Chapitre 5 Glace et gaufres

2.5K 85 22
                                    

Le lendemain, avec Karma, on devait effectuer notre plan...

Le plan était simple, on devait arriver assez tôt comme ça il n'y aurait pas de personnes pouvant compromettre notre plan.

Avec Karma, on se rejoignit devant le collège avec une demi heure d'avance.

Karma : Alors prête à exécuter notre plan ?

Moi : Et comment ! Il suffit juste que j'occupe M. Koro et M. Karasuma...

Karma : Et t'as trouvé comment faire ?

Moi : Disons que j'ai ma petite idée...

Nous marchons vers la montagne, une fois arriver, Karma se dirigea vers des buissons. Il s'accroupissa derrière de sorte à ce qu'on ne le voit pas. Une fois en position, je me dirige vers M. Koro et je lui dis

Moi : Dites moi M. Koro, vous pensez qu'un jour on réussira à vous tuez ?

Koro *l'air sur de soi* : Bien sûr que non ! Si même M. Karasuma n'y arrive pas, comment de jeune assassins pourraient y arriver ?

Moi : Alors comme ça vous douter de nous ? Je pensais pourtant qu'un professeur devait toujours encourager ses élèves peu importe la situation !

Koro *paniquant* : Mais non je n'ai jamais dit ça ! Oh excuse moi, je ne voulais pas insinuer que je vous rabaissais c'est juste que c'est un fait assez précis !

Moi : Après tout, je pense que je préfère M. Karasuma. Il est plus énigmatique et plus beau, et lui au moins ne s'amuse pas à tâcher mon tapis !

Koro*soudain jaloux * : Mais il n'empêche que je suis un bien meilleur professeur que lui, je peux te dire tous tes points faibles comme tes points forts alors que lui ne peux juste dire que ceux en technique d'assassinat !

Moi : Si vous êtes si sûr de vous, vous n'avez qu'à aller le chercher pour qu'on puisse le prouver !

Koro : D'accord, j'arrive tout de suite avec lui !

Je fis un signe de la main à Karma qui était toujours caché derrière son buisson. C'était notre signal pour lui dire que j'allais les occuper dans peu de temps. Je le vis partir en direction de l'établissement, toujours en mode furtif.

Je vis alors M. Koro arriver avec M. Karasuma. Je leurs posais des questions sur mon enseignement et ce fut M. Koro qui répondait chaque fois comme s'ils étaient à un jeu télévisé. D'ailleurs, plusieurs fois il avait proposé d'installer des bezeurs mais je devais toujours le garder à l'œil alors je refusais à chaque fois.

Après 10 minutes, je vis quelques élèves arriver et j'avais de plus en plus de mal à trouver des questions pour mes profs. C'est alors que j'ai vu Karma arriver vers nous. Je mis fin au questionnaire pour le plus grand bonheur de M. Karasuma et je m'excusa auprès de M. Koro en lui disant qu'il me connaissait très bien et que c'était un très bon prof. Je me dirigea alors vers Karma.

Moi : Alors c'est fait ?

Lui : Oui, comme on a test ce matin, il va falloir vite le terminer. Je prendrai la glace d'Italie qui se trouve dans mon banc et tu prendras les gaufres belges qui sont dans le tien.

Je me figea. Il n'avait pas dit "gaufres belges", si ? Est ce que c'était le destin qui me disait de ne jamais oublier mon passé et d'où je viens ou alors est-ce une pure coincidence? Pitié, quelle stupide blague.

Moi : Tu veux pas plutôt faire un échange ?

Karma : Eh non, si on échange, on se fera repéré ! Mais pourquoi ? Tu n'aimes pas les gaufres ?

Mon sadique à moi  {Karma x Oc}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant