleurs, grâce à cette pluie, on a pu apprendre que notre prof ne supportait l'humidité. Et comment on l'a su ? Parce que sa tête a gonflé 3 fois plus ! Sans parler de ses tentacules qui subissent le même sort bien évidemment !
Ça ne doit pas être facile tous les jours d'être un poulpe mutant jaune...Koro : Bien, comme vous le savez, un nouvel élève va bientôt arriver, je compte sur vous pour l'aider à s'intégrer !
Maehara : C'est sûrement un assassin venu pour vous tuer.
Koro : Oui, et je ne compte pas le sous estimer ! J'ai sous estimer Ritsu et je m'en suis mordu les tentacules. Cette fois je ne relâcherai pas ma vigilance. Mais je suis heureux que vous ayez un nouveau camarade d'assassinat.
Hara : Maintenant que j'y pense Ritsu, tu n'aurais pas des infos sur lui ?
Ritsu : Si, au départ nous devions intégrer le bâtiment en même temps. Je devais assurer les tirs à distance et lui les attaques au corps à corps. Nous devions collaborer pour réussir à tuer M. Koro. Cependant, ce plan a été écarté et pour deux raisons : 1 trouver les bons réglages demandait plus de temps que prévu et 2 mon potentiel pour l'aider c'est vite montrer insuffisant. Mes capacités de tueuse sont très inférieures aux siennes.
C'était assez perturbant puisqu'elle à réussi à prendre un doigt à M. Koro...
Puis un homme rentra dans la classe il était habillé en blanc et il cachait son visage.
Kataoka : Franchement, c'est quoi cette dégaine ridicule
Moi : C'est sûr que c'est pas commun...
Sugino : C'est lui le nouvel élève ?
Puis sans que personne ne comprenne ce qu'il faisait avec ses mains, il fit apparaître un pigeon... Il se mit à rire.
?? : Veuillez m'excuser si je vous ai fait peur, je ne suis pas l'élève, simplement son tuteur... Appeler moi Shiro.
Tout le monde à flipper, même Koro qui s'est liquéfier dans un coin au plafond car Ritsu lui a fait peur avec les rumeurs. Bon à savoir, il se laisse facilement influencer avec ça !
Shiro: Le nouveau a un caractère assez spécial et je préférais le présenter moi-même. C'est bon, tu peux entrer maintenant !
Rien.
Puis le mur derrière explosa laissant seulement de la fumée puis on vit un garçon de notre âge aux cheveux blanc et aux yeux jaunes entrer dans la salle. Tout le monde s'est retourné vers lui.
Tout le monde : Tu pouvais passer par la porte !
Je le regarda de haut en bas et lui aussi me regarda. Je lui souris et lui pencha sa tête sur la gauche puis continua son chemin jusqu'au pupitre à côté de moi.
?? : Je viens encore de gagner, j'ai montré au mur de cette classe que c'est moi le plus fort.
Personnellement j'étais obnubilé par ses yeux dans le vide.ses paroles n'atteignaient pas ma tête alors que ce qu'il disait était assez hors du commun... Je dois également avouer qu'il est plutôt pas mal comme gars...
?? : Gagner est tout ce qui m'importe, tout ce qui m'importe.
Maehara : C'est pas vrai, on se coltine encore un cas...
VOUS LISEZ
Mon sadique à moi {Karma x Oc}
FanfictionMon nom est Jade Mori et je suis dans un collège réputé pour abaisser certains élèves... Je ne supportais pas ça et donc, un jour je me suis retrouvée dans cette classe discriminée et rabaissée par toute la population de l'établissement scolaire. Qu...